H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Comment se compliquer un match rendu simple par des Verts amorphes...
Niang très mauvaise première mi temps symbolisée par son râté qui risque de nous coûter cher... Zubar et Beye loin d'être impériaux... Nasri qui a joué 5 minutes,....
Oc! a écrit :Et quand Carasso carasse?:blondblush1:
Sur le coup je vois pas ce que tu veux qu'il fasse de plus. Janot a fait la même de l'autre côté, seulement Heinz rentre la balle, et Niang lui rate la balle.
22-12-2006, 22:54 (Modification du message : 23-12-2006, 00:24 par dune.)
:censored de Niang ! Il nous bouffe encore la feuille de match. Sans son incroyable maladresse y aurait 2 à 0 et qu'on vienne pas me dire que c'est à causede Jannot. Fait caguer , il sert à rien Niang faut le sortir
Tétonflingué a écrit :Sur le coup je vois pas ce que tu veux qu'il fasse de plus. Janot a fait la même de l'autre côté, seulement Heinz rentre la balle, et Niang lui rate la balle.
Non non je t'assure, la balle il ne l'a pas râté, le gardien non plus d'ailleurs!
Tétonflingué a écrit :Sur le coup je vois pas ce que tu veux qu'il fasse de plus. Janot a fait la même de l'autre côté, seulement Heinz rentre la balle, et Niang lui rate la balle.
Mais c'est faux!!! L'arrêt de Jeannot est fait sur son côté, il faut qu'il s'etende pour aller chercher la balle, là Carasso a le ballon dans la niche est n'est pas foutu de la capter, il est une nouvelle fois responsable d'un but encaissé.
Et je dirais plus rien sur Niang, sinon je vais devenir vraiment insultant.
philsiz a écrit :Soyons confiant les gars, je pense qu'ils vont se faire remonter les bretelles à la mi-temps !!!!!
Oué mais Djib avec seulement 1 mi-temps dans les jambes, Niang qui est en train de réaliser sa plus mauvaise prestation de la saison, un Nasri par intermittence...