21-02-2007, 11:45
kdom93 a écrit :heuuuu ya pas que la une?
Ha à priori non effectivement.
Je te fais confiance j'ai pas l'intention de m'inscrire.

21-02-2007, 11:45
kdom93 a écrit :heuuuu ya pas que la une? ![]()
21-02-2007, 12:33
Ca sent la M...., mais je ne pense pas que toutes la horde d'avocats de RLD aurait fait l'impasse sur ces revelations.....
21-02-2007, 12:37
Y'a pas de fumée sans feu...
Ca fout bien les boules mais j'attends de voir la reaction de Diouf et surtout de Kachkar lui même. En tout cas, une chose est sure, que ces fonds soient sales ou pas, ces putains de journalistes feront toujours tout pour casser l'OM. Depuis quand le Figaro fait il sa une sur le football. C'est à vraiment à gerber de voir que les gens qui reclament un football français fort soient les premiers à le casser. Pour ce qui est de l'hypothese d'une non-vente, et bah la on passera encore bien pour des cons, en gardant une nouvelle fois RLD. Et RLD qui reste, c'est le Rib' et Djib' qui partent à l'intersaison. Jolie perspective!
21-02-2007, 12:38
Ca sent rien du tout... C'est exactement les soupçons qui avaient été émis au tout début de l'intérêt porté par Kachkar... C'est clairement une volonté de nuire que de ressortir ça maintenant.
RLD, le CA de l'OM... tous ont accepté le plan de reprise de JK et ont validé les fonds amenés.
21-02-2007, 12:39
La chèvre a écrit :Y'a pas de fumée sans feu... Ben si et ça s'appelle une rumeur... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-02-2007, 12:40
En méme temps l'article ne me semble pas trés explicite : pour le moment ce ne sont que des rumeurs sur une éventuelle enquéte sans trop savoir ce qu'elle a donnée...
Les mémes choses avaient été dites au début du processus de vente et elles s'étaient dégonflées d'elles mémes!
21-02-2007, 12:41
KodiaK a écrit :Y a le prince de Dubaï qui est libre Oui mais je vois mal le prince de Dubaï en train de faire un "popolopopopo" sur la table des vestiaires, avec les joueurs :(
21-02-2007, 12:49
Vu les montages opaques de Kachkar dans les paradis fiscaux, on peut légitiment se poser la question du bien fondée de ces montages en matière de blanchiment d'argent.
A Kachkar d'apporter les éléments de réponses et d'éclaircir la situation. Ces montages peuvent être justifiés et c'est vrai que tant qu'il n'aura pas apporter d'éléments de réponses cela restera des zones d'ombres. Je vois cela plus comme un complément d'information, s'il est clean, il doit le démontrer.
21-02-2007, 12:51
Je me demandais récemment ce qu'ils allaient trouver de nouveau pour faire parler de nous
![]() Le plus étrange, c'est que ce soit fondé ou pas, j'm'en cogne ![]()
21-02-2007, 12:51
La vente de l'OM sous surveillance
Publié le mercredi 21 février 2007 à 08H04 | Mis à jour le mercredi 21 février 2007 à 09H40 "La provenance des fonds de Jack Kachkar donnerait lieu à des investigations approfondies de la part des autorités de contrôle de flux financiers." Même s'il utilise le conditionnel, Le Figaro d'aujourd'hui livre avec titre-photo à la une "ce qui pourrait remettre en cause le processus de cession du club marseillais". Selon les sources du quotidien, l'enquête menée par une cellule de renseignements financiers intégrée dans le dispositif de lutte contre le blanchiment d'argent sale aurait mis en évidence des zones d'ombre inquiétantes et "alimenteraient les suspicions". De son côté Frédéric Thriez, le président de la LFP interrogé par Le Figaro affirme que "la Ligue fait son travail" dans ce dossier. http://www.laprovence.com/articles/2007/...llance.php
21-02-2007, 12:53
-Mars- a écrit :Oui mais je vois mal le prince de Dubaï en train de faire un "popolopopopo" sur la table des vestiaires, avec les joueurs :( Tapis a dit que c'était pas bien de faire ça et Tapis à toujours raisons ![]() Sinon pour revenir sur l'article de Haddouche, le parallèle avec l'affaire Khalifa Airways et encore plus sur la tentative de reprise de Monaco par Fedcominvest est assez gerbatif ![]() ![]()
21-02-2007, 12:54
-Mars- a écrit :Oui mais je vois mal le prince de Dubaï en train de faire un "popolopopopo" sur la table des vestiaires, avec les joueurs :( :lol::lol: Mdr! En meme temps on voyait bien qu'il ne savait pas trop ce que les joueurs disaient! Ils auraient dit "la caution Marseillaise demission, la caution Marseillaise demission" il aurait sauté avec eux! :mf_laug2 En tout cas, et même si ce n'est qu'une rumeur, elle a fait le tour du web et des journaux. Vla la crédibilité pour l'OM... Remarquez quand meme que le bon Nanard, dans son conseil N°2, parle d'argent clean... On a beau dire, il a le nez fin ma burne! :mf_bluesb De toute façon, wait & See. J'espere apprendre rapidement de la bouche de Diouf que la vente est bouclée, cela voudra alors dire que RLD, ses avocats, le CA de l'OM ont fait leur boulot. Et je ne vois pas pourquoi la LFP serait plus apte à juger qu'eux.
21-02-2007, 12:54
gto55 a écrit :La vente de l'OM sous surveillance T'arrête un peu de mettre des articles qui font que reprendre les dires du figaro sans rien apporter de plus (déjà qu'il n'y a pas grand chose dans le figaro) ![]() ![]()
21-02-2007, 12:55
Bon, alors ça va.
Les autorités de contrôle des flux financiers ont bien laissé faire la vente de Chelsea en son temps, pas de soucis. ![]()
21-02-2007, 13:00
Bein c'est quand meme pas très surprenant, que l'on s'inquiète de la provenance des fonds !
Je trouve ça meme plutot saint, non ? Alors c'est peut être amené avec de gros sabots de journalistes qui veulent doper les ventes ou se faire un prénom, mais bon, on est tous d'accord pour dire, que l'argent de ce type dont personne n'avait jamais entendu parler avant, meme au Canada, nous étonnait un peu... Y a pas de raison, que ça n'étonne pas non plus la justice... Moi, ça me rassure, j'ai pas envie, sous pretexte qu'on veuille voir partir RLD, que l'OM se retrouve au coeur d'une affaire de "blanchiment "d'argent.
21-02-2007, 13:03
gto55 a écrit :La provenance des fonds de Jack Kachkar donnerait lieu à des investigations approfondies de la part des autorités de contrôle de flux financiers. Ce qui pourrait remettre en cause le processus de cession du club marseillais. UN CLASSIQUE sur le marché du Vieux- Port. Emballez, cest pesé La vente de lOM semblait ainsi parfaitement ficelée. Pourtant, laffaire semble aujourdhui avoir du plomb dans laile.il bosse pas aussi pour footmercato celui là? :meuh
21-02-2007, 13:06
KodiaK a écrit :Je vois cela plus comme un complément d'information, s'il est clean, il doit le démontrer. ![]() ![]()
21-02-2007, 13:12
keyser a écrit :Bein c'est quand meme pas très surprenant, que l'on s'inquiète de la provenance des fonds ! En même temps qu'est ce qu'on sait des fonds de RLD? ![]() Et puis, ca va paraitre con comme remarque mais quand on va chez le boucher s'acheter un morceau de viande, il va pas nous demander d'ou vient notre argent du moment qu'on le paye... ![]()
21-02-2007, 13:13
foutcheubol a écrit : ![]() Vous avez raison tous les deux, il faut d' abord prouver qu' il n' est pas clean, ensuite ce sera à lui de prouver qu' il l' est ! |