Jubilet a écrit :Bah, moi je l'ai pas trouvé plus mauvais qu'Oruma. OK, c'est pas un dieu, mais il est au niveau de pas mal de cabrins de notre équipe.
J'irais même plus loin, td a été meilleur que le père Wilson (et moi qui esperait le voir sortir un gros match) qui en plus de ne servir à rien offensivement offre un buit à monaco en enlevant un ballon à Taiwo pour le donner à Di vaio.
Sinon vu du stade j'ai trouvé que notre défense était en net preogrès, avec un bémol pour Beye qui a du mal en 2e mi temps.
Au milieu M'Bami a fait son match en bloquant Touré que l'on pas trop vu du coup, Cana a fait du Cana même si par moment c'est lui qui jouait 10 à la place d'Oruma, mais vu la perfomance d'Oruma il fallait bien faire quelque chose.
Devant j'ai trouvé Pagis très bon, tant sur le niveau d ela performance que dans l'engagement. Niang a été très discret jusqu'à son but et a été un peu trop perso. Maoulida a été nul il n'a rien apporté et a touours été mal placé.
Pour moi au final un match positif surtout qu'on a réussi à refaire le break après l'égalisation.
Les seules fois où j'ai vu Deruda,c'est quand il se collait à Cissé sur le banc,quand il a couru vers lui pour le but,quand il a couru vers lui à la fin du match...
GodFather a écrit :Les seules fois où j'ai vu Jean Carmet,c'est quand il se collait à Cissé sur le banc,quand il a couru vers lui pour le but,quand il a couru vers lui à la fin du match...
Le premier qui tacle le Djib, Jean Carmet sort son 357 Magnum Monthy Python qu'il a dans le short. C'est d'ailleurs pour cela qu'il court bizarrement. Il a les poils du pubis qui se coinçent dans le barillet.