L'équipe proposée par Yankee semble la plus probable avec Nasri en lieu et place de Maoulida. Ce dernier avait fait un match sérieux à Lens c'est dommage qu'il ne soit plus du tout titularisé sur le flanc droit même s'ils ne surfe plus sur sa vague de la saison passée !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je vois bien un gros match de Scarface apres s'etre fait secouer par les dirigeants cette semaine : " et grand , t'es bien gentil , mais si on t'as gardé , c'est pas pour te voir jouer comme une danseuse !!!
Alors ou tu nous ressort tes dribles de dingue ou au mercato on te revends à Galatasaray ....."
Je me lance : 1-0 pour Marseille but de Pagis. :biker_h4h
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Infernus a écrit :Je vois bien une déroute 4/0 :(.
c'est plus un match à 3-0 je pense!
On joue pas trop mal mais on prend un vieux but sur un cafouillage en milieu de première mi temps, le match devient minable, il y a beaucoup de fautes, et lille fait le break sur un penalty foireux à la 70e.
Nos biquettes se reveillent enfin, enflamment le match mais prennent un carton rouge et finissent à 10 ... le temps pour les toutous lillois de mettre le 3e sur un contre. Au ralenti, on s'appercoit que le lillois est hors jeu.
Voila... ces temps ci, vous reconnaitrez que ca a quand meme de grandes chances de se passer comme ca...
Mais bon... j'espere me tromper comme d'habitude!
edit : si ca se passe comme ca, je prend l'avatar de madame soleil
Boli, c'est bien d'avoir la haine fervante. M'enfin si tu n'y mets pas les formes, c'est le fond qui va prendre le dessus.
plouf!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
C'est le tournant, épisode 826!
Et il paraît que ça nous réussit bien ces dernières années, ce genre de match dans ce contexte! Pis à Lille c'est du velours...
:fumi-opio smiley sponsorisé par Moustache lui-même!
Ca me plaierait aussi de voir cette compo' ce soir, à l'exception peut-être de Bamogo à la place de Maoulida, compte tenu de l'adversaire du soir ; cela dit, la compo' ne fait pas le score comme on sait. Nasri à la place de Maoulida comme tu le notes Mathildien, c'est probable aussi, mais je redoute que sur les phases offensives, les attaquants du coup soient un peu trop seuls, qui plus est s'ils n'ont pas le soutien nécessaire et que les milieux offensifs ne répondent pas présents ce soir.
Je suis pessimiste pour ce soir, mais j'espère qu'on pourra l'emporter, même sur un malentendu.
Un autre schéma tactique imaginable aussi est celui du site off' :
Carrasso - Bocaly, Beye, Civelli, Taiwo - Cana, Nasri, Oruma - Ribéry, Pagis, Niang
Je redoute fortement Oruma s'il vient à être titulariser, et j'espère que si Pagis était aussi titulaire, il sera davantage motivé que sur ses dernières apparitions, et qu'il aura encore davantage de réussite (même s'il est le meilleur attaquant ces derniers temps au niveau des buts marqués, on est en droit d'attendre davantage de lui).
Dernière chose : merci bien Kokane pour ton édito et espérons que tu portes chance à l'OM une fois de plus :echarpe-o .