23-02-2007, 16:01
C'est bien Jean-Pierre Foucault qui est le président de la LCM ?
23-02-2007, 16:01
C'est bien Jean-Pierre Foucault qui est le président de la LCM ?
23-02-2007, 16:21
La LCM c'est bien la Ligue Communiste Marseillaise? @Chichiman
23-02-2007, 16:26
foutcheubol a écrit :La LCM c'est bien la Ligue Communiste Marseillaise? @Chichiman La Chaîne Marseille.
23-02-2007, 16:27
Il ne peut plus rien nous arriveeeer d'affreeeeuuuuxxxx maintenaaaant.
![]()
23-02-2007, 16:28
Olé :Pixie:
Attention Kalamãta est très content , et quand il est content..... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
23-02-2007, 16:29
Samsam a écrit :Olé :Pixie: Il pourrit les topics ![]()
23-02-2007, 16:45
23-02-2007, 17:41
(Modification du message : 23-02-2007, 17:48 par Kenneth Brylle.)
Pourquoi Tartuffe prêterait t’ il sur plusieurs échéances ce que l’on lui propose cash avec la soi disant 2émes propositions ?
Et si Dreyfus nous faisait un faux départ a la Drumond, se servant de 4/4 comme paravent… 20 millions par an pour les transferts, c’est ce que mettez RLD avant de sentir la patate… Il y a des sous à faire avec l’OM et Dreyfus n’a pas attendu que Jack vienne le lui apprendre… Je sais que ce post sent la paranoïa aigu, d’avance pardon, je n'ai plus mes gouttes, mais le plus machiavel c’est quand même le tongiste au cigare… La piste Blavatnik n’a pas était exploré aussi… ![]()
23-02-2007, 18:44
Espigoulien a écrit :Est-ce que ça pourrait cacher que RLD ne vendra pas finalement pour 115M ? Bonne question...
En attendant, Coca-Cola futur sponsor maillot ?
http://www.laprovence.com/articles/2007/...rniche.php (parue today) OM mêlé à Coca donc sur cette affiche ![]() Un lien avec ceci ? http://www.laprovence.com/articles/2007/...rabeau.php (nouvelle de today aussi) Pris aussi sur un site voisin qui cite la Provence d'hier : "Seule incertitude pour le moment : l'identité du nouveau sponsor. On le sait, le contrat avec Neuf Telecom arrive à son terme et ne sera pas renouvelé. L'entourage de Jack Kachkar mène actuellement diverses négociations avec d'importants sponsors. Il ne serait pas impossible qu'une grande firme américaine apparaisse sur le torse des Olympiens à partir de l'été prochain." Edit : On en parle aussi ici. ![]()
23-02-2007, 23:16
Surtout ne donner pas de coca a carasso....deja qu'il est lourd!
24-02-2007, 07:19
bein , s'ils mettent les sous, Coca ou n'importe quelle marque americaine sont les bien bienvenus.
D'ailleurs, je trouve le Pepsi degeulasse
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-02-2007, 08:51
Il est aussi possible que ce ne soit qu'un partenariat comme il en existe un par exemple entre le Barca et Coca. Maintenant, il est évident que la présence d'une marque connue dans le monde entier entrerait pleinement dans la logique d'internationalisation et de développement marketing de Jack. Il apparaît donc comme possible que l'on multiplie les partenariats et tant que ça fini pas comme sur le maillot de Nancy ça ira.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
24-02-2007, 09:18
nicom93 a écrit :Moi j'ai jamais un billet de 50 Euros dans la pocheT'as que des billets de 500 , allez avoue-le !!! ![]() Frana a jamais président !!!!
24-02-2007, 09:49
Il sont pas beau notre futur mailllot et nos futures couleurs (montages autorisés ;))
![]() et puis viendra ensuite notre Coca-Cola Stadium
24-02-2007, 10:35
PassiOM a écrit :En attendant, Coca-Cola futur sponsor maillot ? ![]() ![]() ![]() Bon Coca comme sponsor maillot pourquoi pas tant qu'ils mettent les sous, par contre il ne faut pas qu'ils nous mettent du rouge sur le maillot, bleu et rouge (ou même blanc et rouge) c'est pas trop nos couleurs ![]() ![]()
24-02-2007, 13:24
La DST et RG n' ayant rien trouvé sur Kach, Kach
Comme il fallait s' en doutait le moustachu ne voulant pas être en reste lui envoie la DNCG : " aucune enquête sur l' origine des fonds du repreneur ( ? ) le président de la LFP a saisi la DNCG pour qu' elle procède à toutes les investigations " Il manque plus que l' EScalope et le Sabreur pour ... ![]() |