23-01-2007, 20:33
chichiman a écrit :tu peux répéter ?oui
Pimp's a écrit :Je comprends rien à ce qui ce dit ici, mais j'espère juste que la majorité ne pense pas que ce tirage est truqué?? Pas vous opioman?? Vous êtes au-dessus de ces susbiscions...tu comprends rien mais tu comprends tout toi, c'est pas mal :mf_dribbl
moi j'ai la suspicions que tu es un malin
foutcheubol a écrit :le petite brise de mauvaise foi qui rafraichie habituellement le forum se transforme en rafales paranoïaques.encore une fois les stats sont des stats quand elles frisent pas l'impossible trop longtemps.
les stats ça restent des stats (punaise ça c'est profond...), ceux qui jouent un peu aux jeux savent que la loi des séries ça existe, bonne comme mauvaises...:paysan:
il est possible qu'une pièce tombe sur la tranche, mais pas 5 fois d'affilé ça c'est jamais vu.
Il y a trop de chose qui choque en ce moment, les arbitres, les Tvs, les dirigeants des fédé et ligues, l'UEFA la FIFA
il y a des histoires de frics et de corruptions un peu partout
et quand on voit ce qu'on voit ,on a raison de penser ce qu'on pense.
deepbluebdr a écrit :Ah voilà Lens. Je crois qu'il y avait un arbitre assistant sur la ligne de but a hauteur des 6 mètres et il fait signe "non-non-non elle est pas rentrée". Si c'est pas du vol je ne m'y connais pas. punaise, le jour ou ça arrivera à Paris ou Lyon un truc pareil tout comme la soit disante main de Bravo, je me fais appeler Christine.ben oui

alors on appelle ça comment ? de la malchance
quand je vois LYON qui est systématiquement avantagé par l'arbitrage comment on appelle ça : de l'équilibre en fin de saison??
l'affaire des téléphones avec les arbitres c'est quoi? du commerce éQuitable??
BRé piqué entrain de faire des faux classement d'arbitre??? de la méprise???
les contact entre les arbitres et Pierre Mondy? de l'amitié??
la ligue qui tarde a sanctionné le LYONNAIS dans l'affaire CLERC si elle sanctionne??? de la sagesse lente
les millions d'euros offert par BLATTER à JOAO AVELANGE? un don desinterréssé???
..etc...etc...
depuis l'affaire de la JUVE on voit que le football est manipulé
et je ne parle pas du dopage entre les transfusionS de ZIDANE et les rapport de FUENTES avec le BARça ET LE real? IL Y AURAIT UN ROMAN a ECRIRE...
deepbluebdr a écrit :C'est ça le problème, il n'y a pas d'équilibre. Le nombre de fois ou l'OM a été sanctionné est tout de même hallucinogène. Par rapport a un autre club français les proportions sont énormes. Combien de fois sur terrain neutre avons nous dû jouer ? Combien d' ? Combien de "sanctions administratives". Combien de sujets à la télé-radio-journaux. et (ou) à polémique ? Combien "d'erreur d'arbitrage" ? Certes on est le vilain petit canard de la L1. Mais y en a se sont régaler a flinguer l'ambulance et se régaleront encore.ben depuis TAPIE, on est devenu le défouloir des mauvaises consciences
s'il y a une sanction à mettre on attendra que l'O.M joue pour planter le décors
des supporteurs à mettre à l'index: allez l'O.M!!!
regardez simplement les sanctions ..c'est affligeant
d'autres se flinguent ils n'en prennent pas autant.
car PSG a eut quoi pour un mort?
un rédacteux a un trou dans son canard? pan! on flingue sans enquête l'O.M si ça fait pas une série au moins ça comble
Club le plus médiatique certes mais à quel prix...
de plus ce n'est même pas nous qui récoltons les fruits de cette sur-médiatisation, c'est la ligue qui s'empresse de les redistribuer "équitablement"à LYON...un comble!:hum: