22-02-2007, 16:06

22-02-2007, 16:06
![]()
22-02-2007, 16:13
KodiaK a écrit :Olympique de Marseille: DST et RG n'ont "rien à signaler" sur Jack Kachkar Donc y'a bien eu enquête (normal, on s'en serait douter), mais elle n'a rien révélé (ça c'est une bonne chose). Mais bon, encore le mot "sources", et quelques supputations mais on s'approche de l'info sure ![]() ![]() ![]()
22-02-2007, 16:13
J'ai du mal à imaginer Mulder et Scully, entrain d'enqueter sur notre nouveau bisounours...
![]() On lui donnerait le bondieu sans conféssion comme on dit...non
22-02-2007, 16:14
captain olorin a écrit :Donc y'a bien eu enquête (normal, on s'en serait douter), mais elle n'a rien révélé (ça c'est une bonne chose). En même temps je préfère lire cela que la version du Figaro ![]()
22-02-2007, 16:34
Acarp47 a écrit :Ceci étant, parler des "fonds douteux" de Kachkar me parait un peu facile. Tout est dit ![]() ![]()
22-02-2007, 16:39
KodiaK a écrit :Olympique de Marseille: DST et RG n'ont "rien à signaler" sur Jack Kachkar Vous croyez pas qu'on a autre chose à foutre en ce moment aux RG ??????? Me semble plus juste...
22-02-2007, 16:40
sylsyl a écrit :Vous croyez pas qu'on a autre chose à foutre en ce moment aux RG ??????? C'est sur y'a le voleur du scooter du fils Sarko à interroger ![]() ![]()
22-02-2007, 16:43
captain olorin a écrit :C'est sur y'a le voleur du scooter du fils Sarko à interroger Entre autres !!
22-02-2007, 16:44
sylsyl a écrit :Vous croyez pas qu'on a autre chose à foutre en ce moment aux RG ??????? En même temps va te réferer aux postes du Douanier ![]() http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=291 http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=286
22-02-2007, 16:49
KodiaK a écrit :Olympique de Marseille: DST et RG n'ont "rien à signaler" sur Jack Kachkar Figaro in jail! :add_vache
22-02-2007, 17:02
maracudja a écrit :Figaro in jail! :add_vacheC'est vrai que le figaro et le gel vont bien ensemble...;)
22-02-2007, 17:44
maracudja a écrit :Figaro in jail! :add_vache Ainsi que Foot365 pour cet article titré honteusement, c'est de la diffamation pure et simple, j'espère que Kachkar va se faire respecter et leur envoyer tout une armée d'avocats au cul ( je crois d'ailleurs qu'il a fait une déclaration dans ce sens ).
22-02-2007, 17:51
nicom93 a écrit :Ainsi que Foot365 pour cet article titré honteusement, c'est de la diffamation pure et simple, j'espère que Kachkar va se faire respecter et leur envoyer tout une armée d'avocats au cul ( je crois d'ailleurs qu'il a fait une déclaration dans ce sens ).Exact il a clairement affirme qu'il allé s'occuper du cas du Figaro...J'aurais jamais imaginer qu'un jour nous soyons dans se journal J'espere qu'il va leur mettre la pression a tout ces sois disant journalistes
22-02-2007, 17:58
Pour une fois que le Figaro, parlait de foot et de l'OM....
![]() Mais bon...l'avenir nous dira, si les allégations du journaliste étaient si infondées que cela... ![]()
22-02-2007, 18:00
cetace a écrit :C'est vrai que le figaro et le gel vont bien ensemble...;) :lol: Ca dépend comment on l'utilise ![]()
22-02-2007, 18:09
maracudja a écrit ::lol:Et un foot à Vincennes ce dimanche, ça te tente ? :meuh (ok rien à voir avec le topic, et alors ? ![]() http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post520164
22-02-2007, 20:56
OM : Jack Kachkar conclut l’achat du club lundi 26 février.
21/02/2007 - © Le Point.fr Le mystérieux hommes d’affaires canadien, Jack Kachkar, semble décider à braver tous les obstacles : coûte que coûte, il achètera l’Olympique de Marseille 115 millions d’euros lundi 26 février, lors d’un ultime rendez-vous avec Robert-Louis Dreyfus. Les instances du football, et en particulier Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, ont tenté en vain de dissuader l’acheteur canadien qu’ils soupçonnent de blanchir de l’argent sale. Une accusation relayée par Le Figaro. Jack Kachkar a décidé d’attaquer le journal pour diffamation. Quant à Robert Louis-Dreyfus, il estime avoir fait sa part de travail en obtenant de Kachkar des garanties bancaires américaines certifiant l’origine honorable des fonds. © Le Point, 21/02/07. http://www.lepoint.fr/content/confidenti...?id=114541 C'est bien un coup du président de lyon et de son pantin à moustache !!!!! :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored
22-02-2007, 21:10
C'est fou comment tout le monde interprète, déforme les propos des uns et des autres, dans le Figaro on lit
"Selon nos sources, la Ligue professionnelle de football (LFP) et son président, Frédéric Thiriez, auraient eu vent des soupçons planant sur les conditions de la reprise du club phocéen." , là ça devient "Les instances du football, et en particulier Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, ont tenté en vain de dissuader lacheteur canadien quils soupçonnent de blanchir de largent sale. Une accusation relayée par Le Figaro." Une accusation d'avoir peut-être eu vent de soupçons quoi. ![]() Il veut rien dire cet article, ils ont tenté de dissuader qui? Kashkar d'acheter? Ca a pas de sens. ![]() |