lili13 a écrit :Je peux écouter moi aussi? :langue:
Bien entendu...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Paddy a écrit :tu sais que tu es ma petite voix de la gare staint charles que j'entends un peu comme ma conscience dès qu'il y a un "kouac" dans mon (petit) monde multimédia ? :lol:
Oui monsieur, tout marche très bien, mon téléphone aussi. Mais la télé, c'est une autre histoire après avoir écumé quelques forums sur le sujet, je ne suis pas le seul dans cette mélasse :meuh mais si tu as quelques billes pour m'aider, ne te gène pas petite voix
Donc comme tu dis, top chrono, je prends l'antenne à 5 minutes après le coup d'envoi en vue des arrêtes de jeu
j'ai eu les mêmes problèmes au départ :
dans ton interface de gestion va dans réglage du ping et choisis le mode sérénité... Plus de problème pour moi, quelques freeze de temps à autres d'une seconde....
mac-boulette a écrit :j'ai eu les mêmes problèmes au départ :
dans ton interface de gestion va dans réglage du ping et choisis le mode sérénité... Plus de problème pour moi, quelques freeze de temps à autres d'une seconde....
Merci pour le tuyau Mac-Bou mais ce mode ne rend pas ma freebox plus sereine, je l'ai testé Il ne me reste que le baltrap comme dernier réglage à tenter je crois :meuh
Je vois que le president commentateur mambaosaure, j'en passe et des meilleures, met des smileys mignons aux demoiselles Enfin, comme dirait l'autre, moi j'dis ça j'dis rien.
Sinon bon courage pour retenir le nom des cambraisiens (on dit comme ça?). A l'instar de Cynik il y a de fortes chances que je vois le match dans un bar entre deux pastis (oui, je bois les pastis par 2, ca évite d'avoir à se relever pour aller au comptoir ou faire des signes au monsieur avec un plateau).
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Pour plus de facilité d'écoute, un peu avant le match, un player va apparaître sur la UNE. Vous n'aurez qu'à cliquer sur "play" et le tour et joué.
NB: Pour continuer à écouter tout en naviguant si vous choisissez cette option, n'oubliez pas d'ouvrir un autre onglet dans votre navigateur préféré
Sinon il vous reste l'option VbRadio, le lecteur flash de la section radio ou encore l'URL directe
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :Pour plus de facilité d'écoute, un peu avant le match, un player va apparaître sur la UNE. Vous n'aurez qu'à cliquer sur "play" et le tour et joué.
NB: Pour continuer à écouter tout en naviguant si vous choisissez cette option, n'oubliez pas d'ouvrir un autre onglet dans votre navigateur préféré
Sinon il vous reste l'option VbRadio, le lecteur flash de la section radio ou encore l'URL directe
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Désolé Math ici y a Eurosport mais j'ai des amis calédoniens à la maison et comme ils sont pas trop footeux je me brancherai quand même pour qu'ils entendent ton légendaire "Goooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll"
question de les impressionner :groupwave :fumi-opio :drapeau_c :echarpe-o
Paddy a écrit :Sachant que ma télé freebox plante au bout de 3/4 d'heure avec impossibilité de la rallumer avant la saint glin glin. le temps d'une mi temps quoi :meuh
J'essaye dete faire un petit coucou au début de la deuxième mi-temps alors ! ;)
KOKOPELLI a écrit :Oh math, je suis à Marseille , et je regarderai FR3......
Maaaaaaaaaaaaiiiiiiis je couperai le son et t'écouterai toi.......
Faut il que je t'aime quand même
Merci cher Koko... :y:
J'ai juste oublié deux secondes qu'en coupe les numéros sont déterminés à l'ancienne, du 1 au 11 ! Va falloir que je guette les compos !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Paddy a écrit :Vas y Math, fais péter Lolo dit Math
La Californie
Se dor' près de la mer
Et ne connaît pas l'été de la mer
La Californie
Est une frontière
Entre mer et terre
Le désert et la vie
Ça me rend presque chêvre ! Tant qu'on est sur le thème animalier:
C'est une maison bleue Adossée à la colline On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clé On se retrouve ensemble Après des années de route Et l'on vient s'asseoir autour du repas Tout le monde est là, à cinq heures du soir San Francisco s'embrume San Francisco s'allume San Francisco, où êtes vous Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi