19-11-2006, 18:29
lourds seins, la pénurie ??!!??...assurément depuis la mort de lolo ferrari
![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
19-11-2006, 18:29
lourds seins, la pénurie ??!!??...assurément depuis la mort de lolo ferrari
![]()
20-11-2006, 02:16
Virtual Angel a écrit :Purée je l'avais vu mais j'ai cru que c'était un fake Bienvenue au club... ![]()
20-11-2006, 14:49
Yankee a écrit :triste anniversaireD'ailleurs c'est Lagardère qui a récolté la mise! ![]() Je vous mets le lien ici : Lagardere-entre-de-plein-pied-dans-le-business-du-sport-a-la-tele Le grand gourou sur les médias ,c'est lui ![]() Quelques chiffres :vodevill Les chiffres clés du groupe Lagardère Outre son activité média, le groupe détient une participation de 15% dans EADS (aéronautique, défense). Le groupe Lagardère a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 7,9 milliards d'euros et dégagé un résultat net de 431 millions. Les quatre métiers de Lagardère Média sont : - l'édition : Hachette Livres (Hachette, Larousse, Hodder Headline...). Chiffre d'affaires 2005 : 1,644 milliard d'euros - la presse : Hachette Filippachi Media N°1 de presse magazine grand public dans le monde en terme de nombre de titres (260 titres, dont 200 à l'international) et de nombre d'implantations (41 pays). Elle, Paris Match, Car & Drivers... Chiffre d'affaires 2005 : 1,863 milliard d'euros. - l'audiovisuel : Lagardère Active Le groupe contrôle des radios Europe 1, Europe 2, RFM, 17 radios à l'étranger,(11 chaînes thématiques: MCM, Europe 2 TV, Canal J, Gulli... et 16sociétés de production: (GMT Productions, DEMD Productions, Angel Productions...). Chiffre d'affaires 2005 : 621 millions d'euros. - la distribution : Hachette Distribution Services Magasins Virgin, Relay, Librairies Payot... Chiffres d'affaires 2005 : 3,78 milliards d'euros. Source tribune .fr ![]()
21-11-2006, 15:36
_Mazargues a écrit :Tous ces discours "il en a déjà mis tellement"... ça a rien donné. Si il est aussi riche qu'on le dit pourquoi ne donne-t-il pas les moyens à son club de briller.Tt simplement parce qu'il utilise L'OHèME comme vitrine de ces différentes sociétés ( Neuf tel , etc ...) pour pas un rond cet empaffé ... Il faut vraiment qu'il dégage .......!!!!!!!!!
21-11-2006, 16:16
Mouais, il faut m'expliquer en quoi un club qui n'enregistre que des résultats moyens depuis 13 ans, qui figure assez souvent dans la rubrique judiciaire des journaux, qui est selon certains
![]()
2
21-11-2006, 19:14
zorg a écrit :D'ailleurs c'est Lagardère qui a récolté la mise! Si tu ne viens pas à LAGARDERE, c'est LAGARDERE qui viendra à toi !!!!!!!! ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
21-11-2006, 19:19
Bof, Hewlett-Packard et IBM font plus de 80 milliards de CA eux dans l'année :camion
|