ben vas y pixie fais toi plaisir au lieu d'insinuer comme trop souvent, qu'est ce que tu crois que ça me fait?
je t'ai deja dis, Opiom c'est un ssuper site, bravo au boulot mise en place, mais basta, jamais je ne serais integrer comme quelqu'un de lambda alors pour moi ça n'est rien d'autre et c'est pas un manque de respect
surtout pas parce qu'opiom m'a permis de rencontrer des gens bien et tu le sais
je t'apprecie mais j'azi bien du mal à te comprendre dans ton role de webmaster et tu le sais, ta reaction ce soir me le montre encore
Pourquoi fermer le topic?
j'ai dis un truc qui pour moi me semble juste
maintenant si pour toi c'est juste de me virer et que t'aura sla conscience tranquile, appui et basta olala tu crois que je vais sauter du 8eme etage de chez moi? loool
je t'en prie fais toi plaisir, vu la redondance des tes rappels à l'ordre ça te titille:)
chichi, rien contre toi ou un modo en particulier dans ma reflexion, je pense seulement ce que j'ai dis, ça n'insinue rien, jsute pour dire ce que j'ai dis, faut pas chercher plus loin
je trouve aberrant qu'on rappel pas un mec à l'ordre qui lance une attaque perso, rien à voir avec le forum, alors que je n'ai fais que dire la meme chopse que d'autres, avec plus d'insistance certes sur ce que l'OL m'inspire et que j'en ai ete une fois encore rappeler à l'ordre
virez moi, fermez tous les topics ou je vais vous repondre, puisque ça va faire effet domin si vous fermez celui là encore...
on voit pas les choses d ela meme façon à priori, je suis desole mais moi ce soir ça m'a desole qu'un mec là depuis 3 mois puisse dire des trucs comme ça sans un rappel à l'odre
Ca aura au moins le mérite de dégonfler quelques melons...
De toutes façons, on aurait bien fini par perdre un de ces 4. Par contre, il faudra rebondir après ça.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :Ca aura au moins le mérite de dégonfler quelques melons...
De toutes façons, on aurait bien fini par perdre un de ces 4. Par contre, il faudra rebondir après ça.
Et quitte à commencer notre série de défaites, autant que ce soit contre Nantes...:Pixie
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Je le sentais ! Les nantais font leur premier match référence !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
parier perdant pour sortir gagnant...tres peu pour moi
la mentalite de looser, non merci.....qui qu'en veut ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Bon bah tant pis pour ce soir va falloir penser à la suite, se remettre en question et ne plus prendre les adversaires à la légère comme l'ont fait les olympiens ce soir.