08-01-2007, 15:18
Pourquoi il a pas mit Carrasso?
08-01-2007, 15:18
Pourquoi il a pas mit Carrasso?
08-01-2007, 15:21
lili13 a écrit :Pourquoi il a pas mit Carrasso? Parce que Emon veut gagner ? oui oui, je suis mauvais, mais il le mérite!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
08-01-2007, 15:21
Iggy Pop a écrit :Cette coupe en carton me fait peur ! vu la compo, y'a pas trop de risque, à part Nasri et Civelli y'a pas de titulaire
08-01-2007, 15:25
captain olorin a écrit :vu la compo, y'a pas trop de risque, à part Nasri et Civelli y'a pas de titulaire et coté lazio, c'est les titulaires?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
08-01-2007, 15:26
il est plus si jeune Bocaly en fait!!
http://www.sports.fr/fr/football/directs...footballfr passez votre souris sur bocaly, dans la compo terrain en bas ;)
08-01-2007, 15:28
gUiLe a écrit :il est plus si jeune Bocaly en fait!! :lol:
08-01-2007, 15:30
J'aurais fait le contraire moi , la grosse equipe contre la lazio pour assurer au moins 500 000 € .
On va enfin voir ce que vaut Valbuena . lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
08-01-2007, 15:32
Bocaly viendrait-il des hautes terres d'Ecosse ?
08-01-2007, 15:35
08-01-2007, 15:35
Il a meme pas de poids et ni de taille.
08-01-2007, 15:36
Masterjm a écrit :Bocaly viendrait-il des hautes terres d'Ecosse ? s'il ne peux en rester quun, j'espère que se ne sera pas lui :D
08-01-2007, 15:40
Après King Salomon, here is Highlander Bocaly... et béh !
On va enfin voir (enfin moi je verrais rien depuis le taf) Valbuena titulaire, je comprends pas qu'on ne l'ait pas plus utilisé surtout pendant l'absence de Ribery et avec l'irrégularité de Nasri , on aurait pu alterner entre ce dernier et Valbu, d'autant que sur ces rentrées il montrait beaucoup d'envie et de réussite, (le CF à Nancy à la toute fin de match était terrible, j'aurai bien voulu le voir à la télé, tout le stade s'est glacé et moi j'ai sauté comme un couillon en me grillant auprès de toute la tribune,,, ça a pas dû passer bien loin) ________________________________________________________________________
08-01-2007, 15:52
lili13 a écrit :Il a meme pas de poids et ni de taille.Hannnnn mais alors:choque: !!! C'est un FANTOMEEEEEE !! ScoubiDOUBIDOU----HOUUUUUUUUUUUUUUUUU
08-01-2007, 15:53
comprend pas sur la video c'est pas la même équipe y'a Beye, Ribéry, Cissé, et tout et tout
08-01-2007, 15:54
quelle vidéo?
08-01-2007, 15:55
En fait c'est a peu pres la même équipe que contre Cambray, avec Camara et Olembe en plus...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
08-01-2007, 15:57
gUiLe a écrit :quelle vidéo? sur Bwin.com, mais je vous le conseil pas c'est carrement tout petit
Et le stade c'est pire, il y a trois chats et un pelè. :lol:
quelqu'un a la télé avec les vraies compo?
c'est pas les mêmes selon les sites... |