11-01-2007, 01:37
saly a écrit :[quote=TOFFINO]Gratuitement t'avais mieux ?[/quote
Pas gratuitement, 1 millions d' euros, source France 3 , PACA
Idem a 1 millions t'a quoi ? C'est gratuit 1 millions pour les autres clubs !!!
saly a écrit :[quote=TOFFINO]Gratuitement t'avais mieux ?[/quote Idem a 1 millions t'a quoi ? C'est gratuit 1 millions pour les autres clubs !!!
Begbie a écrit :Garder Abdou!Tu sors! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
11-01-2007, 01:40
(Modification du message : 11-01-2007, 01:51 par Old Trafford.)
Le "gratuitement" me fait un peu sourire. D'abord, c'est 1 million d'euros selon certaines sources, plus la prime de signature, mais, plus important, c'est qu'il jouait pour les defiscalisés monégasques (donc, salaire conséquent surtout avec leur parcours en LdC) et ensuite pour les Glasgow Rangers, un des clubs européens les plus riches (pas étonnant qu'il y soit allé ainsi que Paul Le Guen, Dado Prso et d'autres). Je serai curieux de savoir combien il va toucher Rodriguez.
11-01-2007, 01:49
Maussanais a écrit :Tu sors!Oui bin pour parler très serieusement (et ça m'arrive rarement!) je préfère 30 000 foirs abdou à cette tête de con de Rodriguez! Vous verrez, il nous rapellera vite Johnny Ecker dans le style! Tandisque Abdou à Bolton bin il est "In"! "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
11-01-2007, 02:07
TOFFINO a écrit :[quote=saly]1 millions c' est pas rien ! Gratuitement , c' est quand tu n' as rien à sortir de ta poche Pas mal de bons joueurs cirent le banc de leur club, et ne demanderaient pas mieux de venir faire une pige à l' Om, pourquoi ne réussit-on, pas à avoir des prêts, (ou en prêter + des notres ) C' est plus sensé que de s' engager sur des ??? Bonne nuit tous les gens , je vais au lit:add_vache
11-01-2007, 05:57
cetace a écrit :Ne gaspille pas ton énergie, il parait qu'il faut que tu mettes le bateau de Koko à l'eau...Il a le ménisque tout fada ! Avec la pluie qui tombe en ce moment ça m'étonnerait qu'on mette le bateau à l'eau :vod: . Par contre avec ce temps humide, bonjour les rhumatismes du genou :Beep
11-01-2007, 13:31
mercato de bouse, un de plus
Rodrigue, Zubar à tapas, la Civelle, Cesar...que des lents pas technique, on a pas fini de se prendre des valises
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-01-2007, 14:48
Cobl a écrit :mercato de bouse, un de plusOui mais on va en casser des jambes, on va devenir un club de bucheron! Est a ce voir avec la volonté de rachat par un canadien.....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
11-01-2007, 14:50
Cobl a écrit :mercato de bouse, un de plus Laisse le jouer le rodriguez tu auras tout le temps de critiquer apres
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-01-2007, 14:56
winners92 a écrit :Laisse le jouer le rodriguez tu auras tout le temps de critiquer apres Je plussoie. Qui plus est, je pense que notre club n'a pas d'argent. La faute à une mauvaise gestion et à des contrats faramineux type Christanval à l'époque....et ça, faut éponger. A juger sur pièce donc. Et puis un joueur peut très bien être moyen dans une équipe et se reveler dans une autre (ex Marcelinho chez nous bof bof mais belle carrière en Allemagne...)
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
11-01-2007, 15:00
Cobl a écrit :mercato de bouse, un de plus Perso, des Edmilson, j'en ai jamais vu beaucoup. A l'époque, Mozer ou Boli était avant tout des monstres physiques et de bons défenseurs avant d'être des supers relanceurs...
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
11-01-2007, 15:04
Mouarf, moi ça fait un an que je le voit jouer sous le maillot des Gers ce zozo de Rodrigezzzzzzzzzz, ben il a même pas été foutu de sécuriser leur défense ctre des équipes comme le grand Dundee United ou l'inénarable Dunfermline Athlétique...alors je suis sceptique...faut pas oublier que c'est quand même Hemdani qui lui a pris sa place...
11-01-2007, 15:27
ah ouais quand même
Ca rassure pas vraiment ça
11-01-2007, 15:38
boeuf mode a écrit :Certains l'ont été, d'autres moins, d'aucuns reviennent, d'autres meurent... Il y en a qui sont affutés comme des gazelles, d'autres qui sont des poussah poussifs. Faut de tout pour faire un immonde, nan ? C'est quoi un footballeur, déjà ?et un forum? TOFFINO a écrit :Oui et pendant ce temps là...moi je comprend pas là, l'OL fait l'affaire de l'année en prenant BELHADJ à un prix :mf_bluesb pour pas le faire jouer et nous on est les rois, car on prend RODRIGUEZ gratuit, il y aurait pas une culture de la critique gratuite là!!! Surtout, que celui qui a vu des images depuis le départ de RODRIGUEZ en Ecosse, écrive en rouge et en gras car à mon avis son post vaut l'objectivité Fanfarlo a écrit :Ribéry Gratuit! Arrache Gratuit! Rodriguez Gratuit!à l'O.M il faut désormais ajouter GPL. pourvu que ça nous file du gaz . cetace a écrit :Il ne va guère jouer cette année, un peu comme Kallstrom, mais l'année prochaine, quand ils auront fait une belle plus value sur Abidal, ils possèderont un remplaçant de valeur.Pas sur, car comme pour Pédretti et autres, si les titulaires ne partent pas; le joueur va faire banquette et LYON paie des joueurs à cirer les bancs. On va me dire que c'est la rançon de la ligue des champions,mais bon !!! LYON n'arrive toujours pas à accrocher le gratin européen en matière de joueurs, ex: DROGBA a préféré chelsea à Lyon ...et comme on le comprend Boban13 a écrit :mouais enfinc'est exactement ce que je pense, à mon avis il faudrait pas que LYOn perde plus de 3 cadres comme JUNINHO, MAOULIDA ou COUPET sinon attention aux déconvenues! Old Trafford a écrit :Le "gratuitement" me fait un peu sourire. D'abord, c'est 1 million d'euros selon certaines sources, plus la prime de signature, mais, plus important, c'est qu'il jouait pour les defiscalisés monégasques (donc, salaire conséquent surtout avec leur parcours en LdC) et ensuite pour les Glasgow Rangers, un des clubs européens les plus riches (pas étonnant qu'il y soit allé ainsi que Paul Le Guen, Dado Prso et d'autres). Je serai curieux de savoir combien il va toucher Rodriguez.je ne crois pas au 1M€ de transfert puisqu'il est libre, je pense plus à une prime à la signature Et puis le salaire ça doit pas être une fortune non plus
11-01-2007, 16:33
euh sinon, Rodriguez, c'est celui qui avait mis le tampon à Drogba avant la finale UEFA ou c'est un autre monégasque. Je me souviens du choc, du résultat, mais pas du monegasque.
Quelqu'un sait ?
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
11-01-2007, 16:35
KangourOM a écrit :euh sinon, Rodriguez, c'est celui qui avait mis le tampon à Drogba avant la finale UEFA ou c'est un autre monégasque. Je me souviens du choc, du résultat, mais pas du monegasque. je crois bien que c lui ....mais a cet epoque monaco avait de sacres bourrins Givet/barnardi/rodriguez/squillacci !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|