Eriksson a été vu plusieurs fois sur Marseille. Il aurait même déjà visité le terrain du futur stade de l'OM en compagnie de Beckham et aurait passé quelques bons moments sur un bateau au vieux port.
Eriksson a été vu plusieurs fois sur Marseille. Il aurait même déjà visité le terrain du futur stade de l'OM en compagnie de Beckham et aurait passé quelques bons moments sur un bateau au vieux port.
Tu vois pas qu'il visitent les travaux du tramway
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
saly a écrit :A l' émission " On refait le match " [SIZE="4"][SIZE="5"]De sources sûres, d' après E. saccomano[/SIZE][/SIZE], il cherche à s' acheter une maison à Marseille
:mf_bluesb
08/01/07 - 16:53 Dubaï Cup OM 1-3 Lazio : Plusieurs joueurs ménagés
Sur les 22 joueurs présents à Dubaï, Albert Emon avait retenu 18 dentre eux pour OM-Lazio. Lorik Cana, Bostjan Cesar, Wilson Oruma et Ronald Zubar ont été ménagés pour ce match. En revanche, à lexception de Cédric Carrasso, tous les joueurs figurant sur la feuille de match lundi sont entrés en jeu.
:meuh
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
08/01/07 - 16:53 Dubaï Cup OM 1-3 Lazio : Plusieurs joueurs ménagés
Sur les 22 joueurs présents à Dubaï, Albert Emon avait retenu 18 d’entre eux pour OM-Lazio. Lorik Cana, Bostjan Cesar, Wilson Oruma et Ronald Zubar ont été ménagés pour ce match. En revanche, à l’exception de Cédric Carrasso, tous les joueurs figurant sur la feuille de match lundi sont entrés en jeu.
chauvet a écrit :bé vouiii!!!
et en plus il se place où il peut
mais bon!!!!
encore une fois les journaux ont réussi leur coup
vrai ou pas vrai, il y aura toujours des couillons qui achèterons des feuilles de choux pour en savoir plus ....de rien
A coté de ça tu as le père AU LAS qui te magouille la coupe de la ligue, les attributions des droits tv et se permet de téléphoner aux arbitres avant les matches sans qu'une plume ne se lève.
En revanche quand il faut transcrire les propos confus de RIBERY ou de son escroc d'agent, pour mettre à feux et à sang la bonne ville de Marseille alors là on envoie l'artillerie lourde,
je crois avoir enfin compris, la devise du journalisme est peut-être celle de la psychanalyse en fin de compte : "Quand la légende est plus intéressante que la vérité, racontez la légende!" @ Michel Schneider
Je pense que "ménager" Zubar César et Oruma, c'est une interprétation tout à fait stupide ... Personne ne peut croire qu'Emon "ménage" un blessé et deux quiches : il les mets tout simplement de côté.
Contre le Bayern, on va vraiment voir qui il "ménage" pour le match à la route de Lorient.
C'est sûr que la LAZIO c'est pas Cambrai (c'est pas Le Mans non plus d'ailleurs).
Si on finit 4°, c'est pas si mal dans une compèt' aussi relevée. ça sera sûrement une meilleure place que celle qui nous attend en L1.:add_vache :meuh
Quelle mentalité de bouse ces romains quand même. Le nombre d'agression était assez flippant.
Pour les joueurs, Taiwo a confirmé. J'ai été agréablement surpris par Camara qui a été présent et a fait quelques centres intéressants (je ne sais pas si Beye les a vus) La charnière Civelli et Beye est aussi mauvaise que Civell-César.
Valbuena a placé quelques bonnes accélérations et beaucoup d'envie.
Enfin Hamel en deuxième gardien ça fait peur, et ça doit pas faire progresser Carasso (si c'est possible)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
foutcheubol a écrit :je crois avoir enfin compris, la devise du journalisme est peut-être celle de la psychanalyse en fin de compte : "Quand la légende est plus intéressante que la vérité, racontez la légende!" @ Michel Schneider
ben, c'est sur quand on confond légende et Fait autant fabriquer des commentaires