Pour moi ce soir: arbitre nul mais justement égal dans sa nullité!
Il a était aussi nul pour nous que pour les rilletes!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Bon j'ai mis à jour la balance, avec deux penatlys oublies par Bre, celui indiscutable sur Niang, et Yepes je crois qui prend un centre de la main...
en tout cas, pas de graves incidences pour le moment dans les erreurs d'arbitrage sauf pour notre goal average qui pourrait, qui devrait etre meilleur encore!
on va pas chipoter :)
Yankee a écrit :Bon j'ai mis à jour la balance, avec deux penatlys oublies par Bre, celui indiscutable sur Niang, et Yepes je crois qui prend un centre de la main...
en tout cas, pas de graves incidences pour le moment dans les erreurs d'arbitrage sauf pour notre goal average qui pourrait, qui devrait etre meilleur encore!
on va pas chipoter :)
Euh....je voudrai pas trop chipoter mais la main de Yepes c'est plutôt un centre qui lui tape involontairement dans le coude,bon après tu l'interprète comme tu veux
Equipe.fr a écrit :L'entraîneur bordelais Ricardo s'est emporté contre l'arbitrage de M. Duhamel, dimanche, dans la foulée de la défaite de son équipe contre Marseille (2-1) au Vélodrome. «Pagis était hors-jeu sur son but, il y avait faute sur Mavuba sur le deuxième but, et un penalty en notre faveur en fin de match, a déclaré Ricardo. Cela fait beaucoup dans un match certes magnifique. Bordeaux repart avec une défaite mais les joueurs ne le méritaient pas, c'est l'arbitrage qui a été décisif, ce qui ne remet pas en cause du tout la qualité de Marseille».
Par contre il oubli de parler du penalty généreusement accorder à son équipe.
Le match ne se serait certainement pas fini sur un 0-0 si les 2 buts de l'OM n'avaient pas été accordé, on n'aurait pas reculer comme on l'a fait et on aurait surement eut d'autres occasions de marquer.
Ricardo (entraîneur de Bordeaux)
Pagis était hors-jeu sur son but, il y avait faute sur Mavuba sur le deuxième but, et un penalty en notre faveur en fin de match. Cela fait beaucoup dans un match certes magnifique. Bordeaux repart avec une défaite mais les joueurs ne le méritaient pas, c'est l'arbitrage qui a été décisif, ce qui ne remet pas en cause du tout la qualité de Marseille.
le hors jeu de pagis est discutable...
cana fait un beau tampon...
marseille a fait un bon match, "la balance" penche en notre faveur, mais on le mérite...
imagine l'inverse(@pixie) prendre 2 buts comme ceux-ci, quel carnage....
18-09-2006, 10:35 (Modification du message : 18-09-2006, 10:41 par poluxo.)
OK avec la boulette.
Mais de toute évidence, l'arbitrage n'a jamais été aussi mauvais depuis que l'on fait croire aux arbitres qui'l sont des acteurs du jeu...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3