22-11-2006, 16:04
KodiaK a écrit :Je suis à la ramasse aujourd'hui je ne comprends pas grand chose
c'est p'têt moi aussi, des fois, les gens y me comprennent pas
22-11-2006, 16:04
KodiaK a écrit :Je suis à la ramasse aujourd'hui je ne comprends pas grand chose c'est p'têt moi aussi, des fois, les gens y me comprennent pas
22-11-2006, 16:05
Big a écrit :c'est p'têt moi aussi, des fois, les gens y me comprennent pas Tu as raison c'est de ta faute :vodevill
22-11-2006, 16:08
cch a écrit :Je précise pour Espi qui si le Nigo est bien sur responsable de ce scandale, Diouf fait bien plus que le cautionner..
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-11-2006, 17:26
Espigoulien a écrit :C'est tout ce que j'espère. Là, je pense que tu te trompes Espigoulien. Exemple : avec qqes amis à moi qui ont vu le match et qui ne sont pas au courant du pourquoi du comment à propos du fils Deruda, si tant est qu'on y soit nous mêmes, et qui n'y voient que du feu. Même en voyant le match, ils n'ont pas forcément compris les sifflets à l'encontre du joueur concerné (je précise qu'ils ne sont pas supporters de l'OM) ; quant à la caution Marseillaise, là je crois que tu te leurres aussi : on est à 100 000 lieues de penser de l'extérieur quand on ne regarde pas l'OM de près, qu'la caution Marseillaise modèle l'équipe quand il le souhaite. Par rapport à ta dernière phrase, disons que je n'y crois pas non + mais que je développe l'hypothèse (la thèse ?) selon laquelle Deruda père fait pression sur Diouf pour faire jouer son fifils (comme je l'ai déjà mentionné ici) et qu'Emon est fortement encouragé à suivre la ligne du Parti. Quant à Lamouchi, j'irai encore plus loin que toi Paolo (même s'il est possible que tu ais raison effectivement) en pensant qu'il a été gentiment poussé à partir du club et à être remplacé par la supercherie Thomas Deruda. Ca ne vaut peut-être rien mais je pense que c'est aussi envisageable, aussi suréaliste que ce soit.
22-11-2006, 17:42
Arrêtez, vous me faites vraiment peur là. :camion
Dites moi que Lamouchi est un égocentrique qui voulait être kalif à la place de Beye et qui n'a pas supporter d'être le second brassart et qu'il a préféré de dorer la pillule au qatar avant la retraite. Et dite moi aussi que le pere Jean Carmet il veux le bien du club et qu'on sera en Champion's League la saison prochaine. :vod:
22-11-2006, 18:09
Capitaine de l'OL au Rhin a écrit :Arrêtez, vous me faites vraiment peur là. :camion De toutes façons on va tous crever ! :lpouletda Purée ça fout les boules vos histoires les gars, le pire c'est qu'il y a certainement du vrai là dedans... Mais qu'est ce qu'on va devenir ? Avec des histoires pareilles l'OM c'est droit dans le mur :stress_h4 ________________________________________________________________________
22-11-2006, 20:37
captain olorin a écrit :heu!!! je pourrais savoir pourquoi tu me nomes ainsi ? Souviens-toi, tu as voté pour que l'OL remporte la LdC en 2006. Il suffit de le voir dans le topic idoine. Quelque part, tu es un supporter de l'OL. J'avais voté comme toi.
2
22-11-2006, 21:01
Désolé aucune raison valable, dure journée au taf qui m'a fait un peu péter un boulon. :fou:
Et je cherchais un pauv' jeu de mot mais je n'ai pas le talent de certains ici ( )...mea culpa ________________________________________________________________________
22-11-2006, 22:00
captain olorin a écrit :Arrêtez, vous me faites vraiment peur là. :camionIl veut le beurre et l' argent du club :mf_bluesb
23-11-2006, 01:39
Samsam a écrit :Désolé aucune raison valable, dure journée au taf qui m'a fait un peu péter un boulon. :fou: Ho pinèze, j'ai cru que tu me cherchais, j'ai capté bien 1/2 heures plus tard le jeu de mot que tu as fait :langue: (étant donné que je me lis olorineu j'avais pas fait le rapprochement avec le rhin ) En fait il est bien bon ton jeu de mot :y:
23-11-2006, 15:53
C'est pas moi qui l'ai dit:
Le contrat exécuté Thomas Déruda (om.net) : "Moi qui suis marseillais, cest une fierté de porter ce maillot et de jouer dans ce stade, cétait un rêve denfant". OK, maintenant tu peux retourner en CFA. Cahiersdufootball
In bed with Lorik Cana
23-11-2006, 15:55
elle etait facile
|