L'équipe commence à partir de travers ... Emon doit remettre de l'ordre dans les esprits des joueurs ou même la 2ième place va nous passer sous le nez !!
J'ai honte deux fois 4-1 ça devient plus marrant là !!
rhhhoooo on se console comme on peut ;)
<Dans le bilan je parlais de Nice et non pas de ce match ce sera là le vrai challenge a relever le niveau, la défaite à St Etienne est logique et prévisible
Comment on les bluffe, genre on fait exprès de perdre contre Lyon pour les faire espérer, et on quitte la coupe de la ligue discrètement pour se concentrer sur nos objectifs premiers. C'est intelligent, et carrément machiavélique.
skoblar72 a écrit :Match de daube.
Mais le pompon, c'est Montel.
Alors lui, il est grandiose.
Franchement, c'est le TOP du commentateur.
+1
Je n'ai jamais entendu un journaliste aussi pourave. meme quand il commente l'athletisme. Si j'etais diagana je lui mettrais des baffes a longeur de temps.
Il connais rien a rien !
Pauvre match... Pauvre gars !
syltouille a écrit :+1
Je n'ai jamais entendu un journaliste aussi pourave. meme quand il commente l'athletisme. Si j'etais diagana je lui mettrais des baffes a longeur de temps.
Il connais rien a rien !
Pauvre match... Pauvre gars !
Et le mec sur le bord du terrain, il commente le match comme un quinté+
Une défense pitoyable.César et MBami déteignent sur l'équipe.Maoulida retrouve son niveau monegasque.Quand on voit que c'est Bamogo le meilleur tout est dit.