jici a écrit :Benfica vainqueur de la Dubaï Cup Le 10/01/2007 à 20:11
Benfica a finalement remporté la Dubaï Cup en battant aux tirs au but la Lazio de Rome (5-4). Comme pour leur précédent match face au Bayern, les portugais avaient fait un match nul et vierge, ce qui fait que le Benfica remporte ce tournoi amical en n'ayant marqué aucun but dans le jeu.
Le classement final de la Dubaï Cup est donc :
1. Benfica de Lisbonne
2. Lazio de Rome
3. Bayern de Munich
4. Olympique de Marseille
pff on pourra même pas dire qu'on a perdu contre le vainqueur de l'épreuve
N'empêche qu'on a la meilleur attaque de cette coupe ex-aequo avec le Bayern et Nasri est pichichi avec Makaay; par contre on a la plus mauvaise défense...
peñiscola a écrit :N'empêche qu'on a la meilleur attaque de cette coupe ex-aequo avec le Bayern et Nasri est pichichi avec Makaay; par contre on a la plus mauvaise défense...
Exactement, il est vrai que offensivement on a quand même de la qualité avec le retour de Ribery et de Cissé. Avec un Nasri comme ça , une continuité du réalisme de Pagis. Il manque plus qu'à ce que Rodriguez apporte et qu'on trouve un joueur à la place de M'Bami et à .............Carasso !!!
TOFFINO a écrit :Oui oui il est serieux, la il y a un probleme, t'a mangé la même chose que Carasso ce midi toi !!!
Non une pizza, j' aime pas les mac do
1/ Rodriguez ancien joueur de Bastia, Lens , Nice, ( l' OM ? ) ...
2 / Rodriguez ancien jeune espoir de Monaco et ex joueur de Monaco ?
3 / Rodriguez ancien joueur de je ne sais plus quel club d' Amérique du sud et actuel joueur où remplaçant de luxe du PSg ?
:blondblush1:
saly a écrit :Non une pizza, j' aime pas les mac do
1/ Rodriguez ancien joueur de Bastia, Lens , Nice, ( l' OM ? ) ...
2 / Rodriguez ancien jeune espoir de Monaco et ex joueur de Monaco ?
3 / Rodriguez ancien joueur de je ne sais plus quel club d' Amérique du sud et actuel joueur où remplaçant de luxe du PSg ?
:blondblush1:
Exactement, il est vrai que offensivement on a quand même de la qualité avec le retour de Ribery et de Cissé. Avec un Nasri comme ça , une continuité du réalisme de Pagis. Il manque plus qu'à ce que Rodriguez apporte et qu'on trouve un joueur à la place de M'Bami et à .............Carasso [
Citation : HI ! hi ! Excuses c' est nerveux
Ok je comprend si tu le vois comme ça !!![quote]
C' est pas pour ça que tu me donnes les réponses adéquates stplé :incline: QUOTE]
Old Trafford a écrit :Bein le 2 Saly, l'ancien joueur de Monaco.
Merçi, OLd Trafford, si c' est de lui qu' on attend le salut, alors il neigera sur Dubaï
Bref, je trouvais que ces derniers temps on avait tendance à tirer sur les défenseurs qui en mon sens auraient peut être eu plus de confiance en ayant un gardien plus rassurant, parceque Carrasso, ne peut pas dire que les supporters lui ont mis beaucoup de pression . Il lui faudrait un concurrent pour lui faire remuer son popotin :322mr:
Moi j'etais plus pour l'americain, je le sens aller loin ce mec la. Au moins, sur coup de pied arrétés il aurait été chercher de la tête ce que Carasso n'arrive pas à capter...
Yankee a écrit :Finalement, plus que notre defense, si le manque de confiance defensif venait du rendement de Carrasso dont le rendement a suivit la meme courbe?
la question mérite d'etre posée
Notre defense c'est peut etre pas le pérou, mais notre dernier rempart!! :lol:
Sans lyncher Carrasso, si la question mérite grandement d'être posée, elle aurait surtout mérité d'être réfléchie avant.
Quand on perd Déhu (mine de rien, il rassurait la défense), Barthez (libéro:Pixie), Lamouchi... et qu'on fait tout reposer sur des mecs d'à peine plus de vingt ans, bah l'assurance s'en va. Et Beye est un capitaine par ancienneté...
Comment se fait-il aussi que Char d'assaut maigrisse à Guingamp et qu'il grossisse à Marseille ?
PassiOM a écrit :Des problèmes personnels expliqueraient cela ?
Personnellement, je me pose de + en + la question.
J'obterais pour cette raison.
Et ce soir ça doit vraiment difficile pour lui mentalement et pour le prochain match,j'espère qu'il ne se fera pas siffer par nos supporter car ça n'avancera à rien.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Ou, plus de mac do içi .
Ou il a un problème d' ordre hormonal ou, le suivi des sportifs , n' est pas sérieux
D' accord avec l' anayse d' Espi au sujet des anciens qui manquent par leur expérience à cette équipe ou alors c' est spécial à l' OM, d' autres équipes réussissent en majorité qu' avec des jeunes, Le Mans, Nancy
mouss.13 a écrit :J'obterais pour cette raison.
Et ce soir ça doit vraiment difficile pour lui mentalement et pour le prochain match,j'espère qu'il ne se fera pas siffer par nos supporter car ça n'avancera à rien.
En meme temps on joue pas au velodrome jusqu'en fevrier , il aura eu le temps de faire ses valises .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.