24-03-2010, 09:49
peñiscola a écrit :Au fait c'est où Quevilly ?
entre le beurre et le fromage,

![[Image: 576458Sanstitre.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/576458Sanstitre.jpg)
24-03-2010, 09:49
peñiscola a écrit :Au fait c'est où Quevilly ? entre le beurre et le fromage, ![]() ![]()
24-03-2010, 10:00
Christophe Jallet
à 20 minutes.fr http://www.20minutes.fr/article/392946/S...eulait.php Les Auxerrois vous en veulent beaucoup pour cette main en prolongation... Ouais, ouais! Je fais une belle parade. Je lai bien sortie. Ce sont mes réflexes de rugbyman. Jai vu le ballon arriver et hop, une petite parade à gauche. Et voilà, le ballon est venu vite, je lai tapé avec la main. Larbitre ne la pas vu, je lui ai dit après, mais que voulez-vous quil fasse. Ce sont des choses qui arrivent. Il y avait une belle main, ça cest sûr. Je lui ai dit (à l'arbitre), les Auxerrois gueulaient, il ma regardé, je lui dit "ben oui " Et sil y a main, cest fini. On est tous lésés à un moment ou à un autre dans la saison. Là, ça nous a sourit. Cynique en plus...mais il a bien fait de le dire à l'arbitre,.... ![]()
Dans la banlieu de Rouen, il y a le Grand Quevilly et le petit Quevilly... L'une comme l'autre ne brillent pas par leur charme...Fabius a longtemps été le maire de Grand Quevilly...l'est peut être toujours..
Et là, ils "empruntent" Diochon, le stade du FCR, pour leur épopée en coupe. ![]() Je crois que c'est à Quevilly qu'a évolué Trezeguet père, où mon grand père a joué jadis... ![]()
24-03-2010, 10:04
kokopelli a écrit :entre le beurre et le fromage,DTC ? ![]() Frana a jamais président !!!!
24-03-2010, 10:07
Sur l'action de la main de Jallet, y'a au préalable une faute assez énorme de Contout sur Edel. Je dirais que y'a sur le coup deux erreurs de l'arbitre pour le prix d'une, mais que l'une annule l'autre... Sur le match, la qualif' du PSG est pas scandaleuse, tant Auxerre a semble s'en tamponner complètement (le match de Pedretti sérieux, il a joué comme un vétéran
![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-03-2010, 10:16
Miki a écrit :Sur l'action de la main de Jallet, y'a au préalable une faute assez énorme de Contout sur Edel. Je dirais que y'a sur le coup deux erreurs de l'arbitre pour le prix d'une, mais que l'une annule l'autre... Sur le match, la qualif' du PSG est pas scandaleuse, tant Auxerre a semble s'en tamponner complètement (le match de Pedretti sérieux, il a joué comme un vétéranPour moi qui n'est pas vu le match, elle est tout juste scandaleuse, car AJA a joué à huis clos, alors qu'ils n'y sont pour rien dans l'histoire... Frana a jamais président !!!!
24-03-2010, 10:42
La qualité de passe de Pedretti, c'est quand même quelque chose.
![]()
24-03-2010, 12:32
Il n'est bon qu'à faire des passes @Loulou
24-03-2010, 14:36
cetace a écrit :Il n'est bon qu'à faire des passes @Loulou Il a les clés du jeu, donc il fait des passes partout@le Père Fourras
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-03-2010, 15:19
mathildien a écrit :Il a les clés du jeu, donc il fait des passes partout@le Père Fourras Joli ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-03-2010, 15:21
:lol:
24-03-2010, 18:32
But de 60m de Boudebouz (difficile à porter) pour Sochal, Ruffier sort à 30m de ses buts, foire sa relance, et le sochalien n'a plus qu'a le lober.
24-03-2010, 18:35
Egalisation des monégasques
Merci l'iPhone, je test la télé en direct pour la première fois ![]() ![]()
24-03-2010, 18:39
Et belle frappe de Haruna, Perquis va se prendre une soufflante à la mi-temps. 2-1 pour Monaco.
24-03-2010, 18:40
Stern a écrit :Egalisation des monégasquesquelle appli ?
24-03-2010, 18:43
Boban13 a écrit :quelle appli ? SFR TV Par contre je sais pas si c'est payant ou pas, donc du coup je viens d'arreter ![]() ![]() ![]()
24-03-2010, 18:46
Stern, tu auras la liste à Ray Do en exclu
![]() |