11-11-2006, 21:44
Tout rentre dans l'ordre pour lui, c'est le principal
11-11-2006, 21:47
Oui il sera sur le terrain à Nice pour le prochain match
11-11-2006, 21:49
C'est pas ce soir qu'il est à Nice ?
11-11-2006, 21:53
Oui c est ce soir contre Sochaux
20-11-2006, 13:15
bon ben hier c'etait sympa et une bonne initiative de lui donner l'occasion de voir comment ça se passe, il avait l'air concquis l'ami pompier! :)
20-11-2006, 14:31
Je plussoie.
20-11-2006, 15:04
20-11-2006, 15:10
Yankee a écrit :bon ben hier c'etait sympa et une bonne initiative de lui donner l'occasion de voir comment ça se passe, il avait l'air concquis l'ami pompier! :) C'est surtout le mec en rouge qui l'accompagnait partout qui avait l'air conquis.
20-11-2006, 15:13
Altaturk a écrit : il serait pas en train de faire ça au photographe?
20-11-2006, 15:14
20-11-2006, 22:58
En tous cas je trouve superbe la façon dont la direction et les supporters ont soutenu Anthony Roko.
Reste plus qu'à éspérer qu'ils continueront en s'engageant un peu plus dans la responsabilisation des supporters.
22-11-2006, 08:35
sensibilisation pour pas faire port nawak moi aussi je suis pour, mais absoluement pour interdire les fumis
et je crois que le jeune pompier est bien pour l'OM à voir son sourire, il a un peu vecu un reve. C'est meme un MTP maintenant, bientôt lui aussi craquera des fumis :lol: ok je sors
07-12-2006, 19:34
Foot- L1 - Pompier Du sursis requis
jeu 07 déc, 18h15 Eric de Montgolfier, le procureur en charge du dossier du jeune supporter qui avait gravement blessé un pompier à la main en lançant un pétard sur la pelouse à l'occasion de Nice-Marseille, le 29 octobre, a livré jeudi son réquisitoire. Il a demandé devant le tribunal correctionnel de Nice de la prison avec sursis, sans toutefois préciser la durée, 210 heures de travail d'intérêt général et une interdiction de stade. Le prévenu est détenu depuis le 2 novembre, lorsque son procès avait été renvoyé au 7 décembre. M. de Montgolfier a rappelé que l'interdiction de stade ne pouvait légalement excéder 12 mois, après l'exécution du travail d'intérêt général. « Je regrette mon geste et ses conséquences », a déclaré le membre des « Fanatics », l'un des huit groupes de supporters de l'OM. « Malgré ses regrets, je n'ai pas le sentiment qu'il ait bien compris », a ensuite commenté Eric de Montgolfier. «Il faut qu'il se souvienne, et qu'à travers lui, d'autres sachent ». Interrogé à son tour, le jeune pompier a déclaré en s'adressant au prévenu : « Je n'ai pas de haine mais chaque fois que je vois ma main, mon bras, je pense à toi », avant d'énumérer la longue liste des gestes quotidiens qu'il ne peut plus accomplir. (Avec AFP)
07-12-2006, 20:01
J'espere que ce requisitoire sera suivi .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-12-2006, 20:19
De la prison ferme, j'aurais trouvé ça quand même un peu abusé.
210 heures de TIG, c'est pas mal quand même, ça fait un mois complet (30 jours) à travailler 7 heures par jour. Après, j'avoue ne pas du tout savoir comment fonctionnent les TIG (faudrait que j'y m'y intéresse d'ailleurs), mais 210 heures, faudra les faire.
07-12-2006, 20:30
Nil Sanyas a écrit :De la prison ferme, j'aurais trouvé ça quand même un peu abusé.Vu le contexte actuel deja que le procureur demande pas de prison ferme c'est deja ca , il est bon ce montgolfier ! sinon : http://www.estrepublicain.fr/regionfc/20...33948.html ca ne fait pas la une des journaux ca aurait eté des parisiens ... lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-12-2006, 20:47
Yankee a écrit :bon ben hier c'etait sympa et une bonne initiative de lui donner l'occasion de voir comment ça se passe, il avait l'air concquis l'ami pompier! :) c'est parce qu'on lui avait dit qu'il retrouverait l'intégrité (ou l'intégralité) de sa main. Mais depuis qu'on l'en a moins assuré (la Provence de ce jour), il se sent moins enclinà aller passer les vacances avec le lanceur de bombe agricole....et on le comprend
07-12-2006, 20:57
ce sacré montgolfier .... il va peut etre nous trouver une bombe agricole dans le jardin a R.L.D
07-12-2006, 21:00
KOKOPELLI a écrit :c'est parce qu'on lui avait dit qu'il retrouverait l'intégrité (ou l'intégralité) de sa main. ah ouai? qu'est ce que ça dit sur la provence? raconte ;) c'est dommage, vraiment dommage si il a de grosses sequelles
07-12-2006, 21:42
Yankee a écrit :ah ouai? qu'est ce que ça dit sur la provence? raconte ;) Il y a un tas de trucs qu'il peut plus faire: lacer ses chaussures, mettre les chaussettes, il est droitier et ne peux plus écrire, il fait des séances de kiné pour rtrouver l'usage de ses doigts, mais ça n'a pas l'air aussi optimiste que ce qu'on lui avait promis. du coup, il dit "Ok, OK je lui ai pardonné, je lui pardonne, mais qu'on ne m'en demande pas plus, je n'irai pas lui rendre visite, et l'affaire à la justice ça c'est son problème , pas le mien. Bon il a l'air un peu abattu, et encore une fois on peut le comprendre, on lui a laissé espérer une issue sans trop de séquelles, et maintenant vu l'évolution il s'interroge et il est inquiet. C'est con pour lui qui ne faisait que son boulot, c'est con aussi pour l'autre, qui a fait une connerie, mais qui visiblement n'avait jamais imaginé cette suite..... Il me semble que la taule qu'il a faite, le TIG qu'il va faire, est une sentence correcte et adaptée..même si ça ne rendra pas la main au pompier.... |