03-10-2006, 00:42
ON peut savoir ce qu'a reelement niang ?
03-10-2006, 00:42
ON peut savoir ce qu'a reelement niang ?
03-10-2006, 02:04
nimportequi a écrit :ON peut savoir ce qu'a reelement niang ? On a dit une fille, mais je crois qu'il a aussi une Porsche, mais je sais pas quelle modèle, désolé.
03-10-2006, 08:44
Rib qui explique a sa nana ce qu est une bonne passe... on a du lui conseiller d en parler devant la camera. D ailleurs etonnant qu on ne voit pas Drogba sur ces images, ça sent le truc programmé, orchestré.... ça pue quoi!
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
03-10-2006, 09:09
C. de Nihil a écrit :Rib qui explique a sa nana ce qu est une bonne passe... on a du lui conseiller d en parler devant la camera. D ailleurs etonnant qu on ne voit pas Drogba sur ces images, ça sent le truc programmé, orchestré.... ça pue quoi! Sauf que sur certaines images ils le vivent quand même à fond le match... Et ça, ça pue pas un brin!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
03-10-2006, 09:49
LedZepelin a écrit :Sauf que sur certaines images ils le vivent quand même à fond le match... Disons que la caméra est trop près de lui pour qu'il puisse l'oublier : il y a bien quelques petites choses naturelles mais c'est globalement bridé... Une chose est sûre : il ne fera pas entraineur à la fin de sa carrière Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-10-2006, 10:45
Rhaaaaaa lalalaaaaa cette habitude de toujours voir en Négatif!!!
Je suis d'accord pour sa femme, mais lui je l'ai trouvé naturel!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
03-10-2006, 10:51
LedZepelin a écrit :Rhaaaaaa lalalaaaaa cette habitude de toujours voir en Négatif!!! C. de Nihil qui verse dans le nihilisme, c'est pas bien surprenant.
03-10-2006, 11:00
nimportequi a écrit :ON peut savoir ce qu'a reelement niang ? Niang doit passer des examens C'est ce mardi que Mamadou Niang l'attaquant marseillais doit passer des examens complémentaires via une IRM pour déterminée l'étendue de sa blessure. Victime d'un claquage, sa participation au match du Sénégal face au Burkina-Faso est fortement compromis. K.T le 3/10/2006 à 09:45 brevesdefoot.com
03-10-2006, 11:03
Altaturk a écrit :Niang doit passer des examens L'amateurisme n'exonère pas d'écrire correctement, surtout quand on touche le pognon des annonceurs...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-10-2006, 11:10
Altaturk a écrit :Niang doit passer des examensPresque Jeroemboa:langue:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
03-10-2006, 11:34
melannemesis a écrit :Presque Jeroemboa:langue:T'es sûr? Compromis, du verbe compromettre. Qu'est-ce qui est compromis? "Sa participation" à-priori...Moi je l'accorde, sous-entendu "sa participation est compromise". J'ma trompé?:blondblush1:
You’re an idiot, babe
03-10-2006, 11:36
jeroemba a écrit :T'es sûr? Compromis, du verbe compromettre.C'etait surtout pour le er à déterminer que tu avais corrigé en ée sinon effectivement j'avais louper le compromise
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
03-10-2006, 11:44
melannemesis a écrit :C'etait surtout pour le er à déterminer que tu avais corrigé en ée sinon effectivement j'avais louper le compromise Ben non, je n'avais rien corrigé, juste mis en gras les fautes... Ca me rassure.
You’re an idiot, babe
pour en revenir au métch....... omarseillais a fait du bon et beau boulot
merci à eux..... p.s.: 24 mo....... bas débit bon courage edit : pour la zike, quelqu'un pourrait me dire pourquoi çà?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-10-2006, 14:21
dougue a écrit :pour en revenir au métch....... omarseillais a fait du bon et beau boulot Je suis pas d'accord on en reparlera un de ces quatres
03-10-2006, 14:24
Pixie a écrit :Je suis pas d'accord oups........ :blondblush1: fallait pas poster ce lien? y'a une raison, surement....... mais suis pas au courant...... le site est pas payant, le contenu non plus (enfin je crois.....) mais bon désolé........ si tu peux m'éclairer marfi edit : pour mon 1000éme post........................bof!!!!!!
03-10-2006, 14:25
dougue a écrit :pour en revenir au métch....... omarseillais a fait du bon et beau boulot C'est même scandaleux. Dans quelques mois ça va pleurer, il va y avoir des pétitions partout, on va mettre des gros sens interdit sur la Une du site, et on va s'insurger et mettre Canal+, l'OM et les autres au rang des mangeurs d'enfants. :Pixie Tant pis pour eux :rld L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-10-2006, 14:28
Fanfarlo a écrit :C'est même scandaleux. Dans quelques mois ça va pleurer, il va y avoir des pétitions partout, on va mettre des gros sens interdit sur la Une du site, et on va s'insurger et mettre Canal+, l'OM et les autres au rang des mangeurs d'enfants. :Pixie :lamo: :stretcher :tumblewee
03-10-2006, 14:35
dougue a écrit :oups........ :blondblush1: fallait pas poster ce lien? y'a une raison, surement....... mais suis pas au courant...... le site est pas payant, le contenu non plus (enfin je crois.....) mais bon désolé........ Non non tu peux poster ça n'a aucun rapport c'est juste que sauf a considérer qu'Internet est un immense espace de non droit ou chacun vole se sert et rote à table, je ne pense pas que l'on puisse qualifier de travail remarquable un pillage d'image totalement illégal. Que ce soit à Canal Plus ou à ma grand mere ça ne change rien, j'ai sur mon ordinateur une somptueuse carte d'acquisition vidéo qui pourait me servir à mettre le buts en ligne 5 minutes aprés nous pourrions meme difuser les matchs en direct Mais alors on s'arrete ou ? les contrats, la proprieté intelectuelle pourquoi ne prennent ils pas nos dessins nas articles alors ça n'interesse personne ? d'accord mais sur le principe ma foi d'autant que D'AUTRES EN FONT LE COMMERCE DE SES IMAGES Ui je suis un vieux con qui à des principes et ui je pense que cette galaxie de sites à la noix décrédibilise l'outil Internet. Aprés 'videment comme le dit fanfarlo ils pleureront à la moindre lettre recommandée. Mais bon si demain vous voyez les buts en live les photos du site off les articles de l'equipe les niouzes pompées de toute la presse régionale etc etc on mettra des pubs partout et on arrondira allegrement nos fins de mois :rld chacun fait son choix nous avons fait le notre enfin je crois |