22-09-2006, 12:13
Ou inspiré... Mais égalé, ça c'est impossible.:add_vache
22-09-2006, 12:13
Ou inspiré... Mais égalé, ça c'est impossible.:add_vache
22-09-2006, 12:33
Black et Mortimer n'auraient pas mieux cerné la situation, et P. Jacobs, n'aurait pas mieux conté ...
Superbe !!
22-09-2006, 13:41
Je parcourais les sites nantais quand je suis tombé sur cet article que je trouve un poil insultant.
http://www.web-fcna.com/dossiers/dossier...dossier=78 Vous en pensez quoi ? PS : Je suis nouveau et pas habitué aux forums donc si je ne suis pas dans le bon fumoir, merci de déplacer ma pipe au bon endroit.
22-09-2006, 13:48
Effectivement tu l'as pas mis dans le bon :paysan:
Si quelqu'un pouvait le mettre là http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4400 Sinon, t'as loupé la porte d'entrée :paysan: http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post447068
22-09-2006, 14:02
Big Truck a écrit :Je parcourais les sites nantais quand je suis tombé sur cet article que je trouve un poil insultant. Ce que j'en pense !
22-09-2006, 14:08
Big Truck a écrit :Je parcourais les sites nantais quand je suis tombé sur cet article que je trouve un poil insultant.Keyser tu vas trop loin avec tes histoires de mauvais oeil...
...
22-09-2006, 14:17
Big Truck a écrit :Je parcourais les sites nantais quand je suis tombé sur cet article que je trouve un poil insultant. Rolala, je fais des émules ... :langue:
22-09-2006, 14:29
Je ne veux pas faire mon Keyser, mais je ne le sens pas du tout ce match.
22-09-2006, 14:38
boeuf mode a écrit :Un caca nerveux ça fait mauvais genre même quand on s’appelle Lamouchi. Il a la nostalgie, camarade, de Jean de Mostaganem qui voulait l’affubler du brassard. Résultat œuf course, il met les adjas pour le Qatar…Bonjour le grand sot ! Elle est pas belle la vie, en short et crampons ?Magnifique, du grand art. "Le mystère de la chambre jaune" mis en évidence par beef. Sûr qu' Eo, ancien olympien, va essayer de tendre un piège à la maison blanche. L"OM sera t'il en mesure de continuer a "Rouletabille" ?
22-09-2006, 14:42
C'est le début de la fin.
Notez, que vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenu. IL aime que les choses soient à leur place, que choses aillent dans son sens, qu'on le respecte, qu'on le vénère, qu'on l'aime. IL exige un amour absolu, total et sans compromis. Et, là, IL n'est pas content...Mais les choses commencent à changer. Le vent change... écouter le bruissement des feuilles dans arbreslà, en face de vous, il est différent de celui que vous entendiez ces derniers temps, n'est ce pas ? ... Hummez l'air qui vous entoure, ...une légère odeur de souffre n'envahit il pas votre esprit ? Regarder autour de vous, les gens ne marchent ils point voutés, la tête basse, la mine patibulaire, le souffle court..., car EUX, ils savent, ils savent qu' IL rode, qu'il est là, à l'affut, qu'il ne supporte plus cet affront, que sa colère gronde. Ayez peur, optimistes de bas étage, révolutionnaires d'Orange, naïfs utopistes...ayez peur, car IL gronde, car IL approche, car IL est là ... là, juste derrière vous...ne sentez vous pas son souffle froid, dans votre nuque raidit, ne sentez vous pas cette peur qui vous enveloppe maintenant, au moment de cocher votre 1N2... Il est encore temps..mais faites vite...vite..car n'oubliez pas, qu'IL est là, qu'IL vous observe, qu'IL vous épie...
22-09-2006, 14:55
Big Truck a écrit :Je parcourais les sites nantais quand je suis tombé sur cet article que je trouve un poil insultant. Cet article, ainsi que certains autres dispo sur ce site ont de drôles de relants nauséabonds... Je ne suis pas sûr que j'apprécierais le fond de leur pensée.
22-09-2006, 14:56
Big Truck a écrit :http://www.web-fcna.com/dossiers/dossier...dossier=78C'est vrai, c'est superbelment écrit. A part ça, ça donne envie de gerber. Quand ça va mal, il y en a qui préfèrent s'en prendre aux autres. Et dire que la Baujoire va déborder.... Je lui dirai a ce monsieur que sans Marseille il ne saute pas de joie comme ses fameux "footix" en 1998 et il n'est pas en finale du dernier mondial. (je peux lui faire le schéma du but de Ribéry contre l'Espagne) Et que sa rancoeur il doit l'utliser à bon escient, comme les supporters marseillais savent le faire.
22-09-2006, 15:21
Big Truck a écrit :Je parcourais les sites nantais quand je suis tombé sur cet article que je trouve un poil insultant. Encore un qui a du mal à digérer le fait que lors d'un Nantes-OM il y ai plus de supps de l'OM que de Nantes à la Baujoire. M'enfin les personnes aigries...
22-09-2006, 15:21
deepbluebdr a écrit :C'est vrai, c'est superbelment écrit. A part ça, ça donne envie de gerber. Pour moi ce type d'article c'est de la pollution visuelle, ce n'est pas mal ecrit mais ce n'est pas non plus l'extase. De plus c'est hyper hypocrite avec un soupcon de racisme anti marseilais.
22-09-2006, 15:22
deepbluebdr a écrit :Et que sa rancoeur il doit l'utliser à bon escient, comme les supporters marseillais savent le faire. Cracher sur les lyonnais?:pouce:
22-09-2006, 15:23
jdp a écrit :Pour moi ce type d'article c'est de la pollution visuelle, ce n'est pas mal ecrit mais ce n'est pas non plus l'extase. Pas qu'anti marseillais. Je me demande à qui s'adresse l'appelation "Lacoste"? En tous cas soyons confiants même lui le dit: [url="http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_133227_-Je-n-ai-rien-de-nouveau-a-apporter-.shtml"]NANTES / GEORGES EO : « Je n'ai rien de nouveau à apporter »[/url]
22-09-2006, 15:29
Big Truck a écrit :Je parcourais les sites nantais quand je suis tombé sur cet article que je trouve un poil insultant. Composition médiocre. Auteur peu inspiré par son sujet et manifestement aigri. 6 sur 20 pour l'effort :mf_popean Tiens, Beef is back et c'est la meilleure nouvelle depuis des lustres Lamouchi dans la colle, pffff...
Ana flamoute ?
22-09-2006, 15:31
bedo a écrit :Pas qu'anti marseillais. Je pense que ce cher monsieur qui fait le beau derriere son ecran aurait bein voulu mettre "bougnoule" ou un autre truc du meme gout mais il n'a pas eu les coroñes.
22-09-2006, 15:39
Campana a écrit :Composition médiocre. Auteur peu inspiré par son sujet et manifestement aigri. 6 sur 20 pour l'effort C'est vrai que lire ça après l'Edito de Boeuf :incline:
22-09-2006, 15:57
Campana a écrit :Composition médiocre. Auteur peu inspiré par son sujet et manifestement aigri. 6 sur 20 pour l'effort ET QUAND TU VEUX TU FAIS LE TIENS DE RETOUR Et pan ! |