15-01-2007, 20:42
Pis en nusbo, les notes de l'ekip papir
15-01-2007, 20:42
Pis en nusbo, les notes de l'ekip papir
15-01-2007, 21:02
Pixie a écrit :Ceci dit Douanier celui qui a fait les notes à fumé aujourdhui c'est Pagis qui donne la balle je risque l'osotogari en guise de représailles mais tant pis, c'est Raphael Raymond et mister Penot qui ont mis les notes Après Mama et l'épisode 'teub' (mon Dieu pardonnez les :mf_popean) je trouve qu'on maltraite de trop nos icônes en ce lendemain de victoire, un peu de sérieux dans la fumerie ne ferait pas de mal ;)
15-01-2007, 21:04
Merci Mama;)
Quand même cette ligue 1...Même nous, on peut être troisième rhooooooooooooo!:lol: 600 M€, quand j'y pense...
15-01-2007, 21:51
foutcheubol a écrit :je risque l'osotogari en guise de représailles mais tant pis, c'est Raphael Raymond et mister Penot qui ont mis les notes Ui ui je sais mais je l'ai mouloné avé les deux autres histoire de.. d'autant qu'ils sont tous d'accord pour dire que Nasri à été plutot mauvais et lui trouvent cette passe lumineuse pour réhausser sa prestation qu'est ce que ça aurait été sans la confusion !
15-01-2007, 21:56
Olembé c'est le must ! l'oublié de la banquise... l'erreur hystérique. Tapie le savait... il avait mis la gomme... pour tout effacer... ;) Deux matchs sans et on repart dans le tir de roquettes... :mf_bluesb Le suppo olympien est versatile !
15-01-2007, 22:10
boeuf mode a écrit :Olembé c'est le must ! l'oublié de la banquise... l'erreur hystérique. Tapie le savait... il avait mis la gomme... pour tout effacer... ;) Deux matchs sans et on repart dans le tir de roquettes... :mf_bluesb Le suppo olympien est versatile ! Le pire est à venir un jour bientot peut etre on regrettera que RLD ne soit plus là :40tf:
15-01-2007, 22:13
Pixie a écrit :Le pire est à venir un jour bientot peut etre on regrettera que RLD ne soit plus là :40tf: Et ça pourrait bien arriver plus vite que l'on ne peut le croire si par malheure notre vendeur de médicaments n'est pas aussi riche qu'il le prétend et nous emmene droit en L2, bien aidé en cela par la DNCG.
15-01-2007, 22:14
Pixie a écrit :Le pire est à venir un jour bientot peut etre on regrettera que RLD ne soit plus là :40tf:Bien sûr, j'en connais et pas des moindres qui sont nostalgiques du Bouchet ! ;)
15-01-2007, 22:37
olembe fait une bonne rentrée hier soir, il manque de marquer, moi sans aller jusqu'a bien aimer ce joueur, je trouve qu'il est une bonne solution pour le coach
15-01-2007, 23:00
Yankee a écrit :olembe fait une bonne rentrée hier soir, il manque de marquer, moi sans aller jusqu'a bien aimer ce joueur, je trouve qu'il est une bonne solution pour le coach La voiture de Salomon vient d'être retrouvée brulée du côté de Libourne-St Seurin.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
15-01-2007, 23:04
C'est dingue cette obsession quand même...
merci Mama.
15-01-2007, 23:41
WadEUl?
Est ce bien le grand WadEUl d'antant? Je suis deg qu'on ait censuré son post... Je veux la vérité!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
16-01-2007, 00:09
Quoi qu'on en dise,l'OM a le même goal average que les équipes pratiquants soit-disant un beau jeu (Lille,Lens,St-E).
Et pis sans les matchs de Lens et de Nice (j'espère qu'ils ne me resteront plus en travers de la gorge à la fin de la saison) on serait seuls 2nd. Y a quelques choses à faire cette année si les paramètres extra-sportifs ne viennent pas déstabiliser une équipe à la stabilité précaire...
16-01-2007, 00:34
andpastisforall a écrit :Je ne peux pas croire que c'est une consigne de Bebert :meuh sans doute pas. mais ça veut dire aussi qu'il n'y a pas de consigne contraire. Je commence à m'interroger sur les capacités d'Emon.....juste derrière Jano il a fait illusion (c'était pas difficile), mais là commence à m'inquiéter, j'ai peur qu'il joue les Monts d'arrée.
16-01-2007, 01:34
jeroemba a écrit :Rodriguez est déjà plus rapide que Civelli. C'est pas dur mais ça fait du bien.Je sais pas ce qu'a fait Civelli de si mal, pour ma part je trouve qu'il ne donne pas sa part au voisin, de plus si j'ai bien vu (et pas revu malheureusement), je crois que le second but vient d'une de ses relances, de la tête s'il vous plait. Les buts venus de l'arrière doivent se compter sur les doigts d'une main qui serait passée dans un scie circulaire. Pour ma part j'apprecie de tels gestes. Si loin de moi est l'idée d'accabler Zubar, dont je louais et je loue encore les qualités. Il a une période de doutes, il est moins serein dans ses prises de balles et ses initiatives, à l'image de Carrasso. Civelli - Rodriguez peut être un paliatif, sans être définitif. De toute façon en football rien est définitif.
16-01-2007, 02:05
deepbluebdr a écrit :Je sais pas ce qu'a fait Civelli de si mal, pour ma part je trouve qu'il ne donne pas sa part au voisin, de plus si j'ai bien vu (et pas revu malheureusement), je crois que le second but vient d'une de ses relances, de la tête s'il vous plait. Les buts venus de l'arrière doivent se compter sur les doigts d'une main qui serait passée dans un scie circulaire. Pour ma part j'apprecie de tels gestes. C'est le probleme de Civelli justement, c'est qu'il a jamais fait un bon match... il fait son match sans plus, et honnetement je le vois pas progresser plus que ça... et le fait qu'il soit tres lent, sans compenser par plus de technique par exemple, c'est un handicap... Quand à Zubar, même s'il a encore quelques problemes de relance, je le trouve plus prometteur, il a un physique déjà, et un peu de vitesse chose que n'a pas Civelli..:paysan:.
16-01-2007, 02:35
deskeur a écrit :C'est le probleme de Civelli justement, c'est qu'il a jamais fait un bon match...Ah bon, ? Je l'ai trouvé pas mauvais dimanche, meilleur qu'une demi douzaine de ses copains. J'aimerai voir ou il a fauté. Le fait de sembler lent, ne le catalogue pas a mon sens comme un mauvais joueur. S'il a pu passer au travers quelques fois, il n'est pas le seul. Honnètement, je ne vois pas ce qu'il aurait de moins rassurant que Beye ou Taïwo et même de Zubar et César. Laurent Blanc (pour ne citer que lui) était il un sprinteur ? ;)
16-01-2007, 02:40
deepbluebdr a écrit :Ah. Laurent Blanc (pour ne citer que lui) était il un sprinteur ? et je me souviens contre Parme d'une tête aussi hasardeuse que celles de Civelli, plus même ....
16-01-2007, 09:49
deepbluebdr a écrit :Honnètement, je ne vois pas ce qu'il aurait de moins rassurant que Beye ou Taïwo et même de Zubar et César. Laurent Blanc (pour ne citer que lui) était il un sprinteur ? la défense sera je l'espère le gros chantier du mercato d'été je suis pour les vendre... tous et faire du neuf avec du neuf !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-01-2007, 09:59
bedo a écrit :Y a quelques choses à faire cette année si les paramètres extra-sportifs ne viennent pas déstabiliser une équipe à la stabilité précaire... Comme tu dis et cette fois, on ne pourra pas s'en prendre aux supporters. Ceux-ci paraissent bien sages comme tenu de ce qu'on leur fait avaler en ce moment, tout ce tintamarre pour peu de choses... quant à Eriksson, j'aurai bien aimé connaître le fond de l'histoire car si vraiment ca n'a pas lieu d'être, ca fait longtemps qu'il aurait dû se faire calmer à Dubai, et par d'autres gens que ceux de la sécurité de l'OM. RLD veut vendre oui, mais pas à n'importe quel prix. Et je doute qu'il trouve ce prix et qu'il ne soit pas contraint de réviser ses desiderata à la baisse... Bref, il y a quelque chose à faire potentiellement, mais avec de la chance, on va finir 5e, et ca nous promet encore une belle prochaine saison, l'énième saison de "transition". |