JMAmours a écrit :Olivier Kapo ? Bernard Mendy ? Christian Gimenez ? Stéphane Dalmat ?
M'enfin, ce serait un trophée de plus. :smoke1:
Et mettre Coupet dans la liste ce serait etre anti Lyonnais comme moi je peut etre anti marseillais apres une soirée "beaujolais nouveau".....quand j'ai le sentiment qu'etre marseillais c'est se réclamer de José la caution Marseillaise .......
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Guignol a écrit : Et mettre Coupet dans la liste ce serait etre anti Lyonnais comme moi je peut etre anti marseillais apres une soirée "beaujolais nouveau".....quand j'ai le sentiment qu'etre marseillais c'est se réclamer de José la caution Marseillaise .......
C'est MA liste, pas celle des CdF.
Bah un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal tant l'OM et Paris fournissent régulièrement les candidatures...
Espigoulien a écrit :C'est MA liste, pas celle des CdF.
Bah un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal tant l'OM et Paris fournissent régulièrement les candidatures...
Pour Carew par exemple , à part la talonade contre le Réal l'année derniere , j'aurais eu moins d'argument ......;) .
Espigoulien a écrit :C'aurait été, quelque part, la rançon du succès pour Grégory Coupet...
(je ne déteste pas Lyon, ni l'OL ni les Lyonnais. Seulement Coupet)
Tout pareil Je devais être le seul à le siffler mercredi soir dès qu'il touchait le ballon et à être tout content quand il a fait ses quelques boulettes :camion Quel jeu au pied mon dieu Et après on dit que Carasso a deux pieds gauches...
dune a écrit :Tout pareil Je devais être le seul à le siffler mercredi soir dès qu'il touchait le ballon et à être tout content quand il a fait ses quelques boulettes :camion Quel jeu au pied mon dieu Et après on dit que Carasso a deux pieds gauches...
J'ai meme réussi à souhaiter que "Fabulous Fab" prenne des buts pendant la coupe du monde , alors t'as qu'à voir comme on peut etre extreme ....:n: .
Par contre je te confirme que Carasso à 2 pieds gauche dont un cliniquement "mort" !!!! .
S'il avait rejoint Paris avant cet été, il aurait sans doute déjà été auréolé de cette distinction caprine. A lui seul, il concentre 25 ans d'histoire, symbolisant la culture parisienne du latéral droit moisi du genou.
Espi,t'es vraiment dans le ton !:incline:
Avec sami ,on a un candidat sérieux :pouce: La vrai tête de Turc du Parc ,il doit avoir qu'une seul hantise être dans le onze de départ ou même rentrer en cours de match !
zorg a écrit :Espi,t'es vraiment dans le ton !:incline:
Avec sami ,on a un candidat sérieux :pouce: La vrai tête de Turc du Parc ,il doit avoir qu'une seul hantise être dans le onze de départ ou même rentrer en cours de match !
Mais au moins lui il est supporter du psg depuis sa plus tendre enfance.:add_vache
zorg a écrit :Espi,t'es vraiment dans le ton !:incline:
A ce rythme-là, il va finir capitaine du Pastis Sans Glaçon FC :paysan:
Ca me rappelle les débuts de Beye à l'OM, qui auront tout de même duré 3 ans...
PRECIZION A LA POBLACIÒN L'Election du Ballon de Plomb 2006 des Cahiers du Football se base sur la saison passée. Ce topic a juste pour but d'anticiper sur l'élection du BdP'2007.
Mendy va l'avoir, les gens votent un peu pour le joueur mais surtout pour son appartenance a l'OM ou au PSG. Et d'ailleurs dans la liste officielle la moitie des joueurs n'ont fait qu'une demi saison au mieux en France. Alors bon...
Bon la journee est terminee, bon WE
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Perso je pense que Kapo, Mendy ou Dalmat ont de grand chances de l'emporter. Mendy part favoris car il joue au PSG, mais Kapo a fait un aprcours exceptionnel, ce serait du vol si il ne l'obtient pas. Quant à Dalmat, sa carrière joue pour lui, cela pourrait enfin être la reconnaisance du grand public.
A noter que cette année, depuis un moment maintenant, pour cette élection du Ballon de Plomb, l'OM ne recense pas de joueur en activité sous ses couleurs parmi les nominés pour la victoire finale.
En quelque sorte, cette statistique est déjà une belle performance et ne serait-ce que pour çà, mérite d'être soulignée.
PassiOM a écrit :A noter que cette année, depuis un moment maintenant, pour cette élection du Ballon de Plomb, l'OM ne recense pas de joueur en activité sous ses couleurs parmi les nominés pour la victoire finale.
En quelque sorte, cette statistique est déjà une belle performance et ne serait-ce que pour çà, mérite d'être soulignée.
Faudra attendre l'année prochaine
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
PassiOM a écrit :A noter que cette année, depuis un moment maintenant, pour cette élection du Ballon de Plomb, l'OM ne recense pas de joueur en activité sous ses couleurs parmi les nominés pour la victoire finale.
3 finales nationales perdues consécutivement par Toifilou Moulida.
Il quitte l'AJA de Jeannot pour un RCL 17è. L'année super lose de notre ex-tête d'ampoule devrait lui promettre une place de choix dans l'édition 2008 du Ballon de Plomb. Un transfert à Sochaux ou au PSG, et c'est dans le sac !