01-02-2008, 23:27
METZ qualifié.:groupwave
02-02-2008, 02:30
Les buts de Metz:
le 1er que des contres favorables le 2eme un contre rondement mené le 3eme un bijou du futur marseillais Pjanic... Frana a jamais président !!!!
02-02-2008, 11:14
peñiscola a écrit :Les buts de Metz: Sue le 3e bute je me suis le petit Pjanic il est vraiment bon en revoyant les ralentis on voit que les Strasbourgeois font n'importe quoi et se jettent dans tous les sens alors que le Messin va tout droit (le long de la ligne de sortie de but) sans vraiment faire de feinte, le top c'est le goal qui se jette n'importe comment et je ne sais pas trop pourquoi faire et qui ouvre la cage.
02-02-2008, 11:26
jdp a écrit :Sue le 3e bute je me suis le petit Pjanic il est vraiment bon en revoyant les ralentis on voit que les Strasbourgeois font n'importe quoi et se jettent dans tous les sens alors que le Messin va tout droit (le long de la ligne de sortie de but) sans vraiment faire de feinte, le top c'est le goal qui se jette n'importe comment et je ne sais pas trop pourquoi faire et qui ouvre la cage.Tous aux paquerettes les strasbougeois !!! Frana a jamais président !!!!
02-02-2008, 14:52
Sans être aussi dithyrambique qu'Arribart je le trouve pas mal de le jeune Panjic, hier soir il fait un bon match et contre nous en championnat il avait aussi fait un match plus que correct.
02-02-2008, 20:25
peñiscola a écrit :Arles qualifié...Yes !! !:y: Et les vendéens qui viennent d'égaliser devant le psg... moussut.ohaime.com
02-02-2008, 20:36
je pas où c'est mais bravo!
![]()
02-02-2008, 20:41
3-1, c'est foutu. Pfff, quelle bande d'amateurs !
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-02-2008, 20:51
il est meme pas drôle ce Diané pfff
![]()
02-02-2008, 22:02
Yankee a écrit :il est meme pas drôle ce Diané pfff MDR ![]() Pour des amateurs, battre des amateurs, c'est déja pas mal ![]()
03-02-2008, 02:36
Allez Carquefou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-02-2008, 11:26
La débandade continue pour Rennes dites moi... Ils sont vraiment plus capables de gagner...
Résultats interessants pour le reste au premier abord, si on ne tape pas une L1 au prochain tour, à condition de passer ce soir évidemment ![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
03-02-2008, 14:46
Mickouse a écrit :La débandade continue pour Rennes dites moi... Ils sont vraiment plus capables de gagner...A propos le gardien lorientais, qui a précipité leur défaite en arrêtant les penalties, est un ancien du Centre de Formation de l'OM de 95 à 99, Lionel Cappone !
03-02-2008, 14:50
cetace a écrit :A propos le gardien lorientais, qui a précipité leur défaite en arrêtant les penalties, est un ancien du Centre de Formation de l'OM de 95 à 99, Lionel Cappone !Ah ? L'Cappone, il vient pas du milieu ? :mf_bluesb
03-02-2008, 15:01
boeuf mode a écrit :Ah ? L'Cappone, il vient pas du milieu ? :mf_bluesbNon, c'est Grandin...Mais encore faut-il que les espoirs de l'Elliot naissent... ![]()
03-02-2008, 15:09
boeuf mode a écrit :Ah ? L'Cappone, il vient pas du milieu ? :mf_bluesb:smoke1: :punk1: cetace a écrit :Non, c'est Grandin...Mais encore faut-il que les espoirs de l'Elliot naissent... ![]() :mf_laug2 ![]() ![]() ![]() ![]() :groupwave
03-02-2008, 17:40
cetace a écrit :Non, c'est Grandin...Mais encore faut-il que les espoirs de l'Elliot naissent... c'est effectivement hors concours :y:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|