13-02-2007, 14:29
Carte thermographie de la Ville de Marseille!
Edifiant !
Consultation en ligne en bas à droite du lien.
Edifiant !
Consultation en ligne en bas à droite du lien.
13-02-2007, 14:41
cetace a écrit :Mais ce sont les petits consommateurs qui sont les plus gros pollueurs... Avec les produits proposés par les grands distributeurs ? Le petit consommateurs aimerait rouler avec la voiture non-polluante qui existe déjà. Ils ne verraient pas non-plus d'objection à acheter à leurs minots des bichocos sans quadruples emballages.
Solide comme un wok !
13-02-2007, 15:00
cynik a écrit :Dès qu'il s'agit de trouver les quartiers chauds... tu m'étonnes, il hablite pas loin de la pleine... :add_vache
Solide comme un wok !
18-02-2007, 04:38
Il y a 30 ans, on nous parlait de refroidissement de la planète. :add_vache
21-11-2007, 19:43
Pour tous ceux qui auraient entendu parler des très brillantes inepties des Claude Allègre (une fois de plus) et autres Vincent Courtillot...
http://www.realclimate.org/index.php/arc...ch_lang/fr
21-11-2007, 19:51
Sur le même sujet, ça ne vous parait pas abbérant qu'au moment où on nous demande d'economiser l'energie, de ne pas laisser les appareils electriques en veille, etc...Et bien on va rentrer dans la période de Noel, avec ses multitudes d'eclairages inutiles quand pas hideux...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-11-2007, 19:58
jeroemba a écrit :Sur le même sujet, ça ne vous parait pas abbérant qu'au moment où on nous demande d'economiser l'energie, de ne pas laisser les appareils electriques en veille, etc...Et bien on va rentrer dans la période de Noel, avec ses multitudes d'eclairages inutiles quand pas hideux...Ceux que les villes instalent deux mois avant.
30-11-2007, 17:34
Si il y en a parmi vous qui sont amoureux de la Camargue, ou, sans aller jusque là, qui trouvent que c'est un bien beau pays et qui ne voient pas d'inconvénient à ce qu'elle reste les derniers kms² de zone à peu près naturelle de toute la côte méditerranéenne française et d'Europe occidentale...
bref, si vous trouvez que la Camargue ne souffrirait que très peu de ne pas connaître les joies du "développement", je vous invite à aller faire une petite visite au panda... et là pour signer (si vous revenez sur la page d'accueil vous trouverez un mot sur l'incinérateur de Fos, car nous avons la chance d'être en pointe sur de nombreux dossiers environnementaux ) car le béton rode autour de ce sanctuaire (et dans la tête de certains, toujours les mêmes, qui comme le maire de Paris avec la Seinoise, "voient en elle, encore plus de richesses..." )
30-11-2007, 17:52
http://www.effet-de-serre.gouv.fr/images...5B1%5D.pdf
Tiens d'ailleurs voilà la synthèse de la synthèse des rapports du GIEC pour les flemmards.
30-11-2007, 17:58
Caligula a écrit :http://www.effet-de-serre.gouv.fr/images...5B1%5D.pdfmerci
03-12-2007, 09:39
au fait, j'ai oublié de dire :
A voté !! ;) espérons que ça serve à kekchose!!
03-12-2007, 12:20
Ce matin j'ai entendu à la radio (RMC pour ne pas la citer) qu'une étude (me souviens plus de l'organisme qui la réalisée) a démontrer que le nombre de catastrophes naturelles dans le monde (Typhons, ouragans, tornades, inondations, etc) a été multiplié par 4 ces dernières années passant de 120 à pratiquement 500 par an.
03-12-2007, 12:52
KodiaK a écrit :Ce matin j'ai entendu à la radio (RMC pour ne pas la citer) qu'une étude (me souviens plus de l'organisme qui la réalisée) a démontrer que le nombre de catastrophes naturelles dans le monde (Typhons, ouragans, tornades, inondations, etc) a été multiplié par 4 ces dernières années passant de 120 à pratiquement 500 par an.le changement climatique a déjà commencé... sa traduction la plus visible est l'augmentation du nombre d' "épisodes climatiques extrêmes" J'ai trouvé un article qui parle de l'étude en question... http://www.20minutes.fr/article/197070/S...atique.php Pour la Camargue Captain, vu que c'est "préventif", que les projets ne sont (je l'espère) que des projets, ont peut espérer que ça serve. Enfin j'espère que ce ne sont encore que des projets et pas des trucs déjà planifiés...
06-12-2007, 12:01
06-12-2007, 12:06
Caligula a écrit :Australie: les "pets écologiques" des kangourous contre le réchauffement Arf à quinze minutes, près... Je propose que tu te fades l'avatar que tu as lâchement infligé à Captain olorin.
06-12-2007, 12:24
En plus je crois bien que je l'ai trouvé en cliquant sur le lien de Captain. :happy2:
Je l'ai bien mérité cet avatar. :happy2:
06-12-2007, 13:08
Olé :blondblush1:
07-12-2007, 14:28
|
|