12-11-2006, 23:53
12-11-2006, 23:54
carasso boit trop de janot!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
12-11-2006, 23:54
Je suis degoutè encore un match perdu
C' est grave quand meme
12-11-2006, 23:55
On le vend quand Ribery?
Trop fort l'OM.
A cette allure, on finit 18ème. Tétonflingué a écrit :On le vend quand Ribery? A 30M, plus jamais...
lili13 a écrit : Je suis degoutè encore un match perdu j'en connais qui se feront un plaisir de te consoler, "tite lili
12-11-2006, 23:56
et m...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-11-2006, 23:57
Tarlak a écrit :A 30M, plus jamais... Qu'on le vende quand même... ...
Le coaching d'Emon
Rien d'autre à dire, 4 eme défaites de rang, mais bon Albert a vu un bon match, alors ....
Tétonflingué a écrit :On le vend quand Ribery? on me dis qu'il serait déjà vendu........ mais la source n'est pas divulgable sur ce site au-dessus de tous soupçons
C'est bon, l'interlude est finie, on est reparti sur des bases saines, des bases Troussieriennes...
12-11-2006, 23:58
Fais caguer , mais pour moi on a pas eu de cul. On prend un but sur un exploit dans les arrêt de jeu de la première mi temps et après Sylva leur sauve la barraque. Niveau comptable c'est mauvais mais y a quand même du mieux.
12-11-2006, 23:58
Manque de réussites en + de lacunes défensives.
Manque total de chance, des joueurs qui font par moments n'importe quoi. Cela dit, au moins en 2nde période, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir mouiller le moment, du moins pour la plupart des joueurs. Deruda, ne serait-ce que de le voir, je dis non ! Franchement Albert, quitte à perdre la tête quand même, pas Deruda ! On tombe encore + là... Misère, misère. J'attends la révolte niveau résultats face à Valenciennes. C'est dommage car on sent qu'il suffirait d'une victoire pour que nos biquettes reprennent confiance et qu'on redresse la tête.
12-11-2006, 23:59
P............. j'en ai marre !!!!! Pffffffffffffffff C'est bon on fait une monaco à l'envers ! On sera 20ème à la trève. C'est bien continuez comme ça les gars !
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
13-11-2006, 00:00
Tarlak a écrit :A 30M, plus jamais... 30 millions de roubles, si ca doit être encore gérable çà... :Pixie et au joueur qu'il est maintenant.
Bon, après je vais me coucher : pourquoi Bébert fait entrer Deruda, c'est dans le Contrat ? Pourquoi le petit Valbuena n'est pas venu remplacer... n'importe qui, pour amener quelque chose ? Pourquoi Niang n'a plus un poil de cul de chance ? Pourquoi Bébert va être bientôt viré alors qu'il est sympa et qu'il joue bien à la pétanque ? Pourquoi on va encore finir cinquième ? Bonne nuit.
Bon, on revient quand à notre 4-3-3 ça partait d'une bonne intention de préparer un système pour Cissé et de donner du temps de jeu à Nasri mais bon
En première mi-temps tous les attaquants étaient dans l'axe, en seconde Ribéry a joué numéro 9 pendant 1/4 d'heure, forcément y a pas beaucoup d'occaz dans ces conditions
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
13-11-2006, 00:01
En fait on fait une saison à l'inverse de l'année dernière, on pète tout au début et on finit relègable.
13-11-2006, 00:01
dougue a écrit : on me dis qu'il serait déjà vendu........ mais la source n'est pas divulgable sur ce site au-dessus de tous soupçonsD'après les nymphos du topic mercato, j'avais mentionné qu'il était prévu qu'il parte à Arsenal l'été prochain cher dougue Sinon, par rapport à ton message + haut, tu avais raison, ca n'en valait pas la peine..
13-11-2006, 00:02
jdp a écrit :Fais caguer , mais pour moi on a pas eu de cul. On prend un but sur un exploit dans les arrêt de jeu de la première mi temps et après Sylva leur sauve la barraque. Niveau comptable c'est mauvais mais y a quand même du mieux. T'as du oublier toutes les occases où c'est Carrasso qui sauve la barraque. Le match aurait pu se finir sur une déculotté comme sur une victoire lilloise sérrée, ou un match nul. C'est pas une question de cul que d'être en mal de confiance, et de voir un coaching sorti de nulle part. Bamogo arrière droit, on aura tout vu. |