25-03-2007, 02:49
:lol:
les études!! il est fada lui
les études!! il est fada lui
![Ohmy Ohmy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ohmy.gif)
25-03-2007, 02:49
:lol:
les études!! il est fada lui ![]()
25-03-2007, 03:27
Je suis pas allé dodo...
ben quand j'aurai assez de sous pour racheter le club on rigolera moins ![]() tu as raison je suis pas un vrai supporter... pour ça que les gendarmes sont venus faire un petit tour chez moi pour vérifier si ça allait bien tellement j'avais gueulé après le but de maoulida l'année dernière a bordeaux ![]() m'enfin bref j'ai l'impression plus j'écris plus je m'enfonce ![]()
25-03-2007, 05:09
KOKOPELLI a écrit :football.fr la face cachée de Kaschkar (lien en une.....) ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
25-03-2007, 06:02
Frana a écrit :Mouais.. j'savais que c'était pas un vrai supporter lui... un mec qui fait passer ses études avant l'OM, ça m'inspirait rien de bon ça... il a quand même dit qu'il habitait dans les D'OM....:smoke1: ![]()
25-03-2007, 10:39
Ralphd a écrit :Moi ce qui m'inquiete c'est que le Suisse est malade je sais pas ce qu'il lui reste a vivre mais si jamais il lui arrivai une tuile demain j'ai un peu peur de ce qui se passera T'inquiètes pas pour lui, la médecine à 2 vitesses il connait, et il est du bon côté de la barrière.
25-03-2007, 11:02
Info Téléfoot :
Dreyfus va toucher 8 millions d'Euros de la part de KK, ce dernier n'ayant pas tenu ses engagements... :hum:
25-03-2007, 11:29
punaise!!
ça devrait aller direct direct dans l'enveloppe transfert pour l'image qu'il a donné du club ![]()
25-03-2007, 12:13
nicom93 a écrit :Info Téléfoot : Quelle enflure, il s'arrange pour faire capoter la vente, il passe pour un héros et en plus, il ramasse du blé, ah il est beau " le chevalier sans taches et sans reproches " quelle association de malfaiteurs, RLD / diouf / la caution Marseillaise, deruda family etc " , allez en route pour une autre autre saison de bouse Et si par malheur on gagne la coupe de france, les diouf,la caution Marseillaise,emon vont être fetés comme des dieux, et pour le déloger bonjour, enfin de toute manière, ils ont déjà les rennes du club, ce sont eux qui décident de tout. Mais bon, JKK était un escroc d'aprés les dires,à part que pour moi les mafieux et les escrocs sont au club.
25-03-2007, 12:23
chichiman a écrit :plus qu'une vingtaine de ventes annulée et il est remboursé. J'ai pensé à ça aussi mais si c'est pour éviter d'investir dans de la chèvre, ça ne sert à rien ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-03-2007, 12:24
FOXY LADY a écrit :il s'arrange pour faire capoter la venteheuuu si la vente a capoté ça ne peut être que parce que Kashkar n'a pas rempli les conditions requises c'est tout, après c'est sur on peut toujours discuter de la pertinence de ces conditions...
25-03-2007, 12:42
le remboursement d'une partie de l'achat est normale. C'est une pénalité pour non engagement tenu.
![]()
25-03-2007, 12:44
En fait, il perd son acompte, il a dépassé les 7 jours de rétractation.
![]()
25-03-2007, 12:56
Pour l'accompte , ce n'est pas si clair puisque plusieurs sources indiquent que Kachkar a refusé de signer cette "clause"de dédit...
J'ai retrouvé la version de "La Provence": "...Or, Robert Louis-Dreyfus n'a jamais vu la couleur de cet acompte. Une raison essentielle pour ne pas accéder à la nouvelle demande..." Source
25-03-2007, 13:00
kdom93 a écrit :heuuu si la vente a capoté ça ne peut être que parce que Kashkar n'a pas rempli les conditions requises c'est tout, après c'est sur on peut toujours discuter de la pertinence de ces conditions... Cela a capoté parce ce que JKK virait diouf ,la caution Marseillaise et leurs cliques Mais bon, pas de panique, on va garder tout le monde, et tout va rentrer dans l'ordre. De plus avoir des exigences, alors que depuis dix ans, il n'a fait qu'enfoncer le club , et s'est amusé en mettant des gens qui, quand, ils ne se foutaient pas sur la tronche, foutaient la bouse Et puis dire qu'il a perdu de l'argent, c'est gentil , il a été largement remboursé de ces fameux 200M, avec 9 addidas et autres magouilles. Enfin c'est tout benef pour les autres clubs, ils n'ont pas besoin de nous torpiller, on le fait nous même, Pierre Mondy n'a pas de bile à se faire. C'est vrai, au cas ou un mec voudrait acheter le club, avec un vrai projet, avoir un vrai entraineur, des vrais joueurs et pas pauvres merdes de D2 ou national ou écurie diouf, on va pas le laisser faire, on va lui barrer la route au guguss, nous on veut garder emon, la caution Marseillaise et notre grand président, et continuer de faire rire.et d'être ridicule
25-03-2007, 13:10
FOXY LADY a écrit :Cela a capoté parce ce que JKK virait diouf ,la caution Marseillaise et leurs cliques Mais bon, pas de panique, on va garder tout le monde, et tout va rentrer dans l'ordre.j'ai bien précisé que je discutais pas la pertinence des conditions dans mon post, A veut vendre tant, B lui dit c'est bon je gère, A lui dit ok amène moi tant telle date, B lui dit OK je gère, et à la date dite, B n'a pas la somme, la vente se fait pas. ![]()
25-03-2007, 15:16
Le plus extraordinaire de cette mascarade, c'est que RLD réussit à se donner l'image du sauveur du club, alors qu'il s' est totalement désinvesti depuis deux ans.
Que Kachkar n'ait pas eu les reins assez solides pour finaliser son achat, c'est une chose. Mais que RLD se présente comme l'ultime rempart du club et le garant de sa pérennité, ça en est une autre, et un peu forte de café celle-là. RLD, en reculant devant toutes les décisions un peu courageuses qu'il aurait fallu prendre (mettre les groupes de supps au pas en leur retirant la gestion des abos, maintenir son soutien à Bouchet et à Perrin, empêcher une certaine forme de prise de pouvoir par la caution Marseillaise, ne pas céder à la tentation de vendre Drogba etc.etc.), a mis le club dans une situation désormais assez inextricable, je le crains.
25-03-2007, 18:23
nicom93 a écrit :Info Téléfoot :oui la par contre je vous rejoint ![]()
25-03-2007, 18:49
Ralphd a écrit :oui la par contre je vous rejoint Cool, ça va peut-être allé dans notre enveloppe transfert :545: En tout cas, c'est un mauvais gestionnaire de club de foot, mais en buisness il a la classe ![]() |