14-12-2011, 18:01
Tandis que d'indécrottables continuent d'espérer en Gignac.
14-12-2011, 18:12
Comme ca parle de Diarra ici. J'ai bien aimé son ITW dans So Foot où il explique que bien qu'à l'aise techniquement étant jeune, on l'a formaté dans le rôle "du Noir costaud qui fait des passes de 2 mètres".
Et l'ITW de MBia. Ce mec semble vraiment être un bon gars
14-12-2011, 18:28
Je suis surpris, je pensais que Maïga allait recevoir beaucoup plus d'intentions de votes que Maazou
C'est du très lourd aussi lui...
14-12-2011, 18:48
Perso, je vote Edel sans aucune hesitation. Il le mérite pour ses déclarations, les affaires qu'il traine et ses exploits sportifs...
15-12-2011, 00:14
Diarra dans la liste c'est vraiment ridicule. Je suis pas fan de ce ballon de plomb qui sous couvert de critères sportifs ressemble plus à l'élection de la plus belle tête de turc du championnat qu'autre chose. La présence de Diarra dans la liste en est la parfaite illustration.
Et l'absence de Luyindula est un mystère. Parce que dans le genre je préfère m'enterrer dans un club qui ne veut plus de moi quitte à faire caguer le monde jusqu'au bout, il est juste excellent
15-12-2011, 06:14
Peut être qu'on pourrait faire le doublé avec Doudou
Une soirée avec Mavuba , Cissé et Cédric Hengbart je prends Pour Diarra, les trois critères "officiels" du BDP sont (selon les cahiers) : - les « qualités » footballistiques intrinsèques (son niveau a salement regressé depuis deux ans) - les choix de carrière (Je viens à l'OM, puis non je viens plus, puis je veux aller à Paris le club de mon coeur, puis en fait non je viens à l'OM... ) - la personnalité (Un des hommes forts de l'EDF en Afrique du Sud, j'ai réussi à faire craquer Tigana avant de me barrer, je me suis pas spécialement remis en question au sujet de mon niveau.... ) Bref ça ne me choque pas plus que ça qu'il soit sélectionné.
15-12-2011, 08:16
Euh, elle est pas nulle la saison de Gignac l'année dernière.... C'est celle présente qui l'est.
Donc Edel, haut la main pour moi
15-12-2011, 14:00
Breaking news !
Maazou continue à tout faire pour son élection. http://www.mercato365.com/zulte-waregem-...1247.shtml
15-12-2011, 14:24
(15-12-2011, 06:14)Gomincha a écrit : Pour Diarra, les trois critères "officiels" du BDP sont (selon les cahiers) : Y'a beaucoup de monde qui dit qu'il a fait une mauvaise saison à Bordeaux, y'en a t-il autant qui ont vraiment suivi les matchs de Bordeaux ? J'en suis pas sûr. En revanche qu'on lui foute sur le dos la mauvaise saison bordelaise comme la plupart l'on fait pour le début de saison marseillais ça ne m'étonnerait pas (syndrôme classique du milieu défensif dont le boulot de porteur d'eau n'est souvent mis en valeur qu'au sein d'une équipe qui a des résultats). Ceci dit, il était effectivement pas bon en début de saison, il s'est bien repris je trouve. (15-12-2011, 06:14)Gomincha a écrit : - les choix de carrière (Je viens à l'OM, puis non je viens plus, puis je veux aller à Paris le club de mon coeur, puis en fait non je viens à l'OM... ) Bizarre, j'ai plutôt dans l'idée que ceux qui ont tergiversé dans cette histoire c'et l'OM, Diarra serait marseillais depuis la saison dernière si on avait mis le cash, et je trouve d'ailleurs qu'il s'est comporté de façon correcte avec Bordeaux sans foutre le boxon pour pouvoir partir alors que Triaud ne l'a pas joué très fairplay en réclamant à l'OM un paiement rubis sur l'ongle. Et puis au final, partir d'un Bordeaux à l'agonie pour rejoindre un club qualifié en LdC j'appelle pas ça un mauvais choix de carrière. (15-12-2011, 06:14)Gomincha a écrit : - la personnalité (Un des hommes forts de l'EDF en Afrique du Sud, j'ai réussi à faire craquer Tigana avant de me barrer, je me suis pas spécialement remis en question au sujet de mon niveau.... ) Un homme fort de Knysna ? ça veut dire quoi ? Il est pas plus responsable du bordel que tous ses petits collègues, il ne l'a pas évité, bon, soit, de là à dire qu'il est un instigateur, on entre dans l'extrapolation. Il a fait craquer Tigana ? Ah bon ? Mais qu'est-ce qu'il a fait ? Je pensais naïvement que Bordeaux avait juste fait une saison de m*rde suite au départ de son entraineur et la plupart de ses cadres et que Tigana est arrivé au mauvais moment, qu'on lui a mis la responsabilité de toutes les erreurs commises précédemment et qu'il a préféré dire : "c'est moi le problème ? Ciao, on verra comment ça se passe avec un autre...". Pour la remise en question je te suis, il a eu du mal à assumer un début de saison pas terrible, mais je pondère. Parce que ça doit être vraiment agaçant de passer pour la tête de turc quand tu viens juste d'arriver dans un club et qu'on te fait comprendre que tu es l'origine de tous les malheurs du monde. Les critiques sur Diarra ce n'était pas : "tu es mauvais", c'était "tu es mauvais et c'est de ta faute si l'équipe est si mauvaise".
15-12-2011, 14:29
De plus, les Cahiers semblent s'indigner du lynchage dont Gourcuff fait (ou ferait, c'est selon) l'objet, tout en jetant un voile assez impudique sur le fait que l'un des derniers à le défendre publiquement n'est autre que... Alou Diarra. Pas mal pour un type qui, si je les lis bien, a passé son temps à plomber trois équipes et trois vestiaires au cours de l'année 2011.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-12-2011, 14:40
Euh... L'objet n'est pas de dire que Diarra est LE ballon de plomb 2011. Je pense qu'il est bien loin de ça, y compris dans l'esprit de la rédac'.
Là il est juste dans la liste, c'est tout. Il y a peu de mecs qui remplissent l'ensemble des critères mais il faut quand même une liste de 10 joueurs alors il faut taper dans ceux qui répondent partiellement. Et si on prend les choses à l'envers, je n'en trouve pas non plus des masses qui méritent d'être dans la liste et qui n'y sont pas (Cris ?). C'est simplement une sélection, Diarra ne sera pas sur le podium. Et puis c'est aussi l'effet de la médiatisation, du capitaine bordelais qui voit son équipe couler, qui est rappelé contre vents et marées en EDF malgré ses performances et qui n'arrive pas à redresser la barre dans son nouveau club. Pas le pire joueur, loin de là, mais une déception quand même pour le moment. Me concernant, je comprends sa nomination dans le cadre d'une liste de 10 mais je trouve qu'il manque singulièrement de présence dans la catégorie déclaration à la con et mauvais esprit.
15-12-2011, 14:44
(15-12-2011, 14:00)Mr.Grieves a écrit : Breaking news ! Ah ouais carrément une indemnisation ! (bisous au Foutch' pour son post plein de bon sens) HEIN ?!
15-12-2011, 15:14
15-12-2011, 15:46
(15-12-2011, 14:40)zub a écrit : Euh... L'objet n'est pas de dire que Diarra est LE ballon de plomb 2011. Je pense qu'il est bien loin de ça, y compris dans l'esprit de la rédac'. Merci d'avoir résumé ma pensée Y'avait certainement d'autres mecs qui auraient mérité leur place dans les 10, plus ou autant que lui. Mais sa nomination ne me parait pas non plus insensée.
15-12-2011, 16:26
à poil l'Edel !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
15-12-2011, 19:07
15-12-2011, 19:14
Sauf que lui, il a 21 ans et marque souvent cette saison
15-12-2011, 19:16
enfin depuis même pas 2 mois.
15-12-2011, 19:19
1m89 et 88 kgs de muscles, pour un cerveau de... minot
|