04-12-2006, 23:08
S'que j'en dis, c'est que Jeanine, une fois qu'elle aura bien engloûtie sa modeste paye de concierge au Mamouth dans la Villageoise, qu'elle aura atteint l'âge de raison et que le temps sera venu de rendre les clés de la loge, que son addiction aura fini de prendre le pas sur toute vélléité de mouvement, que sa famille aura définitivement cessé de l'approvisionner en friandises...
Ba elle pourra faire le 115 par exemple! Elle y entendra :"Parasite anonyme, bonsoir!"
Votez pour mon pote PassiOM! En plus, normalement, il est super réfléchi dans ski raconte...J'comprends pas! Une Dieudonnée pitêtre??:langue:
En tout cas, y aurait bien des choses à dire pour modifier kekes trucs dans l'éducation nationale et voir en même temps si y a pas moyen de laisser Jeanine cuver pépére!!:biker_h4h
Sinon Mama, t'es vraiment parti en sucette sur s'coup là! Sauf pour Renato qui vraiment a de l'Ayala en lui! :happy2:
Et j'ose ajouter que le petit Valbuena, il a tout d'une grande!
Pis Bamogo, c'est quand même le seul mec qu'on a réussi à trouver dans de bonnes conditions hier soir! A ce titre, j'en fais un élément majeur de la reconquête de la dynamique tranquille, chère à Chichi!
Ba elle pourra faire le 115 par exemple! Elle y entendra :"Parasite anonyme, bonsoir!"
![Spoton Spoton](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/spoton.gif)
En tout cas, y aurait bien des choses à dire pour modifier kekes trucs dans l'éducation nationale et voir en même temps si y a pas moyen de laisser Jeanine cuver pépére!!:biker_h4h
Sinon Mama, t'es vraiment parti en sucette sur s'coup là! Sauf pour Renato qui vraiment a de l'Ayala en lui! :happy2:
Et j'ose ajouter que le petit Valbuena, il a tout d'une grande!
Pis Bamogo, c'est quand même le seul mec qu'on a réussi à trouver dans de bonnes conditions hier soir! A ce titre, j'en fais un élément majeur de la reconquête de la dynamique tranquille, chère à Chichi!