captain olorin a écrit :bouse, mon chef qui rentre dans le bureau et j'ai pas vu l'égalisation :meuh
Allez hop au boulot,tu n'as pas honte....
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
sport.fr a écrit :le jeune espoir tricolore adresse un centre-tir qui trompe la vigilance de Ballotta, sans être dévié de sa trajectoire.
on m'aurait menti ? en fait c'est juste un coup de pot ??
ou ça y est, c'est devenu le Juninho marseillais du CF ?? faut dire à force de s'entrainer à les tirer pendant les matchs de L1. (waouh la mauvaise langue....)
08-01-2007, 16:33 (Modification du message : 08-01-2007, 16:36 par Samsam.)
Mauvais esprit !
il est bien celui là:183zm: hein ?
Faut dire 2 M pour les joueurs c'est rien, une fois qu'ils auront compris qu'il faut diviser par 22 et que de toutes façons c'est pas pour eux ils arrêteront de courir.
:40tf:
foutcheubol a écrit :ça serait :183zm: marrant qu'on aille en prolongation...
Non pas du tout.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
On se procure plus d'occasions que la Lazio . En tout cas, je trouve intéressant l'apport d'Olembe. On se demande ce qu'attend Emon pour le faire jouer plutot que de mettre Oruma.
sgtom a écrit :On se procure plus d'occasions que la Lazio . En tout cas, je trouve intéressant l'apport d'Olembe. On se demande ce qu'attend Emon pour le faire jouer plutot que de mettre Oruma.
le douanier Rousseau a écrit :Je tapisse mon bureau avec quelques unes collector. Pour 2006, j'ai celle où on annonce que Ribéry n'ira pas à la Coupe du Monde et celle où on nous montre la photo du Gillett qui veut racheter l'OM.
la première lame gillett redresse le poil, la deuxième le coupe avant qu'il ne se retracte?:Pixie
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé