70 Minutes- Alors que Niang est à la lutte dans la surface avec Abardonado. Le mamba glisse du short, Niang s'empètre les pieds. L'arbitre n'a d'autre choix que de siffler pénalty.
KodiaK a écrit :70 Minutes- Alors que Niang est à la lutte dans la surface avec Abardonado. Le mamba glisse du short, Niang s'empètre les pieds. L'arbitre n'a d'autre choix que de siffler pénalty.
KodiaK a écrit :70 Minutes- Alors que Niang est à la lutte dans la surface avec Abardonado. Le mamba glisse du short, Niang s'empètre les pieds. L'arbitre n'a d'autre choix que de siffler pénalty.
Vous êtes inhumains !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Imprimante à Jet d'ancre
L'article du jour dans notre journal d'investigation local est de toute beauté ! Une merveille du genre. Quelle enquête !
Tenons-nous bien : JK n'a pas acheté la maison à Puyricard et ça change tout. Une investigation poussée a conduit les deux plumitifs Provençaux dans les arcanes de l'immobilier aixois. On a les infos qu'on mérite. Son jet est toujours immatriculé N71JN et reste encore à ce jour, siglé des inititiales "JK". (Prononcer Djèï-Kèï", NDR)
En revanche, nous sommes toujours sans nouvelles du fourgon J7 gris, qui avait jeté l'ancre sur le tarmac de l'aéroport de Marignane.
Mais des gens bien informés assurent que Pape Diouf, dont nous étions sans nouvelle depuis la victoire de l'OM face à Lyon en Coupe de France, est toujours enfermé à l'intérieur dudit camion gris, dans lequel il se serait endormi.
En voyant le mot "cheffaillon" et l'article originel posté ici et sans doute dans le dos dudit cheffaillon, j'me dis que le douanier doit avoir les reins solides à l'Equipe pas peur du tapage sur les doigts :boxe: . Je le remercie donc d'autant plus de nous offrir la primeur du véritable papier ( à moins que nous soyons complètement manipulés et que ce double article participe volontairement du flou sur la situation entre KK et RLD, mais je m'égare là ).
Reste que ça ne change rien au fond : on ne sait toujours pas si KK a l'argent pour s'offrir l'OM et le pérénniser...Et dieu sait que ça me saoule!
cetace a écrit :Effectivement, ils devraient jeter l'encre...
C'est un festival... :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Posté par le douanier Rousseau [i].... En particulier lidentité du sponsor maillot de lOM pour la saison prochaine, une compagnie aérienne du Qatar étant sur les rangs. [/i]
Yes !
Je sens qu'on va bien s'amuser la saison prochaine, avec nos joueurs, flanqués de ce sponsor :mf_laug2
..Tendre le baton pour se faire battre, c'est ça qu'on dit dans ces circonstances, non ?:40tf:
keyser a écrit :Posté par le douanier Rousseau [i].... En particulier lidentité du sponsor maillot de lOM pour la saison prochaine, une compagnie aérienne du Qatar étant sur les rangs. [/i]
Yes !
Je sens qu'on va bien s'amuser la saison prochaine, avec nos joueurs, flanqués de ce sponsor :mf_laug2
..Tendre le baton pour se faire battre, c'est ça qu'on dit dans ces circonstances, non ?:40tf:
Si je me souviens bien, on avait eu ce type de discussion lors du rachat du PSG avec ce même logo on voit aujourd'hui où cela mène la L
Une question que je me pose (peut-être stupidement) : pourquoi le prix de l'achat est passé de 75-80 millions au minimum (prix originel réclamé apparemment) à soudainement 115 millions ?
C'est les 35-40 millions pour rendre encore crédible et malin RLD dans les affaires de business ?
Espigoulien a écrit :Imprimante à Jet d'ancre
... Son jet est toujours immatriculé N71JN et reste encore à ce jour, siglé des inititiales "JK".(Prononcer Djèï-Kèï", NDR)...
EXCELLENT la NDR ca résume bien le niveau, je me suis fait remarquer au bureau en partant en fou rire merci!
le douanier Rousseau a écrit :Dans ses sauts périlleux, le chat Kachkar va t-il aller jusquà demander à Robert Louis-Dreyfus de laider à boucler son budget afin dacheter lOM et de retomber sur ses pattes ? Du côté de RLD, on réfute catégoriquement cette solution. Mais on se demande bien si la vente va être conclue et surtout quand
'tain c'est énorme ce que vous nous faites là Douanier , y manque juste les scans de vos notes prises sur le Marie Claire de Madame dans vos toilettes et on tient THE POST OF THE YEAR! :Pixie
En tout cas c'est rassurant de lire que RLD est aussi paumé que nous...euuh, ouaip', c'est peut-être pas si rassurant que ça en fait
Le problème c'est bien les fonds que JK peut apporter, on perd un milliardaire aux convictions molles pour un nouveau riche à la bourse courte et à la réputation douteuse...
Je sais plus quoi penser...enfin si, trop de chefaillons à L'Equipe! Vive la presse libérée! :smoke1:
keyser a écrit ::lpouletda
D'un autre côté, il me semble que 4x4 n'était pas très heureux de voir l'adresse de sa future batisse dans tous les journaux, et que du coup il allait procéder à d'autres investigations, plus discrètes...
De là à penser qu'il a trouvé une autre demeure, dont l'adresse est gardée au chaud, il n'y a qu'un pas, que je vais franchir, car franchement ça devient beaucoup trop pathétique pour que ce soit vrai...
In 4x4 I trust.
C'est ça le plus extraordinaire dans le papier des Dupont et Dupond de la Provence. Parce que l'unique raison pour laquelle Kachkar a renoncé à acheter la maison, c'est qu'elle s'est retrouvée à la une d'un journal, La Provence avec enquête de voisinage et cie . Donc il a décidé, pour ses déplacements à Marseille, de prendre le jet et d'aller à l'hôtel à Paris.
Donc ce truc, c'est le chien qui se mord la queue
le douanier Rousseau a écrit :C'est ça le plus extraordinaire dans le papier des Dupont et Dupond de la Provence. Parce que l'unique raison pour laquelle Kachkar a renoncé à acheter la maison, c'est qu'elle s'est retrouvée à la une d'un journal, La Provence avec enquête de voisinage et cie . Donc il a décidé, pour ses déplacements à Marseille, de prendre le jet et d'aller à l'hôtel à Paris.
Donc ce truc, c'est le chien qui se mord la queue
Une nouvelle affaire Moulinsart ?
C'est pas demain qu'on trouvera un capitaine ad hoc...