19-11-2006, 18:29
lourds seins, la pénurie ??!!??...assurément depuis la mort de lolo ferrari
19-11-2006, 18:29
lourds seins, la pénurie ??!!??...assurément depuis la mort de lolo ferrari
20-11-2006, 02:16
Virtual Angel a écrit :Purée je l'avais vu mais j'ai cru que c'était un fake :blondblush1: Bienvenue au club... ...
20-11-2006, 14:49
Yankee a écrit :triste anniversaireD'ailleurs c'est Lagardère qui a récolté la mise! Je vous mets le lien ici : Lagardere-entre-de-plein-pied-dans-le-business-du-sport-a-la-tele Le grand gourou sur les médias ,c'est lui Quelques chiffres :vodevill Les chiffres clés du groupe Lagardère Outre son activité média, le groupe détient une participation de 15% dans EADS (aéronautique, défense). Le groupe Lagardère a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 7,9 milliards d'euros et dégagé un résultat net de 431 millions. Les quatre métiers de Lagardère Média sont : - l'édition : Hachette Livres (Hachette, Larousse, Hodder Headline...). Chiffre d'affaires 2005 : 1,644 milliard d'euros - la presse : Hachette Filippachi Media N°1 de presse magazine grand public dans le monde en terme de nombre de titres (260 titres, dont 200 à l'international) et de nombre d'implantations (41 pays). Elle, Paris Match, Car & Drivers... Chiffre d'affaires 2005 : 1,863 milliard d'euros. - l'audiovisuel : Lagardère Active Le groupe contrôle des radios Europe 1, Europe 2, RFM, 17 radios à l'étranger,(11 chaînes thématiques: MCM, Europe 2 TV, Canal J, Gulli... et 16sociétés de production: (GMT Productions, DEMD Productions, Angel Productions...). Chiffre d'affaires 2005 : 621 millions d'euros. - la distribution : Hachette Distribution Services Magasins Virgin, Relay, Librairies Payot... Chiffres d'affaires 2005 : 3,78 milliards d'euros. Source tribune .fr
21-11-2006, 15:36
_Mazargues a écrit :Tous ces discours "il en a déjà mis tellement"... ça a rien donné. Si il est aussi riche qu'on le dit pourquoi ne donne-t-il pas les moyens à son club de briller.Tt simplement parce qu'il utilise L'OHèME comme vitrine de ces différentes sociétés ( Neuf tel , etc ...) pour pas un rond cet empaffé ... Il faut vraiment qu'il dégage .......!!!!!!!!!
21-11-2006, 16:16
Mouais, il faut m'expliquer en quoi un club qui n'enregistre que des résultats moyens depuis 13 ans, qui figure assez souvent dans la rubrique judiciaire des journaux, qui est selon certains infiltré par la mafia, dont les pratiques en matière de transferts de joueurs étaient plus ou moins douteuses, etc. est une vitrine. Les affaires de RLD marchaient bien avant qu'il reprenne l'OM et marchent toujours bien - l'OM étant l'exception qui confirme la règle. Il n'a nullement besoin de l'OM pour prospérer dans ses affaires - c'est dommage d'ailleurs, car il s'impliquerait davantage sinon.
2
21-11-2006, 19:14
zorg a écrit :D'ailleurs c'est Lagardère qui a récolté la mise! Si tu ne viens pas à LAGARDERE, c'est LAGARDERE qui viendra à toi !!!!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
21-11-2006, 19:19
Bof, Hewlett-Packard et IBM font plus de 80 milliards de CA eux dans l'année :camion
|