28-11-2006, 19:28
PassiOM a écrit :On est bien d'accord cher ami :paysan: .
Pour avoir vu un bon paquet de match cette année de Cannavaro, je trouve que lui attribuer le Ballon cette année n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux, et ce, même si c'est un leader pour la Squadra :
> parce qu'il n'a pas été non + exceptionnel durant la CdM (revisionnez bien la finale notamment et vous verrez qu'il n'était pas au top durant ce match) : il n'a pas été le meilleur joueur du Mondial, et même au-delà le meilleur joueur italien de ce dernier
> car avec la Squadra Azzura, en ce début de période éliminatoire, il n'a pas été exceptionnel non + ;
> car sur ce début de saison avec le Real, il s'est déchiré plus d'une fois, OL ou pas ;
> parce qu'il n'a pas été le meilleur joueur du Mondial, et même au-delà le meilleur joueur italien de ce dernier
> pour son passé plus que douteux avec le dopage
> parce que ca me fait bien caguer que lui l'ait sachant tout çà et le fait que de + grands défenseurs, et + méritants ne l'aient pas eu, des Baresi, des Maldini, pour ne citer qu'eux.
> enfin, parce que voir au final, des Sammer et des Cannavaro égaler des Zidane, non il y a bien quelque chose qui ne va pas dans ce classement.
Bref, ce trophée devient de + en + n'importe quoi et cette élection prouve bien que plus d'un journaliste a craqué, et que beaucoup ont dû jugé tel des footix.
:incline: :incline: :incline: tu m'as eviter d'ecrire tout ce que je pensais , merci bien :happy2: