tabasco a écrit :je ne sais si ca va changer grand chose, j'ai l'impression qu'il veut continuer l'oeuvre de RLD... du transparent jamais là ...
je suis perplexe...
bien ca peut etre pire si il est pas costaud financierement ...........:langue:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Bon ben moi je vous dirais si je pense que la vente de l'OM par RLD à KachKach est bénéfique, après avoir entendu ce dernier exposer son projet OMiesque à 5 ans.
D'ici là je retourne dans mon trou de Mérou, car l'eau risque de bouillir aux alentours.
Une bonne chose que tout reste en place jusqu'en juin, à priori!
Kachkar, l'homme d'affaires canadien, a confirmé mardi avoir remis une offre ferme pour le rachat de l'Olympique de Marseille. «J'ai l'intention de m'engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l'ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters. Ensemble nous ferons à nouveau de l'Olympique de Marseille un grand club européen», a affirmé M. Kachkar dans un communiqué.
Son offre, dont il n'a pas dévoilé le montant, sera soumise «dans les prochains jours» au comité d'entreprise de l'OM pour consultation. «L'opération devrait être achevée au cours du mois de février», a-t-il précisé. Des sources proches du dossier ont indiqué à l'AFP que cette offre est «supérieure à 100 millions d'euros» et pourrait atteindre les 150 millions.
Jack Kachkar, homme d'affaires canadien d'origine arménienne, docteur en médecine, est PDG de la société d'investissement Karver Capital Holdings qui possède des participations variées en Amérique du Nord et en Europe. Il détient notamment une participation importante dans la société pharmaceutique Inyx cotée au NASDAQ et basée à New York, dont il est PDG. Il est «très attaché» à la région du Sud-Est où il vient en vacances depuis cinq ans. Il est «en passe d'acheter une maison dans la région d'Aix-en-Provence», d'après un proche. (Avec AFP)
keyser a écrit :Il est «très attaché» à la région du Sud-Est où il vient en vacances depuis cinq ans. Il est «en passe d'acheter une maison dans la région d'Aix-en-Provence», d'après un proche. (Avec AFP)
En 5 ans il est venu plus de fois dans la région que RLD
Pffff... j'imagine mal le type débarquer annonçant qu'il visait le maintient avec l'OM...
Je rappel à toutes fins utiles, que les nouveaux actionnaires du PSG, voulait en faire le plus grand club du monde...:langue:
enfin je me dit que c la meilleur choses qui peut nous arriver rld nous a pris pour des allemands je cite je ve faire de l om le bayerv du sud bilan 1 coupe a toto des proces au cul des joueurs avec des contrats en or jose et son recrutement international fiorese lunyindula il nous fait partir van buynten j alou qu il et du savoir de nanard qui deja avait vu en lui le serpent qui cherche a s approprier l om sous pretexte qi l est marseillais il doi faire dan son froque maintenant qui la critiquer le repreneur casse toi et du neuf svp mr kashkar a marseille on n est pa des touriste faite nou reve et surtout rendez ,nous notre fierter
loul30 a écrit :enfin je me dit que c la meilleur choses qui peut nous arriver rld nous a pris pour des allemands je cite je ve faire de l om le bayerv du sud bilan 1 coupe a toto des proces au cul des joueurs avec des contrats en or jose et son recrutement international fiorese lunyindula il nous fait partir van buynten j alou qu il et du savoir de nanard qui deja avait vu en lui le serpent qui cherche a s approprier l om sous pretexte qi l est marseillais il doi faire dan son froque maintenant qui la critiquer le repreneur casse toi et du neuf svp mr kashkar a marseille on n est pa des touriste faite nou reve et surtout rendez ,nous notre fierter
Je me permets de la mettre en évidence, tellement elle se sent seule :happy2:
loul30 a écrit :enfin je me dit que c la meilleur choses qui peut nous arriver rld nous a pris pour des allemands je cite je ve faire de l om le bayerv du sud bilan 1 coupe a toto des proces au cul des joueurs avec des contrats en or jose et son recrutement international fiorese lunyindula il nous fait partir van buynten j alou qu il et du savoir de nanard qui deja avait vu en lui le serpent qui cherche a s approprier l om sous pretexte qi l est marseillais il doi faire dan son froque maintenant qui la critiquer le repreneur casse toi et du neuf svp mr kashkar a marseille on n est pa des touriste faite nou reve et surtout rendez ,nous notre fierter
Qu'est-ce qu'elle fout cette virgule juste avant l'antépénultième vocable ?:blondblush1: