19-03-2007, 15:14
Bombardier a écrit :Et les décès par étouffement t'en fais quoi ?:545:
Vantard! Titilleur d' aluette va!

Bombardier a écrit :Et les décès par étouffement t'en fais quoi ?:545: Vantard! Titilleur d' aluette va! ![]()
Houla on s'egare vraiment là pis en plus c'est de ma faute alors je me permets de remettre le debat dans le bon sens,
bon alors si j'ai bien compris ce Kashkar vends des femmes de mafieux russes à des agents immobiliers provencaux c'est ca?
19-03-2007, 15:19
Mouaich... que des bobards* !
![]() *Variante de "que des barbeaux"
Solide comme un wok !
![]()
19-03-2007, 15:28
kdom93 a écrit :Houla on s'egare vraiment là pis en plus c'est de ma faute alors je me permets de remettre le debat dans le bon sens,Non non tu n'es point du tout responsable surtout que généralement sur le sujet je suis assez d'accord avec toi c'était pour répondre au post de mekyben. Sinon pour en revenir au mouton, n'etait il pas dit qu'il attendait la fin du mois pour se prononcer?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-03-2007, 15:39
melannemesis a écrit :Sinon pour en revenir au mouton, n'etait il pas dit qu'il attendait la fin du mois pour se prononcer? la pipe, c'est souvent en fin de mois qu'on l'apprecie le plus ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
19-03-2007, 15:43
Mister Ma a écrit :la pipe, c'est souvent en fin de mois qu'on l'apprecie le plusIl y aune chanson de "mes souliers sont rouges" qui dit: turlutte avant d'aller au lit fais passer bonne nuit et je suis tout a fait d'accord avec eux
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
Pour fêter la réouverture >une turlutte gratuite
![]()
19-03-2007, 16:26
Bombardier a écrit :Je pense que si nos frontières étaient fermées aux produits fabriqués par une main d'oeuvre exploitée, cela obligerait les fabriquants à changer leurs modes de fabrication. Ce système-là perdure car il profite à tout le monde. Heuuu... Attention les amalgames... OMS = Organisation Mondiale de la Santé OMC = Organisation Mondiale du Commerce... Tu pensais au second si je ne m'abuse ? ![]() Sinon 4X4 ??? Vous Zavez des billes ? ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
19-03-2007, 21:35
Mister Ma a écrit :surtout qu'une bonne pipe, elle, n'a jamais tue personneSi ca peut tuer et le plus célèbre c'est Félix Faure qui fut président, d'ailleurs sa maitresse fut surnommée : "la pompe funêbre" et Clémenceau aurait dit : "il voulait être César, il ne fut que Pompée" ;-)
20-03-2007, 01:12
Jamel il a fait encore plus fort que kachkar sans faire miroiter de chequiers:punk1:
il a jouer avec zizou, au vel avec des stars et s'est payé le luxe de marquer sur une passe de zizou ![]() http://www.dailymotion.com/search/zidane...charite-zi
20-03-2007, 02:01
Y devait être terrible ce match :lol:
ben detrompe toi dune, c'etait tres sympa ;)
l'association luccin cana etait plutot sympa soit dit en pssant...:) je regrette que l'organisation n'etait pas à la hauteur pour la billeterie notament et que les groupes n'ont pas bouges autour de ce match et l'occasion qu'il representait de voir waddle, boli ravanelli et les autres
C’était le Jamel Football (Charité) Club
mardi 20 mars 2007 - 02 h 55 - Olivier DE LOS BUEIS Alors qu'on ne parle que de violence aux abords de notre sport, cette fête bon enfant a rappelé ce que le football devrait être : un spectacle pour donner du bonheur aux gens. « Vivement l'année prochaine » lâche Zizou. sport365.fr
20-03-2007, 08:26
Je me suis régalé à revoir Pixie, l'original, quel magnifique joueur !
![]()
20-03-2007, 10:43
Yankee a écrit :l'association luccin cana etait plutot sympa soit dit en passant...:) Il fallait bien ça pour contrer les assauts répétés de Djamel Debbouze...:roll1:
Solide comme un wok !
![]()
20-03-2007, 10:49
Ce qui était excellent, c'etait l'arbitre de touche qui tendait le bras en courant pour dire: "Jouer, y a pas hors jeu" ....
![]()
20-03-2007, 12:15
Yankee a écrit :ben detrompe toi dune, c'etait tres sympa ;) M'a gourré de smiley mais c'était dans ce sens que je disais ça justement :paysan:
20-03-2007, 12:45
D'apres les sources des journalistes presents dans l'emission "on refait le match",Kachkar devrait prendre les reines dimanche prochain....
|