22-12-2006, 03:47
pffff!espoustouflant cetace,y'a rien à dire c'est toi le meilleur!!BRAVO!
22-12-2006, 03:47
pffff!espoustouflant cetace,y'a rien à dire c'est toi le meilleur!!BRAVO!
22-12-2006, 07:58
Bravo Cetace, j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave, tu sais à la campagne, on est un peu simple, il faut certainement que je relise!:paysan:
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
22-12-2006, 08:53
Georges Profond a écrit :Mais quoi ? Bamogo dans le groupe depuis le début de la semaine il lui a été signifié qu'il ne serait jamais plus dans le groupe... ce soir il fait dodo chez lui dans son appartement à AiSSSSS en Provence... Habib Dans le groupe??? la caution Marseillaise ne veut plus....La resignation, Georges, la résignation. Tout supporters marseillais opère un virage mystique en se mettant à ésperer un avenir glorieux avec plein d'argents et de stars, afin de s'accomoder d'un présent où les magouilles et les echecs sportifs sont majoritaires
22-12-2006, 09:38
Maussanais a écrit :Bravo Cetace, j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave, tu sais à la campagne, on est un peu simple, il faut certainement que je relise!:paysan:C'est parce que je n'ai pas évoqué le chapeau de Mireille ?:blondblush1:
22-12-2006, 09:45
Pas de Ilan du côté de l'ASSE, bonne ou mauvaise nouvelle ???
Ce joueur est pétri de talent et est un très bon buteur mais il me semble plus facile à marquer par notre défense que son probable remplaçant, le jeune Gomis... Réponse à la fin du match...
22-12-2006, 10:26
Dans l'Equipe comme dans la Provence il est plutôt associé à Heinz...
22-12-2006, 10:29
Excellentissime Cetacé :incline:.
Si j'ai bien tout compris faut sortir cou. . .verts ce soir Allez les bleus et blancs quand même :echarpe-o
22-12-2006, 11:02
Cétacé, ton édito est magnifique, un pur régal
J'ose espérer que l'équipe marseillaise, ce soir, nous offrira de beaux moments de football pour que les vacances de Noël commencent du mieux possible. Victoire obligatoire pour se racheter de Nancy ! Un p'tit triplé du DJ comme cadeau c'est possible papa Noël ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-12-2006, 11:29
cetace a écrit :Dans l'Equipe comme dans la Provence il est plutôt associé à Heinz... Je signe alors. Hasek opterait pour une solution plus défensive, en dérogeant à son habituel 4-4-2 avec Feidouno et Heinz sur les côtés et Ilan et Piquionne devant, pour faire jouer seul Piquionne seul en pointe.
22-12-2006, 13:52
avec un édito si beau, on gagne 4-0.
Je sais pas mais je le sens bien ce soir...de toute façon si Pagis réussit ne serait-ce que la moitié de ses déviations on gagne haut la main "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
22-12-2006, 13:54
Merci à toi, dolphiné liberé.:paysan:
D'après Google Fight, on est censé gagner ce match...:blondblush1:
22-12-2006, 14:14
X-14 a écrit :avec un édito si beau, on gagne 4-0. ça vo un dicto du jour, ço! à la Saint Taïwo, avec un édito si beau, on gagne quatre à zéro
22-12-2006, 14:55
Oc! a écrit :Merci à toi, dolphiné liberé.:paysan: C'est trop facile comme ça. Si tu avais mis AS Saint-Etienne ou encore AS St-Etienne ce serait peut être un peu plus équilibré. :langue:
22-12-2006, 17:28
et à l'arrivée
soit on dira : "chapeau !" soit il faudra trouver un quidam pour le porter le dit chapeau.:mf_bluesb va t on prendre une "casquette" pour résoudre le problème ?:meuh
22-12-2006, 17:53
Et à l'arrivée on se ferra coiffer sur le poteau façon Barthez, chauve qui peut, revoilà le gang des postiches. A force de couper les cheveux en 4, et aprés les paroles de DE LA BROSSE, qui en passant nous raconte une histoire tirée par les cheveux, il y a de quoi être vert comme les berets. Si l'on veux un jour reporter la courrone, faudrait prendre son casque et partir au front sans sourciller façon Pixie. Parce que le Bonnet d'âne....
22-12-2006, 20:12
LXhere a écrit :Et à l'arrivée on se ferra coiffer sur le poteau façon Barthez, chauve qui peut, revoilà le gang des postiches. A force de couper les cheveux en 4, et aprés les paroles de DE LA BROSSE, qui en passant nous raconte une histoire tirée par les cheveux, il y a de quoi être vert comme les berets. Si l'on veux un jour reporter la courrone, faudrait prendre son casque et partir au front sans sourciller façon Pixie. Parce que le Bonnet d'âne....
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-12-2006, 20:45
En tout cas c'est le genre de partie fine qu'un Lyonnais aime à regarder .....
Marseille a perdu . St etienne a perdu . Y a eu match NUL . (Second degré inside).
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
22-12-2006, 20:50
Le 11 de départ stéphanois.
Janot - Diatta, Hognon, Ilunga, Z.Camara - Sablé (cap.), Landrin, Dernis, Feindouno - Heinz, Piquionne
22-12-2006, 21:08
Guignol a écrit :En tout cas c'est le genre de partie fine qu'un Lyonnais aime à regarder ..... |