21-02-2007, 16:46
KodiaK a écrit :Gaudin avec la gaffe de ce matin sur RMCQué gaffe ?, il va être très occupé et va peut être lâcher la grappe à Kachkar
Quel purge Gaudin

21-02-2007, 16:46
KodiaK a écrit :Gaudin avec la gaffe de ce matin sur RMCQué gaffe ? ![]()
21-02-2007, 16:47
Cher Douanier, vous lire aujourd'hui fait un bien fou... :)
21-02-2007, 16:47
le douanier Rousseau a écrit :Ce qu'il craignait, c'était le départ de RLD parce qu'il est là à chaque fin de saison pour garantir le déficit. Kachkar lui semblait trop inconnu et exotique. Mais ensuite, il a fait bonne figure. Depuis des rumeurs persistantes laissent entendre que Gaudin n'est pas enchanté de sa venue. Des rumeurs alimentées par les mêmes qui voudraient bien récupérer le club. Quels sont ces personnes, des français, des anciens du club ?
21-02-2007, 16:49
keyser a écrit :Qué gaffe ? Il a insinué que l'handicapé sur le plateau de TF1 lors de l'émission de Ségolène n'était qu'une vulgaire mise en scène. Cela à provoquer un tollé sur l'antenne. Désolé pour la parenthèse.
21-02-2007, 16:51
KodiaK a écrit :Il a insinué que l'handicapé sur le plateau de TF1 lors de l'émission de Ségolène n'était qu'une vulgaire mise en scène. Cela à provoquer un tollé sur l'antenne. :lol: mais qu'il est con D'où le Deligne en ligne d'hier .... ![]() ![]()
21-02-2007, 16:52
KodiaK a écrit :Il a insinué que l'handicapé sur le plateau de TF1 lors de l'émission de Ségolène n'était qu'une vulgaire mise en scène. Cela à provoquer un tollé sur l'antenne.Ah...J'ai pas vu l'emission j'avais piscine. ![]() D'un autre côté RMC et Jean Jacques Bourdin...:meuh Je referme la parenthèse de l'ourson.
21-02-2007, 16:53
le douanier Rousseau a écrit :Ce qu'il craignait, c'était le départ de RLD parce qu'il est là à chaque fin de saison pour garantir le déficit. Kachkar lui semblait trop inconnu et exotique. Mais ensuite, il a fait bonne figure. Depuis des rumeurs persistantes laissent entendre que Gaudin n'est pas enchanté de sa venue. Des rumeurs alimentées par les mêmes qui voudraient bien récupérer le club. Tu crois que nous autres mortels auront moyen de savoir un jour (je suis pas pressé, j'ai le temps) qui c'est? Tu sais que quans dans quelques années, quand tout cela se sera tassé, il y aura un beau livre à ecrire.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-02-2007, 16:53
même dans la recette du "quatre quarts" ça parle de blanchiment.....
On verra bien comment il se sucre.... et s'il prend le beurre, l'argent du beurre, et le baiser de la cremiére...:fou: je sors
21-02-2007, 16:56
jeroemba a écrit :Tu crois que nous autres mortels auront moyen de savoir un jour (je suis pas pressé, j'ai le temps) qui c'est? ça finira par se savoir...
21-02-2007, 16:58
KodiaK a écrit :Quels sont ces personnes, des français, des anciens du club ? on finira bien par le savoir...
21-02-2007, 16:59
le douanier Rousseau a écrit :Cela me parait être du pipeautage. Cela fait maintenant un mois que l'on connait les éléments de la fortune de Kachkar. Comme je l'avais dit, Image 7 la boîte de com' avec laquelle il travaille est le top des renseignements sur ses clients vu ses liens étroits avec les services de l'Etat UMP et tous les grands décideurs hexagonaux. La question est: qui a envie de semer le doute sur Kachkar ? Ceux de la deuxième offre souterraine puisqu'elle n'est pas parvenue à RLD et qui se disent que si ça échoue, ils pourront alors se manifester ? Le problème, c'est que RLD sait sans doute qui il y a derrière cette deuxième offre et qu'il préférerait garder le club plutôt que de leur vendre. C'est donc sans doute sorte de tentative grossière afin de semer le doute. A mon avis, ça va retomber comme un soufflé. Je te remercie de t'être donné la peine de me répondre ![]() De sages paroles ![]()
21-02-2007, 17:03
Le douanier c'est du costaud !!! Merci ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-02-2007, 17:04
le douanier Rousseau a écrit :Le problème, c'est que RLD sait sans doute qui il y a derrière cette deuxième offre et qu'il préférerait garder le club plutôt que de leur vendre. T'es entrain de nous dire qu'il a préféré la peste au choléra ??
21-02-2007, 17:06
le douanier Rousseau a écrit :ça finira par se savoir... on a parlé d'un ex dont le prénom commence par J et dont le nom se termine par un R...? ![]()
21-02-2007, 17:08
Je croyais que JR était mort dans l'épisode 712 de Dallas. C'est Sue Hellen qui va être contente
![]()
21-02-2007, 17:09
cch a écrit :on a parlé d'un ex dont le prénom commence par J et dont le nom se termine par un R...? Jack Kachkar? Ou j'ai pas capté le truc? ![]()
21-02-2007, 17:10
cch a écrit :on a parlé d'un ex dont le prénom commence par J et dont le nom se termine par un R...? La fameuse proposition évoquée dans les diners en ville...et sur laquelle, il me semble, le Douanier s'était déja laché... ![]()
21-02-2007, 17:11
cch a écrit :on a parlé d'un ex dont le prénom commence par J et dont le nom se termine par un R...? Jack KachkaR? ![]() ![]() ![]()
21-02-2007, 17:12
cch a écrit :on a parlé d'un ex dont le prénom commence par J et dont le nom se termine par un R...? Il semblerait que tu ne sois pas loin du tout de la vérité...
21-02-2007, 17:20
le douanier Rousseau a écrit :Il semblerait que tu ne sois pas loin du tout de la vérité... normal, j'ai toujours été très proche de lui ![]() ![]() |