26-03-2007, 22:13
cetace a écrit :Pierre Issa ? ;)
PS : Entièrement d'accord avec ton post !
euh.....c'est une contrefacon
![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
26-03-2007, 22:13
cetace a écrit :Pierre Issa ? ;) euh.....c'est une contrefacon ![]()
26-03-2007, 22:23
fais bien ton menage dans ta case et les vautours cesserons leurs tapage........ oulala je suis envouté par l'esprit du magicien qui sert a rien nommé Pape Diouf, plus connus sous le nom de l'homme girouette
26-03-2007, 22:28
cabridan a écrit :Entièrement d'accord. Ce club a un potentiel énormé, pour peu que chacun (dirigeants, gestionnaires, recruteurs, entraîneurs, joueurs, supporters) reste à sa place. Il suffit d'avoir le président qu'il faut,le reste suivra.
26-03-2007, 22:33
Frakaveli a écrit :fais bien ton menage dans ta case et les vautours cesserons leurs tapage........ oulala je suis envouté par l'esprit du magicien qui sert a rien nommé Pape Diouf, plus connus sous le nom de l'homme girouette De girouettes, j'en connais une palanquée floquée du maillot. Mais de Pape, point de prise au vent, il va au front tête au vent, et je l'en remercie.
26-03-2007, 22:37
Pixie?
26-03-2007, 22:37
Usual a écrit :De girouettes, j'en connais une palanquée floquée du maillot. Mais de Pape, point de prise au vent, il va au front tête au vent, et je l'en remercie.Parce qu'il l'a ouvert contre PSG et Lyon?? c'est donc sa un bon President?....Moi je crois pas,l'as tu ecouté tout au long de cette saison, avec ses declarations pitoyables, ces remous et coups de gueules qui n'on strictement rien eu comme impact.......c'est retournement de veston...triste bilan
26-03-2007, 22:41
Frakaveli a écrit :Parce qu'il l'a ouvert contre PSG et Lyon?? c'est donc sa un bon President?....Moi je crois pas,l'as tu ecouté tout au long de cette saison, avec ses declarations pitoyables, ces remous et coups de gueules qui n'on strictement rien eu comme impact.......c'est retournement de veston...triste bilan Toi tu veux du burné, du qui ouvre sa gueule même quand y'a rien à dire, du qui fout des beignes dans les vestiaires :mf_dribbl Et si le rôle d'un président était de rester calme, de parler objectivement sans rentrer dans des partis pris sans fondement ? Tu veux du Pierre Mondy ? ![]()
26-03-2007, 22:46
Usual a écrit :Tapie? La bonne blague Me voilà rassuré. Les nostalgiques de Nanard, personnellement, j'en peux plus.
26-03-2007, 22:48
(Modification du message : 26-03-2007, 22:50 par melannemesis.)
On a juste besoin d'un président qui ne soit pas qu'un homme lige
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
26-03-2007, 22:48
Usual a écrit :Tu veux du Pierre Mondy ? Ma foi... ya pire comme gestionnaire. Un mec qui arrive à refourguer Luyndula 12 millions ne peut pas être totalement qu'un branque. :punk1:
26-03-2007, 22:49
cabridan a écrit :Tout ça pour dire qu'il doit bien avoir des repreneurs quelque part pour comprendre qu'un OM bien géré, c'est une sacrée pépite, que dis-je : un gisement digne du diamant sud-africain.....Il ne faut pas se leurrer. Même sous RLD, je reste persuadé que de tous ceux qui sont passés a la tête de l'OM en 13 ans, il y en avait qui avaient le potentiel, et quelques uns étaient bien intentionnés pour ne pas dire tous. Seulement, voilà...un coup il ne va pas plaire aux supporters, un autre coup à la presse marseillaise, le coup suivant a l'entourage de proximité de l'OM, et même parfois tous en même temps. Une véritable campagne de déstabilisation va se mettre en place, puis ça part en vrille et il se casse. Tu crois qu'aux premiers mauvais résulats, il aurait envie de s'encaisser des tones de quolibets ? ![]() Si l'OM était si facile à gérer même en France, il devrait y avoir un fortuné qui pourrait s'y coller, mais bon...voilà.....
26-03-2007, 22:49
cabridan a écrit :Me voilà rassuré. Si tu pouvais éviter de modifier les posts quotés, même quand ça change pas le sens, j'aime pas qu'on me rajoute des mots qui ne sortent pas du bout de mes doigts :rld ![]()
26-03-2007, 22:50
Frakaveli a écrit :Parce qu'il l'a ouvert contre PSG et Lyon?? c'est donc sa un bon President?....Moi je crois pas,l'as tu ecouté tout au long de cette saison, avec ses declarations pitoyables, ces remous et coups de gueules qui n'on strictement rien eu comme impact.......c'est retournement de veston...triste bilanDiouf a un bilan contrasté. A son crédit : ça faisait quand même un bout de temps que le monde du foot avait besoin de qqun qui claque le baigneur d'Pierre Mondy. Diouf l'a fait, et bien fait. Ca rapporte pas des points au championnat, mais faut reconnaître, ça soulage. Sa gestion du club par contre, c'est bof bof. Manque d'ambition, gestion à la petite semaine, mais vu que c'est pas lui qui a l'oseille, pouvait-il faire autrement?
26-03-2007, 22:50
Frana a écrit :Ma foi... ya pire comme gestionnaire. T'as bien résumé ... Qui veut d'un gestionnaire ? ![]() Ca perd tout son charme.
26-03-2007, 22:57
Usual a écrit :T'as bien résumé ... Qui veut d'un gestionnaire ? Il est quand même pas que ça... reconnais le... Oublions 2 minutes qu'il est à Lyon... et imagines qu'il s'occupe de l'OM comme de l'OL... t'es pas preneur ? depuis 10 ans ses erreurs se comptent sur les doigts de la main... Pis bon, on veut du charme ou des résultats ?
26-03-2007, 23:00
Usual a écrit :Si tu pouvais éviter de modifier les posts quotés, même quand ça change pas le sens, j'aime pas qu'on me rajoute des mots qui ne sortent pas du bout de mes doigts :rldDésolé. Mais j'ai pas encore trouvé comment on peut citer deux posts à la fois!
26-03-2007, 23:02
Frana a écrit :Il est quand même pas que ça... reconnais le... Alors là on va pouvoir discuter ![]() J'l'oublie à Lyon, je l'imagine à l'OM, immédiatement j'ai honte d'avoir un gars qui gère son club de football (cf. sport populaire) comme une entreprise du CAC40. Son palmarès est à la hauteur de son manque de charisme, il ne vaut rien aujourd'hui, et ne vaudra pas plus quand il redescendra dans le ventre mou du championnat. On ne gardera pas l'épopée lyonnaise en mémoire, puisqu'il n'y a pas de victoire en coupe d'Europe. Pour ses erreurs, il en fait 3 fois par semaine avec ses communiqués ridicules. Sportivement, c'est Lacombe qui gère, Pierre Mondy n'a rien à y voir. Et enfin, je veux du charme, du maillot mouillé, et l'amour de l'écusson. Le reste, du classement aux affaires extra-sportives, je m'en carre.
26-03-2007, 23:04
Usual a écrit :Alors là on va pouvoir discuterTout comme usual mais je veux aussi des femmes et de l'argent mais ca l'om ne me le donnera jamais ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]() |