keyser a écrit :Je capte rin à tous vos sous entendus.
Mais alors rin du tout.
y'a rien à capter keyser boy, juste poster en faisant abstraction de ce que pourrait accessoirement déclencher comme réaction épidermique certains dires.
espi l'a bien dit, ce topic c'est 99% d'échanges positifs même si pas forcément tous sur la même longueur d'onde....tu captes
pis ce genre de discute prend tout son sens vu qu'il est lié directement à l'actu olympienne du moment et s'inscrit dans l'actualité dite du moment, laisser penser que ça ne rime à rien d'en parler biscotte vide de sens et d'a propos voire de pertinence ben pourquoi pas, mais ça ne me touche pas plus que ça :camion
jimmiz a écrit :tu sais,etre montré du doigt par marca....dans le genre presse "sportive" objective....c'est bien connu il n'y a ni racisme ni violence dans les stades espagnols .ça serait El pais j'dis pas....
C'est pas le fait que ce soit Marca (ils comprennent rien au ballon d'ailleurs), mais ça terni l'image de la ville, et moi je me rappelais mème plus de Vercoutre, ça fait pas mal d'incident en 1 semaine, ou simple coïncidence ?
peñiscola a écrit :C'est pas le fait que ce soit Marca (ils comprennent rien au ballon d'ailleurs), mais ça terni l'image de la ville, et moi je me rappelais mème plus de Vercoutre, ça fait pas mal d'incident en 1 semaine, ou simple coïncidence ?
keyser a écrit :Bein non :add_vache
Je pense, en tous cas pour moi, l'interrogation ne porte pas sur le fait d'avoir ou non ouvert le topic, mais sur le pourquoi du comment le qualifier de puant...
1/je l'ai ouvert et je le revendique. Perso, je ne l'ai jamais qualifié de puant donc je ne comprends pas l'intervention de clarky.
Clarky a écrit :sinon chtite question bien candide, si ce topic est si puant que ça, indigne d'un site, avarié et tout le toutim, pourquoi d'une part l'avoir ouvert en sachant pertinemment quel en serait le contenu et ensuite venir nous dire que c'est une honte de lire ce genre de propos déplacés, elle est où la logique dans tout ça ??!!??
voilà, j'ai fait mon never mind the bollocks mais y'a des fois je saisis franchement pas toutes les subtilités du moment.
Pas d'amalgame svp... :happy2:
Espigoulien a écrit :ps: toujours rien capté au titre de ce topic. C'est style mais bon...
2/Quant à son titre non explicite selon espi, eh bien, je le renvoie illico aux intitulés de sa propre prose !:add_vache
boeuf mode a écrit :1/je l'ai ouvert et je le revendique. Perso, je ne l'ai jamais qualifié de puant donc je ne comprends pas l'intervention de clarky. Pas d'amalgame svp... :happy2:
2/Quant à son titre non explicite selon espi, eh bien, je le renvoie illico aux intitulés de sa propre prose !:add_vache
on est bien d'accord bovino, le terme puant n'est pas de ton fait, et reprends la chronologie des posts avant le mien où je me posais cette interrogation et là tu trouveras ta réponse.
mon intervention n'avait rien de sournoise et ne visait pas à te mettre dans une position indélicate.
Clarky a écrit :on est bien d'accord bovino, le terme puant n'est pas de ton fait, et reprends la chronologie des posts avant le mien où je me posais cette interrogation et là tu trouveras ta réponse.
mon intervention n'avait rien de sournoise et ne visait pas à te mettre dans une position indélicate.
:punk1:
en tous cas, chuis bien content qu'on en parle.
boeuf mode a écrit :1/je l'ai ouvert et je le revendique. Perso, je ne l'ai jamais qualifié de puant donc je ne comprends pas l'intervention de clarky.
Je suis pas sûr du tout que l'intervention de notre clown triste était pour toi mon cher parrain Mais plus aux 2-3 messages qui correspondaient plutôt à la peur de voir ressurgir l'état d'esprit d'anciens topics mémorables
Clarky a écrit :on est bien d'accord bovino, le terme puant n'est pas de ton fait, et reprends la chronologie des posts avant le mien où je me posais cette interrogation et là tu trouveras ta réponse.
Certes clarkman mais avoue que ton intervention était un tantinet ambigu. La preuve, Keyser va mieux depuis. :langue:
Ouvrir un topic disait le grand Jean-Usule Sopalin, c'est comme lancer une bouteille à l'amer... Après les gensses en font ce qu'ils veulent... et le jugent comme ils le désirent
boeuf mode a écrit :Certes clarkman mais avoue que ton intervention était un tantinet ambigu. La preuve, Keyser va mieux depuis. :langue:
Ouvrir un topic disait le grand Jean-Usule Sopalin, c'est comme lancer une bouteille à l'amer... Après les gensses en font ce qu'ils veulent... et le jugent comme ils le désirent
je te l'accorde, j'aurais pu faire dans le direct du droit voire l'upper cut, mais bon je me suis assagi et je ne rumine pas de longue les quelques faits marquants du passé, y'avait même pas intention délibérée de déclencher quoi que ce soit sinon tu sais très bien que j'y serais allé franco sans mettre de gants et encore moins les formes.
ma seule intention, si peu louable qu'elle soit, était de dire que le topic avait été ouvert et tant mieux, mais que de là à venir faire remarquer que le contenu visible et lisible emboucanait les lambris du boudoir me paraissait mal venu surtout que c'était viril certes mais correct.
on sait tous ici que y'a des sujets de discorde et de clash prévisibles mais évitables si on sait raison garder, ce topic me paraissait intelligent, mais la notion d'intelligence est très limitée chez missa, donc le doute s'est immiscé et les interrogations ont suivi
pour keyser, je pense surtout que ce sont d'autres sujets bien moins glorieux qui l'interpellent mais ça je n'en ferai pas/plus cas ici, donc pas de mise au point sorry angel sorry so