09-02-2010, 23:51
Je vais de ce pas faire un petit coucou à mon pote renais qui avait même failli m'offrir un maillot de Carquefou à l'époque (mais à 70 la blague il avait renoncé)

09-02-2010, 23:51
Je vais de ce pas faire un petit coucou à mon pote renais qui avait même failli m'offrir un maillot de Carquefou à l'époque (mais à 70 la blague il avait renoncé)
![]()
09-02-2010, 23:59
PSG - Quevilly le tirage au sort a déjà commencé
![]()
10-02-2010, 08:56
Quevilly ! Quevilly ! Quevilly !
Yo Yo Yo! ![]()
10-02-2010, 09:30
Sur la page d'accueil il y a marqué que l'OM est sur Eurosport, j'ai vu la bande annonce sur france2 ou 3. Il y sera diffusé en duplex avec le match de bordeaux
![]() ![]()
10-02-2010, 09:51
Riolo hier a fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Son compère lui disséquait les tirages du PSG en coupe de France depuis 3 ans ( en gros sur les 12 derniers tirages, aucune équipe de L1 et quasiment que des équipes de National ou de CFA) et Riolo s'est emporté à l'idée que ça soit de la chance. Pour lui rencontrer Lille ou Vesoul, c'est la même chose. Encore cette année, la meilleur équipe qu'ils aient rencontrée pour arriver en 1/4 de finales, c'est Aubervilliers et en plus ils ont joué ce match à domicile.:smoke1:
Quand je vois les tirages de l'OM, rien que cette année, ça fait peur. Entre les 2 coupes on a eu 5 tirages et sur 5 tirages on prend 4 Ligue 1 (Saint-Etienne, Lille, Toulouse, Lens) dont 3 fois à l'extérieur. Et si on passe ce soir on rencontrera en 1/8 soit Toulouse soit Brest (2ème de Ligue 2). Franchement si le PSG tombe sur Quevilly en 1/4, ce ne sera même pas la peine de continuer la compétition, qu'on leur donne la coupe immédiatement, ça leur évitera de se fatiguer :happy2:
10-02-2010, 10:02
Supernova a écrit :Riolo hier a fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Son compère lui disséquait les tirages du PSG en coupe de France depuis 3 ans ( en gros sur les 12 derniers tirages, aucune équipe de L1 et quasiment que des équipes de National ou de CFA) et Riolo s'est emporté à l'idée que ça soit de la chance. Pour lui rencontrer Lille ou Vesoul, c'est la même chose. Encore cette année, la meilleur équipe qu'ils aient rencontrée pour arriver en 1/4 de finales, c'est Aubervilliers et en plus ils ont joué ce match à domicile.:smoke1: la chance de cocus... ? ![]()
10-02-2010, 10:14
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...esoul.html
pas mal.... comment faire une news avec rien. Oh pinaise le train est arrivé à l'heure! Si ca en devient étonnant qu'aucun incident n'a eu lieu pour un match du PSG, ce n'est plus le club seul qui est en crise mais le football et la relation média-football. Bref, soyons heureux d'être déçus comme quoi il n'y a rien eu avec les supporters du PSG. Vivement la réception de l'OM pour qu'on soit déçus d'être heureux de la baston souhaitée.
10-02-2010, 12:03
Supernova a écrit :Riolo hier a fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Son compère lui disséquait les tirages du PSG en coupe de France depuis 3 ans ( en gros sur les 12 derniers tirages, aucune équipe de L1 et quasiment que des équipes de National ou de CFA) et Riolo s'est emporté à l'idée que ça soit de la chance. Pour lui rencontrer Lille ou Vesoul, c'est la même chose. Encore cette année, la meilleur équipe qu'ils aient rencontrée pour arriver en 1/4 de finales, c'est Aubervilliers et en plus ils ont joué ce match à domicile.:smoke1: +1, Lors de son raisonnement, il annonce que par exemple tirer Quevilly c'est pareil que Rennes parceque Quevilly a battu Rennes et si cette équipe est à ce niveau là de la compétition c'est parcequ'elle le mérite en ayant battus des grosses équipes. ![]() ![]()
10-02-2010, 12:09
t@lbs a écrit :+1, MAis pourquoi vous continuez à l'écouter? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-02-2010, 14:14
Si on passe ce soir, on risque de continuer contre des L1, car Brest fait tourner contre le TFC
![]() ![]()
10-02-2010, 14:43
Bah, ça rendra notre triplé national encore plus beau, et ça fera de belles histoires à raconter lorsqu'on battra bordeaux au trophée des champignons cet été.
10-02-2010, 15:28
Madinho a écrit :Bah, ça rendra notre triplé national encore plus beau, et ça fera de belles histoires à raconter lorsqu'on battra bordeaux au trophée des champignons cet été. Si Bordeaux termine à la deuxième place ![]() ![]() ![]()
10-02-2010, 15:38
t@lbs a écrit :Si Bordeaux termine à la deuxième place ![]() Si Bordeaux perd en finale de Croupe de France contre nous ![]() enfin je crois hein ... HEIN ?!
10-02-2010, 18:10
Ou les deux
![]()
10-02-2010, 18:52
Kornog a écrit :Ou les deux ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
10-02-2010, 19:47
Téféssée-Brest 0-0 à la mi temps. Brest à beaucoup fait tourner l' effectif.
10-02-2010, 19:49
Kornog a écrit :Téféssée-Brest 0-0 à la mi temps. Brest à beaucoup fait tourner l' effectif. Toulouse aussi, y'a pas Gignac ![]() ![]() ![]()
10-02-2010, 19:55
:lol: enfin à Brest c' est quasiment tout les titulaires qui sont sur le banc ou à la maison.
10-02-2010, 20:34
1-0 pour Brest
![]() ![]()
10-02-2010, 20:43
Penalty pour Brest et 0 à 2
![]() |