03-12-2006, 20:58
moi je ne rêve ni de messi ni d'un autre h=grand joueur mais quand on gagne 1 match sur 8 , les gars il y a des questions à se poser .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je ne rêve ni de messi ni d'un autre h=grand joueur mais quand on gagne 1 match sur 8 , les gars il y a des questions à se poser .
et voila...
clap clap clap magnifique faudra un jour qu'on fasse le bilan comptable de l'om avant le depart de lamouchi et apres son depart . et qu'on vienne pas me dire que ça n'a rien a voir. c'est bien joli de laisser partir tous les mecs d'experience (barthez, dehu, lamouchi) et de laisser les renes de l'equipe à des jeunes . quand tout va bien ya pas de problemes , des que ça tourne ds le mauvais sens ya plus personne. et pas besoin de sortir de saint cyr pour le savoir. pitoyable.
vu que Lacombe va se faire virer...on ferait bien de le prendre à l'OM:Pixie
la caution Marseillaise entraineur
03-12-2006, 20:59
Ne même pas prendre un point contre le FC Sochaux composé d'une attaque Quercia, Le Tallec...
Bon finalement la LDC c'est pas pour nous.
03-12-2006, 20:59
On a eu un coach par défaut et des recrues à la loterie ... voilà le résultat !!
Moi je suis blasé de ce club !!!
03-12-2006, 21:00
il faut que emon revienne à son 4-3-3 et qu'il arrete de nous prendre pour des cons , ça av 5 mins on est la plus mauvise équipe e nce moment et c'est pas cissé qui va changer les choses après 6 mois d'arret .
03-12-2006, 21:01
A moins d'une seconde partie de saison comme l'an passé, bye bye le podium :hum:
03-12-2006, 21:02
kokou13 a écrit :il faut que emon revienne à son 4-3-3 et qu'il arrete de nous prendre pour des cons , ça av 5 mins on est la plus mauvise équipe e nce moment et c'est pas cissé qui va changer les choses après 6 mois d'arret . pourquoi il joue dans quelle configuration le Emon ? ce n'est pas un 4-3-3 ?
03-12-2006, 21:02
waddlien a écrit :et voila... Tout Eddith, rien à rajouter, on a voulu économiser les gros salaires et bien l'année prochaine on économisera ceux de Cissé et de Ribery. On aura la masse salariale la plus faible de L1, mais aussi l'équipe la plus faible, faut savoir ce qu'on veut.
03-12-2006, 21:03
Y'a juste à voir la ligne d'attaque:Bamogo/Niang/Maoulida
Même si Pagis et Cissé sont pas là,cette attaque n'est pas digne d'une équipe voulant finir sur le podium.Maoulida est un joueur lambda,il a le niveau pour jouer à sedan.Et Bamogo et Niang il leur faut 10 tirs pour en planter un.
03-12-2006, 21:03
Sacha témouillé a écrit :pourquoi il joue dans quelle configuration le Emon ? ben visiblement il fait jouer niang seul en pointe avec 2 milieux def , avant on jouai avec cana en milieu def 2 milieux off et 3 attaquants presque sur la même kligne je crois .
Ouais, faut pas se leurrer.
Tant que t'auras un entraineur de 4ème zone, un président juste bon pour la diarrhée verbale, un actionnaire qui n'a d'actionnaire que le nom, un manager sportif qui ne dépareillerait pas chez Pinder ou Gruss, rien ne changera. Ed: et merci Math pour les commentaires
03-12-2006, 21:06
Je m'excuse auprès de vous d'avoir baillé pendant toute la deuxième mi-temps !!! Match assez nul et le 0-0 aurait été plus logique... ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-12-2006, 21:07
moi là j suis dég et le match contre l'asm , je ne le sens pas du tout en ce moment ils sont en pleine bourre ça sent le match piège avec une équipe de l'om au fonds du trou .
03-12-2006, 21:07
le site off.
Au terme d'une rencontre disputée, l'OM s'est incliné un but à zéro ce dimanche à Sochaux sur un but d'Afolabi (77e). se foutent de notre gueule je crois !!!
03-12-2006, 21:10
et si on montait une association d'hooligan ?:mf_bluesb
03-12-2006, 21:10
mathildien dieu te bénisse (ou plutot mama ) pour avoir le courage de commenter des matchs aussi désolant .
03-12-2006, 21:12
C'est difficile de marquer en attaquant à 4. Même quand l'OM défendait l'année dernière, Lamouchi venait toujours apporter le surnombre quelquefois pendant un match, se retrouver à la reprise d'un centre ...
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
03-12-2006, 21:13
Emon viré, L. Blanc entraineur ? Solution ?
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
|