Salade, tomates, oignons siouplait
la sauce?
ben blanche bien sûr!
Vous me mettrez un peu de Gallardo avec les frites
Comment?
200000??
Bon ben laissez tomber, j'vais les prendre nature, avec un poil de Nasri, c'est moins cher.
"en parlant football évidemment on pense technique, tactique et même diététique, je pense quil nest pas inutile parfois de revenir à des choses simples."
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
PS : Port Camargue, Générac, t'as la bougeotte mouss.13 !
Je me rapproche petit à petit de ma ville natale. (sinon tu connais Generac ?????)
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
PassiOM a écrit :"Les moyens, il faut se les créer". A part blanchir de l'argent ou braquer une grosse banque, là, à vrai dire, je ne vois pas comment tu pourrais faire cher Pape, si tu n'as pas les thunes de ton actionnaire majoritaire.
En vendant les joueurs que tu as, comme un club normal...
kdom93 a écrit :En vendant les joueurs que tu as, comme un club normal...
En parlant de vendre faudrait penser à se débarrasser de César surtout si on achéte un défenseur central.
Après y a le cas Olembé vu que le staff ne semble pas vouloir lui donner sa chance, à part sur des fins de matchs, il vaut meiux qu'il parte cet hiver en rapportant un peu plutôt que pour queg cet été. Au passage on économiserait un gros salaire.
Oruma faut s'en débarrasser il ne sert à rien voir même arrive a être nuisible et aussi mauvais que carmet.
Vient après les cas Bamogo et Maoulida que l'on aurait intêret à conserver mais qui à priori veulent aller voir ailleurs. Ces 2 la ont une certaine valeur marchande à conditions qu'on ne les prêtent pas.
Pour finir il y a de le cas de Luyundula qui selon je ne me souviens plus qu'elle rumeur interresserait Nantes, toujours selon lamême rumeur on demnaderait 4M pour céder la cochonne. Ca permettrait la aussi de faire rentrer des sous dans les caisses.
kdom93 a écrit :En vendant les joueurs que tu as, comme un club normal...
Le problème, c'est que les joueurs dont on ne veut plus, ils ne sont pas susceptibles d'intéresser grand monde non +, et l'OM serait intéressé ici par des départs et non des prêts j'imagine.
Donc les départs de Cesar, Bamogo, Maoulida, s'ils ont vraiment lieu, je crains que ca ne nous permette pas de gagner beaucoup d'argent et de recruter des joueurs de qualité.
PassiOM a écrit :Le problème, c'est que les joueurs dont on ne veut plus, ils ne sont pas susceptibles d'intéresser grand monde non +, et l'OM serait intéressé ici par des départs et non des prêts j'imagine.
Donc les départs de Cesar, Bamogo, Maoulida, s'ils ont vraiment lieu, je crains que ca ne nous permette pas de gagner beaucoup d'argent et de recruter des joueurs de qualité.
Ca permettra déjà d'économiser des salaires. Pour Olembé par exemple.
En ce qui concerne Bamogo et Maoulida je pense qu'il trouveront preneur s'ils veulent partir, le soucis c'est que l'om est le tapin de la ligue 1 : quand on s'interresse à un joueur les clubs augmentent leur prix et quand c'est l'inverse ils veulent nos joueurs gratos.