KOKOPELLI a écrit :punaise M'bami , quand je le vois à l'Om, j'y crois pas, la nullardité à l'oeuvre
Bah, il peut d'avérer bon aussi, ne jetons pas tout, mais j'avoue n'avoir jamais été fan de lui. Et les systèmes à deux récupérateurs, depuis Pédretti-Costa, j'ai un peu du mal...
Moi un nul contre le dernier ne me contente pas,mais alors pas du tout. ils me les gonflent sérieusement l'OM, et s'ils ne marquent pas dans les quelques minutes qui restent ils vont me les éclater
bon je reviens à peine..... et j'ai pas raté grand chose!! nice 19 éme ...ça continue!! et on a -2 par rapport au match de lyon!!sur la moyenne anglaise of course!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
29-10-2006, 20:49 (Modification du message : 29-10-2006, 20:53 par kokopelli.)
Poulat a rempli son contrat, de mon temps il aurait déjà pris une brique sur la tête.
Beye est toujours aussi tanche que je le voyais depuis plusieurs années, voilà deux matchs qu'il nous coûte.
et bons commentaires sur le pourquoi et le comment dans les jours qui viennent....sans moi, autant le dire tout de suite, je vais faire une retraite off, sans Om pendant quelques jours, Ce sont des cons et des minables. J'ai fini de perdre mon temps avec eux.
Espigoulien a écrit :Bah, il peut d'avérer bon aussi, ne jetons pas tout, mais j'avoue n'avoir jamais été fan de lui. Et les systèmes à deux récupérateurs, depuis Pédretti-Costa, j'ai un peu du mal...
Pedretti... j'aurais bien aime qu'il revienne nous montrer pourquoi lyon qui sont soit disant les mellieurs !
...
en meme temps je sais pas si jy crois a ca !
Rho la misère !
Un penalty contre nous sachant qu'apparemment plus tôt dans la partie, on devait en avoir un pour nous.
A quand le football équitable ?