Iggy Pop a écrit :Taiwo est à la rue et Pagis perd tous ses ballons
Je ne trouve pas Beye rassurant sur cette première période
c l'equipe qui est à la rue
pagis perd 1/3 d'apres doudouce
c'est triste mais on sent tres bien que c'est plus le meme OM
on sent cette impuissante qui nous a si longtemps caracterisé si bizen qu'on en vient à se demander comment l'OM pourrait marquer
c'est mort ce soir, Nantes a beaucoupl faim que nous ce soir, ça va faire la difference
pour tous ceux qui croyaient tenir tete a lyon je crois que la c'est clair ya pas photo pour moi un match nul me suffit vu qu'ils dorment depuis plus d'une demi heure
pour la premiere fois, on a vu d'entre un OM trop conifant, jouant sur ses acquis, pas un manque d ehargne mais un trop plein de confiance qui a abouti à ce que les nantais aient plus faim que nous
1-0 pour Nantes à la mi-tps donc.
Ca m'énerve déjà ce début de match.
On joue trop bas, il faudrait qu'on joue un peu plus haut et ca manque de soutien sur les phases offensives dans un rayon de 10-15 mètres ; il faudrait aussi qu'on soit meilleur dans les transmissions du ballon, car on a tendance à être facilement en danger quand on perd le ballon au milieu de terrain (malgré leurs intenses activités, surtout Cana, c'est vrai qu'on a du mal dans cette zone de jeu).
Nasri joue beaucoup trop bas aussi, des fois ligne médiane...
Bref, pas beaucoup de faits de jeu satisfaisants du côté de l'OM durant cette première période.
Il est autant absurde de s'enflammer sur la possibilité de concurrencer Lyon au bout de 6 journées, que de dire que notre saison est finie et que notre équipe ne vaut rien sur une seule mi-temps
Zorglub a écrit :Pas grand chose, l'équipe subit trop de pressing.
Yankee a écrit :rien :lol:
vous pensez que les nantais peuvent maintenir une pression constante sur la 2émé mi-temps? parce qu'au niveau du reportage radio, ça donnait l'impression d'une équipe en sur-régime.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé