28-09-2006, 19:35
Mauvaise passe en ce moment, confirmation à Toulouse ?
A noter aussi, quand même, que si les tchèques font un match pareil avec autant de fautes en France ou même avec un véritable arbitre (pas ces mascarades qu'ils nous mettent à chaque fois), ils finissent jamais la rencontre à 11, voire même ils le finissent pas, faute de combattants
KOKOPELLI a écrit :En attendant, DD, qu'on a fait partir pour remplissage de poches dirigeantes :censored et remplacé par Luyindula, en a encore mis trois hier. Erf pas un mot sur Niang et Emon ?
28-09-2006, 19:36
Gamba a écrit :Deuxième défaite, c'est pas si graveJe plussoie, en plus ya les coupes et cette 2ème place qui nous tend les bras .
28-09-2006, 19:36
bon finalement cette élimination nous arrange sauf qu'on risque de douter
dans les matchs qui viennent.. se faire éliminer 0-2 ok mais là en menant 2-1 c'est inquiétant.. l'arbitre bien moisi + pas d'envie + on a cru que c'était plié à 2-1 + on a reculé comme des ânes toute la fin de match + entrée de pagis débile (et cantareil ?)... la sortie de cana a fait mal aussi - il sera sûrement out dimanche également lamouchi aurait été précieux aujourd'hui seul niang a surnagé (comme à nantes)...
28-09-2006, 19:37
victoire obligatoire Dimanche contre Toulouse.
28-09-2006, 19:39
dune a écrit :Ca y est... 2 matchs foirés et c'est la crise Zubar c'est le seul dans l'axe qui est le niveau, Civelli c'est quand même très juste et César une énigme. Mais le coup de pompe en fin de match plus la panique générale c'est ça qui m'inquiète le plus. Ils n'ont aucune excuse même pas l'arbitrage grotesque qu'on a vu ce soir.
Go MAVS
28-09-2006, 19:39
A partir de la 70ème minutes nous avions l'impression qu'il y avait 14 tchèques pour 10 marseillais...
Et le dilétantisme de certains joueurs faisaient honte à voir... Ceux qui ont eu le plus envie, ont gagné, nous n'avions pas envie... Pffff... Coucouche panier l'OM ce soir... La queue entre les jambes...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
28-09-2006, 19:41
Ils vont pouvoir regarder Desperate Housewives tranquille !!!
C'est un sabordage.
28-09-2006, 19:41
Elephant Bird a écrit :Mauvaise passe en ce moment, confirmation à Toulouse ?Confirmation surtout que notre début de saison semblait être un leurre. Ce non-match de ce soir donne de quoi nourrir les inquiétudes pour la suite. Sur toutes les lignes, l'OM était à la limite du ridicule (il n'y a que Niang qui arrive à s'échapper). Emon y a mis du sien : à quoi bon sortir Ribéry - même nul - alors qu'il ne jouera pas ce dimanche ? Rien de bon. Seulement merci pour ce début de saison.
28-09-2006, 19:42
Nicotine a écrit :Zubar c'est le seul dans l'axe qui est le niveau, Civelli c'est quand même très juste et César une énigme. Civelli a quand même du couvrir toute les cagades de César et Taiwo. Le coté gauche, encore lui..... Puis l'arbitre. Bon. Bah voilà ! :camion
28-09-2006, 19:42
nico_sacbee a écrit :seul niang a surnagé (comme à nantes)... Nan, là je suis pas d'accord du tout non plus. Y a pas que lui qui s'en est sorti aujourd'hui. Taïwo, quoiqu'on en dise, a fait un très bon match et a même dû suppléer César plus d'une fois pour nous sauver d'une déculottée en 2° mi-temps. En plus son coup-franc M'Bami, aussi, est ressorti du lot. Il est précieux pour récupérer les ballons aériens. Il a pas été souvent pris en défaut. Il commence même à se sentir un peu plus à l'aise au milieu et son association avec Cana promet. Ses passes sont moins indécises aussi. Beye, il serait grand temps de le faire souffler. Je sais pas si c'est à cause de son pied mais il a même eu du mal à tenir son couloir... comme à Nantes... Et pis Ribéry...
28-09-2006, 19:44
RELISONS VITE LES POSTS d'APRES LE MATCH DE BORDEAUX
ces instants de plénitude si rares depuis 15 ans :D j'arrete pas de rire c'est nerveux VITE DONNEZ MOI UN GUNDAHR GRONK
chichiman a écrit :Civelli a quand même du couvrir toute les cagades de César et Taiwo. Le coté gauche, encore lui..... t'es sûr qu'on a vu le même match? Taïwo a pas grand chose à se reprocher quand même Par contre, je te rejoins pour les cagades de César Civelli a tenu l'axe à lui tout seul comme il a pu
Tant mieux on va pouvoir se concentrer sur le championnat......
Frana a jamais président !!!!
28-09-2006, 19:45
MOI JE DIS JUSTE UNE CHOSE : VIVE LE RAT MA DENT... lol................................................................................................
:drapeau_c A jamais les premiers..... :drapeau_c
:groupwave
28-09-2006, 19:45
dune a écrit :t'es sûr qu'on a vu le même match? Taïwo a pas grand chose à se reprocher quand même Encore le placement défensif de Taiwo..... sur les relances par contre, rien à dire.
28-09-2006, 19:46
L'année dernière on a joué 16 matches dans cette coupe avant de se faire sortir par le FC Schmoutzblück. Auparavant, on avait joué contre plein de FC Schmoutzblück. 16 matches, c'est presque un demi championnat.
Cette année, on se fait aussi sortir par un FC Scmoutzblück, mais un peu plus tôt. Cette coupe de l'UEFA ne vaut que si on joue la finale. Sinon, c'est naze ou simplement pas top. Donc perso, moi je m'en fout de cette non qualif, quite à se faire sortir, autant sortir maintenant, et pas après 16 matches. Etant donné que le banc n'est pas très étoffé en cas de blessure, concentrons nous sur ce championnat! Bon maintenant, on va avoir l'air con, c'est sûr. Mais c'est pas grave. L'essentiel c'est de jouer la LDC la saison prochaine. Ce week end ça sera dur mais je suis confiant. On va les battre ces toulousains!
Giz, grand gisclet de Mazargues
|