31-10-2006, 23:10
Fanfarlo a écrit : Voilà que ça recommence.
Je crois que beaucoup d'entre vous ne savent pas ce qu'est un club de supporter, où en ont l'idée que vous a formaté M6...:blondblush1:
C'est pas un groupe qui a lancé un fumigène, c'est une personne. Toute personne abonnée en virage est membre d'un groupe. Admettons que tu sois Ultra et que tu écrases quelqu'un à la sortie du match. C'est pas les ultras qui ont écrasé la personne c'est toi. Bah là c'est pareil.
C'est pas parce qu'il connait untel qu'il a rentré une bombe agricole. Il a rentré une bombe agricole (ou autre) parce qu'il l'a planquée lui-même.
Faites les déplacements et vous verrez comment ça se passe, et après on reparlera des fouilles plus longues et tout le toutim...
Je défends pas du tout les Fanatics que je ne connais absolument pas, mais j'aimerais éviter qu'on fasse des raccourcis encore et toujours. On se croirait à la TV!
Je ne dis pas çà Fanfarlo, ca je l'ai bien compris le distinctif.
Mais je me suis peut-être mal exprimé...
Je disai juste que peut-être qu'avant que la personne concernée, enfin là plutôt les personnes concernées commettent ce genre d'action, n'y a-t-il pas eu au préalable de la part du groupe auquel ils sont affiliés, des recommandations pour leur dire "faites vos excuses les gars et présentez vous au poste". Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je ne mélange pas pour autant groupe de supporters et adhérents, ca je sais bien qu'il ne faut pas les confondre.