03-01-2008, 12:43
pas dans les 5 prochains jours...
pas dans les 5 prochains jours...
le_filtre a écrit :c'est quand le départ , comprend pas ![]() Moi non plus j'ai rien compris, mais tu fais comme tout le monde, t'attends que Mazargue y dise "top" et pis c'est tout ! ![]()
03-01-2008, 12:46
Pytheas vous attend de pied ferme.
![]()
03-01-2008, 13:00
Bon les amis, pour que ce soit simple (apparemment ça ne marche pas pour tout le monde
![]() ils auraient aussi pu mettre des animaux: un ours qui hiberne = rien , une marmotte qui se réveille= il se passe quelque chose, un petit lapin frétillant= attention c'est pour bientôt, un guépard bondissant= c'est parti! m'enfin ils ont préféré les couleurs, c'est plus scientifique ![]() donc là on est en "code rouge" http://www.cammas-groupama.com/fr/index.jsp (c'est écrit là), ce qui veut dire que dans les prochaines 120 heures (soit 5 jours), il ne se passera rien... après, quand ils jugeront que les conditions seront bonnes, ce sera orange puis jaune puis vert. Ca c'est pour la course réelle, pour la régatte virtuelle faut voir si ils suivent bien le truc.
03-01-2008, 13:05
au fait le filtre, c'est une course en équipage...
équipage = bateau lieu public = .... bateau non fumeur :lol: ![]()
03-01-2008, 13:17
_Mazargues a écrit :un petit lapinBon ben, pour toi, c'est bon, tu te prends l'Ile d'ouessant en pleine tronche et tu rentres à ta maison.
03-01-2008, 13:23
Ocpedia! a écrit :Autrefois, les cargaisons des bateaux étaient saisies avec des cordes en chanvre. Des lapins (...) pouvaient donc les ronger Le filtre aurait-il été un lapin dans une vie antérieure ? ![]()
03-01-2008, 13:27
Un quoi?
03-01-2008, 13:36
ça fait déjà deux naufrages en perspective... (m'enfin personellement je ne suis pas superstitieux et ne crois qu'à la rationnalité scientifique...)
où ai-je mis mon trèfle à 4 feuilles? au fait Oc!, ils disent aussi qu'il ne doit pas y avoir de femme dans l'histoire... toujours superstitieux?
03-01-2008, 13:38
Oc! a écrit :Un quoi? pardon, un pollop :mf_popean
03-01-2008, 13:50
_Mazargues a écrit :au fait Oc!, ils disent aussi qu'il ne doit pas y avoir de femme dans l'histoire... toujours superstitieux?Disons qu'à l'époque où les mecs partaient plusieurs mois, sans voir la moindre figue, et qu'ils étaient 200 mecs à bord, oui, une femme à bord et c'était la baston générale au bout de 10 jours. Même en 3 mois de mer avec escale tout les jours, j'ai déjà vu deux bonhomme se taper dessus pour un petit cul qui passait par là. Imagine les bons hommes de Colomb ou de Magellan. C'est pas vraiment que la femme porte malheur, c'est que le liquide séminal, parfois ca monte au cerveau des hommes. Et sur un bateau quand l'équipage se tire dans les pattes, ca finit rarement bien. On dira que depuis on a appris à se civiliser et que ca va mieux, m'enfin bon, c'est chimique. Alors du coup, maintenant, on privilégie plutôt les femmes facile et pas trop romantiques sur les bateau, ca règle les problèmes de chamaillerie et ca soulage l'équipage. ![]()
03-01-2008, 13:56
va et viens sera de la partie
![]() pour les animaux aux longues oreilles, ils avaient aussi la facheuse propension à creuser des terriers dans les coques en bois:hum:....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
03-01-2008, 14:09
Bon ben dans mon exemple on peut remplacer la bête par... mmm... un teckel!
un teckel frétillant, ce n'est pas maudit ça? :blondblush1:
03-01-2008, 14:15
Hola ; le ocjetaime sera present aussi :biker_h4h
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
06-01-2008, 02:12
voilà, après avoir perdu mon bateau lengambi lors d'une dure partie de kilo de bouse dans un bar à pu... à tapas de Salvador de Bahia, je suis de retour sur le Stoquefiche
![]()
06-01-2008, 03:00
_Mazargues a écrit :au fait le filtre, c'est une course en équipage... je suis le capitaine je fais ce que je veux ...sus aux nnon fumeurs ! foutcheubol a écrit :Le filtre aurait-il été un lapin dans une vie antérieure ? Faut pas dire des trucs comme ça ! Ma femme lit le forum des fois
09-01-2008, 13:44
Bon il en est ou le drapeau?
![]()
09-01-2008, 16:16
Toujours rouge, il attend vraiment la fenêtre météo parfaite le Francky.
14-01-2008, 16:07
red red wine..... en attendant le départ!! et oui, c'est toujours rouge!!
![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() |
|