17-01-2007, 18:16
:mf_bluesb
bienvenue Mister Kachkar :)
merci, merci de nous libérer de RLD
bienvenue Mister Kachkar :)
merci, merci de nous libérer de RLD
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
17-01-2007, 18:16
:mf_bluesb
bienvenue Mister Kachkar :) merci, merci de nous libérer de RLD ![]()
17-01-2007, 18:22
Il à l'air sympa et sincère, mais il faudra quand même qu'il apprenne à parler marseillais sinon il va être à la rue le 4x4 !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
17-01-2007, 18:22
Yankee a écrit ::mf_bluesbComme beaucoup d'entre nous, je ne suis pas spécialement rassuré de voir qu'un endetté va acquérir le club. De plus, même s'il dit connaitre l'environnement marseillais, les supporters et autres, il ne sort pas d'une culture du ballon rond. Pas plus que RLD sur ce coup, c'est clair. Je ne sais pas si je garde ton post en souvenir pour me réjouir comme toi d'ici quelques mois voire années ou pour le ressortir pour plus tard pour pleurer tous ensemble :biker_h4h Sinon, have a drink ![]() ![]() fed a écrit :heuuuuu.... les québecquois sont aussi canadiens, si je ne m'abuse.... Tout à fait ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils ne se mélangent pas "humainement", il y a vachement vachement plus de Québecois qui parlent anglais que l'inverse... ![]() Au fait : mon lien c'est l'interview de Kashkar et un bout des infos de LCM aujourd'hui 16h http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956..._infos_lcm.avi
Y'en a trois des plots ?
17-01-2007, 18:29
Paddy a écrit :Comme beaucoup d'entre nous, je ne suis pas spécialement rassuré de voir qu'un endetté va acquérir le club. De plus, même s'il dit connaitre l'environnement marseillais, les supporters et autres, il ne sort pas d'une culture du ballon rond. Pas plus que RLD sur ce coup, c'est clair. garde le mon post, mais garde surtout celui là mon bon paddy ;) moi je me rejouis avant tout qaue Dreyfus parte, parce qu'autant que je me souvienne, ça fait tellement d'années que j'attends ça, que je dis à qui veut l'entendre dreyfus creve l'OM en se sucrant sur son dos que je peux que me rejouir!:blondblush1: apres Kachkar mon sentiment? ben on le connait pas, mais une chose est sure, il peut pas faire pire que dreyfus alors là encore je suis satisfait, car au cmoins l'espoir est à nouveau permis, c'est deja bien Sinon on verra bien vite ce que vaut ce Kachkar, ce matin je suis tres vite allé acheter l'equipe, c'est rare biscotte! il va d'ailleurs neiger tu veras:Pixie je rejoins Gaudin, il m'a fait une bonne impression, je bois pas ces paroles comme du petit lait, mais son discours est simple, j'aime voir qu'il semble respecter l'OM, Marseille et ses supporters, il a l'air deja plus LA que dreyfus, il a une maison semble t'il , il parle de s'investir 24h/24, 7j/7, avant ces millions c'est ce que je retiens Voilà ce que j'en pense:paysan: Je suis tellement HEUREUX que dreyfus se casse enfin de l'OM, je suis pleins d'espoir, j'ai aucune certitude, ni verite, mais j'ai à nouveau des reves plein la tete, j'ai envie de croire en sa reussite et essayer d'oublier Dreyfus:mf_bluesb
17-01-2007, 18:33
Yankee a écrit ::mf_bluesb quequ'un peut l'archiver celui là ? on sait tjs ce qu'on perd jamais ce qu'on gagne ...... Esperons que tu auras raison
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
17-01-2007, 18:37
winners92 a écrit :quequ'un peut l'archiver celui là ? oh les gars vous voulez sortir les archives??:mf_dribbl moi ça me va, on sort celle de dreyfus qu'on rigolle, on a ete une poignée d'irreductibles comme les gaulois à dire que ce mec etait un mal pour l'OM arretez de me faire marer avec vos archives ![]() moi les archives ça me plait, sortez ce que vous voulez:biker_h4h tu as effectivement raison, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne mais on sait aussi qu'on peut pas aller plus mal qu'avec dreyfus... ![]()
17-01-2007, 18:37
Paddy a écrit :Je ne sais pas si je garde ton post en souvenir pour me réjouir comme toi d'ici quelques mois voire années ou pour le ressortir pour plus tard pour pleurer tous ensemble :biker_h4h ![]() je ne vois VRAIMENT pas ce qui peut nous permettre de nous réjouir de l'arrivée de Kachkar sachant que les reproches principaux fait à RLD c'était son manque d'investissement personnel et le fait qu'il n'y connaisse rien au foot. Le Kachkar a pas l'air d'être sur le point de venir s'installer en France et il ne touche visiblement pas sa bille question footballe. La palme du ridicule à Mr Tonini dans l'emission sur LCM qui nous sort l'air tout à fait sérieux : 'si RLD aime vraiment l'OM il a qu'à laisser les 100M de la vente au club au lieu de partir comme un voleur' :choque: :hum: ![]() ça doit effectivement pas être facile de négocier ou discuter avec des responsables de virages qui croient encore au Père Noël!! ![]()
17-01-2007, 18:40
[quote=foutcheubol;La palme du ridicule à Mr Tonini dans l'emission sur LCM qui nous sort l'air tout à fait sérieux :
'si RLD aime vraiment l'OM il a qu'à laisser les 100M de la vente au club au lieu de partir comme un voleur' :choque: :hum: :blink: ça doit effectivement pas être facile de négocier ou discuter avec des responsables de virages qui croient encore au Père Noël!!:santa2:[/quote] D'un autre coté c'est Tonini ........:mf_dribbl Je sais pas trop quoi penser de cache car ....attendosn de voir mais si il est pas trop bete en juin !! 1- il vire le nigo 2- il garde pape et EMON 3-investis 5 ou 10 mios ds des joueurs et hop la on est champion !!! Si il casse tout, on est mort !
17-01-2007, 18:41
foutcheubol a écrit : mon pauvre t'as raison, tous des corrompus ces yankees ![]() punaise trop con ces yankees, tellement con qu'ils sont pas foutus de faire du second degre hein ![]()
17-01-2007, 18:42
winners92 a écrit :D'un autre coté c'est Tonini ........:mf_dribbl comment qu'on dit? ah oui: Olé !! ![]()
17-01-2007, 18:42
Yankee a écrit :mon pauvre t'as raison, tous des corrompus ces yankeesAh non ça impossible, même en buvant une bière dans un troquet de Marseille un certain soir d'Om-Lorient ![]() ![]() Amène nous la neige Miladiou ![]() ![]()
17-01-2007, 18:43
Yankee a écrit :moi ça me va, on sort celle de dreyfus qu'on rigolle, on a ete une poignée d'irreductibles comme les gaulois à dire que ce mec etait un mal pour l'OM arreter de me faire marer avec vos archives dommage qu'on n'ait pas des archives de 96, lorsque tu critiquais déja certainement RLD, toi le visionnaire, alors que ce milliardaire venait de reprendre le club. :paysan:
17-01-2007, 18:44
Yankee a écrit :comment qu'on dit? ole ? il est pas espagnol si ? mais canadien ? euh non syrien ? et bien non libanais ? euh peut etre armenien ? ![]()
Paddy a écrit :Ah non ça impossible, même en buvant une bière dans un troquet de Marseille un certain soir d'Om-Lorient pour la neige, je crois qu'elle arrive enfin:mf_dribbl ![]()
Paddy a écrit :L'Ontario par exemple, c'est un puit de canadienss très américanisés si tu vois ce que je veux dire Pour l'Ontario, il y a une communauté francophone au Nord de la province couvrant un grand territoire mais pas très importante en individus. Par contre, l'Alberta par exemple, c'est pas pareil. Certains là-bas ont parlé de quitter la Confédération pour rejoindre les E-U (pour des questions économiques et environnementales).
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
17-01-2007, 18:45
Bein Yankee...à mon petit avis, si on peut avoir pire que RLD...
RLD, on peut lui reprocher plein de choses, mais il a essayé, et son investissement au moins au début, n'était pas "queue d'zob", il a eu le malheur de mal s'entourer, de jouer d'une certaine malchance (99) et il en a eu marre de filer des ronds pour rien...Mais il a quand même eu la classe de toujours réinjecter assez pour permettre à l'OM de rester en Ligue 1, beaucoup d'autres, à sa place se seraient cassés, à la première couille venue. Je pense à un certain Tapie, qui nous a peut être fait rêver, mais nous a laissé l'OM, en Ligue 2, aux mains de nawaq, sans se préoccuper de la pérénité de notre club... Alors oui, RLD s'est planté, mais oui, l'OM doit une fière chandelle à cet homme malgré tout.
17-01-2007, 18:45
Le point positif que je vois avec Kachkar, c'est qu'il va faire en sorte que l'OM gagne du fric. Autant RLD n'etait pas à 50 millions près, autant Kachkar ça va l'emmerder grave si ça arrive. De toutes façons, on ne pouvait pas rester dans la situation actuelle, qui était une mort a petit feu.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-01-2007, 18:47
foutcheubol a écrit :dommage qu'on n'ait pas des archives de 96, lorsque tu critiquais déja certainement RLD, toi le visionnaire, alors que ce milliardaire venait de reprendre le club. :paysan: juste apres Courbis, tu peux chercher :paysan: je suis pas un visionnaire, oh non loin de là:hum: certains ont le nez creux en recrutement, moi j'ai toujours cru que dreyfus etait un mal pour l'OM et je suis pas peu mecontent de son depart meme pour un illustre inconnu:happy2:
17-01-2007, 18:48
Yankee a écrit :mon pauvre t'as raison, tous des corrompus ces yankees qui te parle de corruption? de quoi tu me parles? ![]() Edit : du second degré? traité un mec de 'voleur' alors qu'il a de la prison au cul pour justement s'être fait voler! pour toi c'est du second degré, pour moi c'est un manque de respect! |