Sinon, sur RMC, j'ai apprecié la franchise qu'il a eu en disant vouloir faire de l'agent à l'OM.
Pitet bien que c'est en devenant un club rentable qu'on pourra enfin progresser.
L'OM sous perfusion, on a vu ce que ca donnait.
vince a écrit :En même temps le milliardaire on vient d'avoir et pratiquement tout le monde à l'air d'accord pour dire qu'il faut qu'il parte.
L'argent ne fait pas tout, il nous faut un président qui s'investisse et pas forcement qui investisse
L'essentiel c'est qu'il sache bien s'entourer depuis quelques années nos meilleurs joueurs ne sont pas ceux qu'on a payé une fortune (Ribéry, drogba.. à l'inverse d'un Luyindula)
Pour réussir bien sur il lui faut de l'argent et il en a bien un peu (il vient quand même de poser plus de 100 Milions sur la table) mais surtout il lui faut aptitudes et d'abord il va faloir qu'il sache s'entourer et beaucoup de chance
Je suis tout à fait d'accord, je trouve que c'est bien de tourner la page Dreyfus. Mais je suis quand même inquiet, je serais pas surpris que dans quelques temps on découvre qu'il n'est qu'une facade à un émir ou à des fonds de pension... le discours du genre : je mets ma cagnotte familiale j'y crois pas du tout... c'est incompatible avec le profil de businessman.
Oc! a écrit :Sinon, sur RMC, j'ai apprecié la franchise qu'il a eu en disant vouloir faire de l'agent à l'OM.
Pitet bien que c'est en devenant un club rentable qu'on pourra enfin progresser.
L'OM sous perfusion, on a vu ce que ca donnait.
:rld
Je me rappel d'un reportage dans lequel on voyait Dreyfus et l'ancien patron d'Adidas (le président moustachu qu'on avait eu un moment) ou ils rigolaient en disant que l'objectif c'était de se faire un max de blé en vendant des maillots du bébé au pépé... Bayern du sud etc...ça aussi c'était très franc :-)
balecan a écrit :Je me rappel d'un reportage dans lequel on voyait Dreyfus et l'ancien patron d'Adidas (le président moustachu qu'on avait eu un moment) ou ils rigolaient en disant que l'objectif c'était de se faire un max de blé en vendant des maillots du bébé au pépé... Bayern du sud etc...ça aussi c'était très franc :-)
Oui le but c'etait de faire des cerceuils "om"
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
balecan a écrit :Je me rappel d'un reportage dans lequel on voyait Dreyfus et l'ancien patron d'Adidas (le président moustachu qu'on avait eu un moment) ou ils rigolaient en disant que l'objectif c'était de se faire un max de blé en vendant des maillots du bébé au pépé... Bayern du sud etc...ça aussi c'était très franc :-)
Et moi je pense à un gars du côté de Lyon qui se fait des pepètes avec son petit club de foot sans que ces supporters aient à s'en plaindre.:mf_bluesb
Sinon, Pixie, tu voulais qu'il dise quoi le repreneur?
"J'arrive, je vire tout le monde"? C'est un coup à se retrouver en L2 en juin ça...
Là il laisse la porte ouverte mais s'il est pas con, ménage il y aura.
ui...
Et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il laisse la porte même très grande ouverte en Juin...et concernant 7 Eric Sun, il a même défoncer le mur pour être sur qu'il puisse rentrer en juin...
zorg a écrit :Par mp siou plait
Attention à ne pas franchir les bornes des limites:hum:
Pfff rabat-joie :hum:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Sinon, Pixie, tu voulais qu'il dise quoi le repreneur?
"J'arrive, je vire tout le monde"? C'est un coup à se retrouver en L2 en juin ça...
Là il laisse la porte ouverte mais s'il est pas con, ménage il y aura.
Tout le monde sait qu'il va tout changer en juin. Ils sont pas cons quand même. Donc à mon avis, il vaut mieux savoir maintenant et flinguer la saison une bonne fois pour toute. Que de stagner comme ça pendant un an ou deux...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Pixie a écrit :Ui bah le discours de façade ne me convient pas
J'espere qu'il ne s'y tiendra pas point barre
de meme que je vis à Miami je gere a distance
Possible qu'il soit encore un qui n'ait pas bien compris qu'il fallait s'investir à l'OM de manière très régulière et proche.
A trop vouloir bien faire ou mettre les formes, peut-être risque-t-il de se fourvoyer.
En tout cas, il n'aura pas mis en avant en premier lieu sa thune, ou plutôt celle de ses investisseurs.
Maintenant, une chose pas évidente pour lui comme pour n'importe quel estranger arrivant comme il le fait, saura de savoir s'entourer habilement, et d'agir correctement (la notion est floue), malgré les beaux discours. C'est pas gagné, mais j'attends de le voir quand même avant de me prononcer plutôt que de rester sur des a priori.
Pixie a écrit :Ui bah le discours de façade ne me convient pas
J'espere qu'il ne s'y tiendra pas point barre
de meme que je vis à Miami je gere a distance
L'espèce des milliardaires marseillais est éteinte depuis un moment... Paris, Miami, La Penne sur Huveaune, maintenant...
Plus tard quand je serai tres riche, je racheterai l'OM et meme qu'avec la meilleure volonté, et bah je pourrais pas faire ce que je veux, car c'est pas que moi qui décide, et même qu'on me conspuera sur opiom.net après...