12-01-2007, 19:07
Vous en pensez rien c'est ca...
Bon vous aurez quand même le droit à un bon we... ouf la reprise!!
In bed with Lorik Cana
12-01-2007, 19:07
Vous en pensez rien c'est ca...
In bed with Lorik Cana
12-01-2007, 20:43
Sinon, on parle de libéro mais là je viens d'avoir une illumination : Zubar en équipe de France espoir et plus dans un rôle de libéro (remember france-israel il monte patate et but).
Donc pitetre, la rodrigue vient peut etre pour assurer les arrieres, rassurrer pepito et donc laisser zubar monter et faire le liant. Qu'en pensez vous?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
12-01-2007, 21:07
La notion de libéro n'existe pratiquement plus aujourd'hui de part le marquage en zone mixte pratiqué dans les dix huit mètres. Le libéro sous entend que le joueur est libre hors aujourd'hui ce n'est plus le cas. On demande aux deux joueurs axiaux de se couvrir mutuellement.
On parle plus volontiers de stoppeurs. L'évolution du poste demande non seulement des joueurs forts dans les duels mais aussi bons techniquement pour ressortir proprement le ballon et doté tous les deux d'un bon sens tactique. La période : un bourrin en 4 et un technicien en 5 est pour ma part révolue.
13-01-2007, 00:29
KodiaK a écrit :La notion de libéro n'existe pratiquement plus aujourd'hui de part le marquage en zone mixte pratiqué dans les dix huit mètres. Le libéro sous entend que le joueur est libre hors aujourd'hui ce n'est plus le cas. On demande aux deux joueurs axiaux de se couvrir mutuellement. M'enfin les moutons à 5 pattes n'existant pas ou coutant la peau du zob de Rocco, il est toujours plus judicieux d'associer une brute épaisse (qui gagnera les duels et flippera le 9 adverse, Prunier style) à un profil plus technique qui saura relancer et faire jouer le hors jeu (Lolo, LeBoeuf, Hilton..) D'ou la persistance (certe abusive) du vocable "stoppeur/libéro" malgré l'égémonie de la défense à plat.
13-01-2007, 10:30
Faudrait peut être penser à de vrais latéraux de qualité, qui manquent depuis 10 ans.
les latéraux depuis emon - courbis ce sont des bouche trous, les remplacants des défenseurs centraux .
je reste optimiste Transférez RLD
05-02-2007, 00:48
Sur RMC ils viennent de dire que devant la cascade de blessures en défense centrale de l'Équipe de France, Rodriguez aurait été appelé.
05-02-2007, 00:55
C'est confirmé sur le site qui mange les enfants.
05-02-2007, 01:02
c'est beau
05-02-2007, 01:03
3 marseillais en EDF, ça faisait longtemps!
05-02-2007, 01:04
foutcheubol a écrit :c'est beau Je suis content pour lui, ca va lui redonner de la confiance, ne serait-ce que d'être dans le groupe.
05-02-2007, 01:31
Je suis heureux pour lui !
N'empêche, pour le moment c'est une sacrée bonne recrue ce Rodriguez
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-02-2007, 02:40
Raymond n'est pas venu pour rien mercredi!
Il a ouvert les yeux! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
06-02-2007, 22:41
Heureux de sa sélection. Je n'étais pas enchanté par sa venue, mais il m'a convaincu lors de tous ses matches. Pourvu que cela dure. Si c'est possible Monsieur Emon, j'aimerai voir jouer Civelli avec Rodriguez un jour. Il ne mérite pas le banc en permanence Renato quand même. Si ?
Old Trafford a écrit :Il ne mérite pas le banc en permanence Renato quand même. C'est pas faux, ménageons les egos, même si celui de Civelli ne paraît pas forcément être le plus gros. Valbu, Renato titulaires en cdf ... ? En tout cas étonnante sélection de l'ami Rodriguez, c'est cool pour lui, même s'il vaut mieux pas s'enflammer y en aura peut-être/sûrement pas d'autres derrière... J'étais plutôt content de son arrivée mais je ne pensais pas qu'il nous soulagerait aussi vite et aussi bien qu'il le fait. on peut dire "big up" au staff, qui après pagis et maoulida l'année dernière (c'était plutôt fernande mais bon...) nous ramène Rodrig' ce mercatal... bref même si c'est pas forcément les mêmes personnes, ça fait 2mercatals hivernals :D réussis. ________________________________________________________________________
07-02-2007, 10:17
Old Trafford a écrit :Si c'est possible Monsieur Emon, j'aimerai voir jouer Civelli avec Rodriguez un jour. Il ne mérite pas le banc en permanence Renato quand même. Si ? il n'est pas super fort mais ne vaut pas moins que le Zubar donc je suis aussi pour essayer cette doublette et le plus tôt sera le mieux ;) quant à Rodrigue il est bluffant, c'est un peu le même genre de bonne surprise que Pagis la saison passée ...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-02-2007, 13:15
je le savais je le savais :lol:
que Rodriguez serait bon a l'OM ! Chapeau pour l integration vitesse eclair, la prise en charge des jeunots, et surtout pour sa modestie, et sa tete sur les epaules... L equipe de reve prend forme ! :mf_laug2
07-02-2007, 13:18
Sa venue avait fait couler beaucoup d'encres. Je faisais parti de ceux qui était heureux de sa venue...
C'est le Rodriguez de Monaco et pour une fois... Merci la caution Marseillaise !!!
23-06-2008, 11:24
Retour en août pour Rodrigue: http://www.laprovence.com/articles/2008/...riguez.php
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-06-2008, 11:30
Jeroemba a écrit :Retour en août pour Rodrigue: http://www.laprovence.com/articles/2008/...riguez.phpJe le sens pas... C'est long, long long ...il n'est plus tout jeune, j'ai des doutes sur sa capacité à retrouver son niveau... |